Vampire-Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP VAMPIRE KNIGHT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du directeur (pv Cross Kaien)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orion Rey

Orion Rey


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2009

Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Empty
MessageSujet: Bureau du directeur (pv Cross Kaien)   Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Icon_minitime1Mer 28 Jan - 23:55

C'est un soir de magnifique pleine Lune que Rey entra dans l'enceinte de l'école, dans la cour pour etre précis. En effet, vers minuit, minuit et demi, un jeune loup noirs aux yeux rouge écarlate avait quitté l'obscurité et regardait l'école, froidement. Mais ce loup n'était pas un loup ordinaire, vous y conviendrez. Non seulement il s'agissait de Rey, mais en plus c'était un loup garou.

Il continua a avancer et une fois arriver devant la porte de l'école, il reprit sa forme originelle, c'est a dire celle d'un beau jeune homme aux cheveux aussi rouge que ses yeux, avec deux anneaux sur le haut de l'oereille gauche et un pic au dessus d'un autre anneau sur l'oreille droite. Il était vêtu d'un jean noir et d'un tee shirt rouge tres ample.

Il regarda autour de lui. Un peu plus loin, il avait sentit la présence d'un chasseur/vampire (ce qu'il trouva sur le coup completement désolant et abérant) et d'un autre sang pur. Il n'alla pas les voir. En général, la rencontre vampire/loup garou n'était jamais tres....pacifique...Aussi, il ne préférait pas verser de sang...pour le moment tout du moins.

Il entra donc dans l'école, et, grace a son instinct annimal, réussit a trouver son chemin sans trop de difficultés. Il arriva devant le bureau du directeur apres quelques minutes a peine et frappa deux fois a la porte. Pas de réponse. Super!! En plus de ca il aurait meme le droit de poiroter!! Que pouvait il demander de plus! Il s'appuya contre un mur en attendant, et, au bout d'un quart d'heure, ne voyant toujours personne, il soupira agassé et se laissa glisser afin de s'asseoir sur ce mur. Enfin, 1/2 heure plus tard, il vit un adulte approché, certainement le directeur, et vu sa dégaine, Rey osait espéré qu'il se trompait ou encore qu'il revait. Ce type ne pouvait etre le directeur...dans le cas échéant, il mettrait directement les voiles!!
Revenir en haut Aller en bas
Cross Kaien
Modérateur
Modérateur
Cross Kaien


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Marcq en Baroeul

Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur (pv Cross Kaien)   Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Icon_minitime1Sam 31 Jan - 20:49

Kaien arriva enfin dans le couloir menant à son bureau. Au départ, il avait fait son chemin en courant car il pensait à son nouvel élève. Mais au fur et à mesure de sa course, ses pensées et son inquiètude se portèrent surtout sur son diner. Son principal problème n'était plus :

*Mince qu'est ce qu'il va penser de moi si en tant que directeur je ne suis même pas capable d'arriver à l'heure*

Non, maintenant sa seule préoccupation était plutôt :

*Je voulais faire de la glace au chocolat pour le dessert... mais je pense que comme ils ont été enfermés dans un congèlateur géant, la glace rappellerait de mauvais souvenir à mes invités. Mais alors... quel desset vais-je préparer ?!*

Afin de se changer les idées, il décida d'énumérer les plats qu'il allait cuisiner. C'est donc en sautillant joyeusement et avec un air débile que le directeur parcourait le couloir.

Je vais faire de la soupe à la tomate à la moi, une salade composée à la moi, des brochettes de tofu à la moi, des sushis de saumon à la moi, des légumes frais préparés à la moi et en désert... je ne sais pas... sûrment un gâteau à la moi... ^^!!

Il s'arrêta net lorsqu'il se retrouva face au jeune homme. Toujours son air débile sur le visage, il dit simplement

Oh! Bonsoiiiiir. Je suis le directeur de cette école ^^, Cross Kaien.

Soudain, il se tint normalement et se fit sérieux. Il observa le garçon aunx cheveux d'un rouge éclatant et aux yeux flamboyant.

Rey-kun, je suppose. Je t'en prie entre. Je suis désolé pour mon retard...

Sur ce, Kaien ouvrit la porte de son bureau et fit signe au jeune homme d'entrer. Le directeur était sûr d'une chose : ce garçon allait faire parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalex.over.blog.com
Orion Rey

Orion Rey


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2009

Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur (pv Cross Kaien)   Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Icon_minitime1Dim 1 Fév - 21:22

Une espece de clown surexité habillé en clochard avec des basket addidas qui se demandait ce qu'il allait fair ce soir. Voila a quoi ressemblait le directeur que Rey attendait depuis plus d'une demi heure...autant vous dire qu'il était tres TRES TRES décu.

Je vais faire de la soupe à la tomate à la moi, une salade composée à la moi, des brochettes de tofu à la moi, des sushis de saumon à la moi, des légumes frais préparés à la moi et en désert... je ne sais pas... sûrment un gâteau à la moi... ^^!!

Oh! Bonsoiiiiir. Je suis le directeur de cette école ^^, Cross Kaien.

Bon, ok...mission n°2, foutre le camps avant que ce dégénéré ne décide de lui faire un calin! (yark!) Rey s'appréta a se lever pour décamper quand tout a coup...

Rey-kun, je suppose. Je t'en prie entre. Je suis désolé pour mon retard..

Rey écarquilla les yeux. Il y a un truc qui ne passait pas...euh...comment se faisait il que de déprimant il soit passé a presque classe en si peu de temps??? Bref....... Rey se leva alors mais ne répondit rien. Il n'était pas décidé a parler. Surtout a un mec aussi strange que ce directeur. Il suivit le directeur dans son bureau, les mains dans les poches, les yeux fermé, dans une position de bad boy^^. Mais, alors qu'il regardait la déco, il fut prit d'un malaise soudain. Sa tête se mit a tourner mais surtout, son ventre lui fit un mal de chien.....ou plutot, la griffure qu'il y avait sur son ventre le relanca.


Dernière édition par Orion Rey le Lun 2 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cross Kaien
Modérateur
Modérateur
Cross Kaien


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Marcq en Baroeul

Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur (pv Cross Kaien)   Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Icon_minitime1Dim 1 Fév - 22:27

Bien que Rey le dévisageait, Kaien ne bronchait pas. Il faut dire qu'il avait l'habitude de se faire regarder ainsi. Le jeune homme entra dans la pièce, sans dire un mot. Kaien le regardait et était de plus en plus sérieux. Ce garçon n'était pas "normal", il en était certain. Kaien fronça les sourcils et regarda par la fenêtre un petit moment avant de se retourner avec un grand sourire et un air gaga, amusé par Rey qui observait la déco. Mais soudain le jeune homme se sentit mal. Le dircteur redevint sérieux et se précipita près de son élève en l'asseyant sur une chaise, par reflexe (réflexe de Papa poule) il tint le garçon par l'épaule et avec on air inquiet et le plus sérieux du monde il s'adressa à lui.


Rey-kun... Je ne sais pas ce qu'il t'arrives mais tu sembles très mal en point... pour le moment je vais me contenter de tout faire pour me rendre utile... Cependant, tu me dois quelque explication sur ta "nature".

C'était sûr et certain, ce garçon n'était ni humain, ni vampire... dans ce cas qu'était-il ? Kaien avait une ou deux hypothèse à se fournir sur le sujet, mais il préfèrait, dans cette situation, ne pas tourner autour du pot et d'attendre les explication de Rey. Celui-ci était toujours aussi mal en point, Kaien ne savait pas quoi faire si ce n'est que....

*Je ne peux quand même pas l'assomer! Enfin... ce n'est pas une solution à exclure... Si sa douleur ne se calme pas je le ferais...*

Kaien regarda le garçon en soupirant. La seule chose qu'il pouvait faire pour lui était de lui parler ou de le saouler (pour le dirlo parler et saouler sont des synonymes) afin d'attirer son attention sur autre chose que la douleur, bien que ça ne suffirait pas du tout. Kaien soupira à nouveau après avoir feuilleté le dossier du garçon.

Pffffffff... je parie que t'es un fauteur de trouble et un sale garnement... mais j'ai pas tellement envie de jouer les gendarmes avec toi. Tu vas bien te tenir pour ne pas attirer l'intention sur toi ? ...(le dirlo perdit son air sérieux) Non ça m'étonnerais que tu sois du genre à écouter ce qu'on te dit. Bah c'est pas grave je jourais les mamans poules avec mon petit Reyounet-kuuuun ^^. Tu sais quoi ? Je t'invite à manger ce soir ^^. Bon comme tu m'as entendu énumérer les plats, tu n'aurais pas de surprises mais ne t'en fais pas je vais arrenger ça ^^.

Kaien redevint sérieux en observant Rey. Il souffrait, il souffrait beaucoup. Pourquoi avait-il mal au ventre ? On aurait dit qu'il était blessé pourtant, il n'avait pas une trace de sang.

Bon je vais jouer les infirmières si tu continue à avoir mal. Seulement il faudrait que je sache ce qui va pas pour pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalex.over.blog.com
Orion Rey

Orion Rey


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2009

Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur (pv Cross Kaien)   Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Icon_minitime1Dim 1 Fév - 23:06

Il allait s'effondrait mais sentit une chaise sous lui...le dirlo avait quand meme quelques reflexes...

Rey-kun... Je ne sais pas ce qu'il t'arrives mais tu sembles très mal en point... pour le moment je vais me contenter de tout faire pour me rendre utile... Cependant, tu me dois quelque explication sur ta "nature".

Il allait tout de meme parler mais la douleur enferma ses paroles dans sa gorge. Il fit tout pour ne pas hurler mais c'était dur...tres dur...Stark n'était pas loin....vraiment pas loin....

Pffffffff... je parie que t'es un fauteur de trouble et un sale garnement... mais j'ai pas tellement envie de jouer les gendarmes avec toi. Tu vas bien te tenir pour ne pas attirer l'intention sur toi ? ...

Rey garda de nouveau le "silence" si on ne prenait pas en compte les cris de douleur qu'il poussait fréquemment...
Le directeur reprit alors un air idiot.

Non ça m'étonnerais que tu sois du genre à écouter ce qu'on te dit. Bah c'est pas grave je jourais les mamans poules avec mon petit Reyounet-kuuuun ^^. Tu sais quoi ? Je t'invite à manger ce soir ^^. Bon comme tu m'as entendu énumérer les plats, tu n'aurais pas de surprises mais ne t'en fais pas je vais arrenger ça ^^.

L'inviter a manger? Ce soir?? Maman poule?? Avec lui?? Et surtout, comment l'avait il appelé?? REYOUNET???????Non mais qu'est ce qu'il chante cet idiot??? C'est d'une voix carverneuse limite effrayante que Rey répondit, toujours la tete baissée

Meme pas....en reve...remballez vos idioties...et oubliez l'invitation.....

Il frappa du poing sur le bureau tellement fort que celui ci menaca de s'effondrer et ajouta

ET OUBLIEZ CE SURNOM A LA CON!!!

La douleur reprit de plus belle. Plus il s'ennervait et plus il avait mal. Ou peut etre que Stark ne cessait de s'approcher...(j'expliquerai dans la seconde version de l'histoire de Rey qui est stark!)

Le directeur redevint sérieux. Tant mieux, ca éviterait a Rey de devoir le tuer pour qu'il arrete de lui casser les oreilles!!

Bon je vais jouer les infirmières si tu continue à avoir mal. Seulement il faudrait que je sache ce qui va pas pour pouvoir t'aider.

Il eut un haut le coeur violent puis la crise s'arreta...il reprit son souffle ainsi que son calme et leva vers le directeur son regard mystérieux et triste a la fois...

Laissez tomber...vous ne pouvez rien pour moi. Vous avez beau connaitre l'existence des vampires, ca c'est évident, ce n'est pas mon apparetnance a cette race qui me pose probleme.....c'est...autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Cross Kaien
Modérateur
Modérateur
Cross Kaien


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Marcq en Baroeul

Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur (pv Cross Kaien)   Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Icon_minitime1Mar 3 Fév - 16:21

Meme pas....en reve...remballez vos idioties...et oubliez l'invitation.....

Kaien sourit d'un air gaga

*Au moins il réagit c'est une bonne chose ^^*

Kaien continuait de regarder le garçon mais il eut le pressentiment qu'il allait s'énerver à cause de "Reyounet". En général le dirlo avec l'art et la manière de trouver des surnoms débiles ou vexant aux gens. Aussi, si le garçon venait à s'énerver cela ne surprenderait le directeur.

ET OUBLIEZ CE SURNOM A LA CON!!

Gagné!!! Rey frappa violement le bureau, et Kaien fut surpris que le meuble ne s'effondre pas.

*Ohoh ^^! Eh bien mon petit, je suis content de ne pas être à la place de ce meuble ^^. Du calme Rey-kun, tu vas te faire encore plus mal T.T !!*

Bon je vais jouer les infirmières si tu continue à avoir mal. Seulement il faudrait que je sache ce qui va pas pour pouvoir t'aider.

Il semblait que la crise de Rey fut passée. Le directeur en fut soulagé, au moins il n'aurait pas eu à l'assomer.

Laissez tomber...vous ne pouvez rien pour moi. Vous avez beau connaitre l'existence des vampires, ca c'est évident, ce n'est pas mon apparetnance a cette race qui me pose probleme.....c'est...autre chose...

*Autre chose....*

Le directeur fronça les sourcils. Il n'arriva pas du tout à comprendre où le jeune homme voulait en venir. D'ailleurs, il lui sembla que Rey ne voulait pas qu'on l'aide. Aussi en voyant le regard de son élève, Kaien pressentit que celui-ci souffrait encore plus qu'il ne laissait le croire.

*De... De quoi a-t-il peur ?*

Je vois... Mais, comment veux-tu améliorer les choses si tu n'accepte pas l'aide qu'on te propose ?

Le directeur croisa les bras. Que le garçon refuse son aide était une chose qu'il pouvait accepter, mais que lui, en tant que directeur et maman poule ^^, laisse un de ses élèves être ainsi exposé au danger, cela il ne pouvait le tolérer.

Ecoute moi bien Rey-kun. Si tu tiens tellement à rester dans cette école alors que quelque chose, ou plutôt devrais-je dire Quelqu'un, t'empêche de vivre ta vie tranquillement, eh bien je te conseille de te trouver une Nounou puisque tu ne veux pas que je le sois ^^.

Kaien se tourna vers son bureau en regardant la marque laissée par le poing de Rey. Et à ce moment précis, il redevint le directeur sénile et louffoque que l'on connait tous.

Taaaaaaaaaaaaaaaaaah mais regarde !!! Rey...R...Rey-kun T.T tu es un méchant garçon!!! Je venais juste de faire vernir le bois de ce bureau... et toi... tu as tout réduit à néant. bouuuuuhouuuuu sniffff! Pour la peine je vais te punir!!! Tu as jusqu'à la semaine prochaine pour.... manger des carottes!! Tu vas me dire : "pourquoi des carottes ?". Eh bien je vais te dire pourquoi... LES CAROTTES CA REND AIMABLE!!!!

Le dirlo redevint sérieux et s'approcha du garnement.

Fais quand même attention aux élèves de la night class. On n'a même pas besoin d'être un vampire pour voir que tu n'es pas un vampire ordinaire. J'ignore ce que tu es réellement, et je t'avoue que pour le moment ça m'est égal, mais si tu perturbe la paix qui règne ici, je découvrirais qui tu es... A part ça, tu as quelque chose à me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalex.over.blog.com
Orion Rey

Orion Rey


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2009

Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur (pv Cross Kaien)   Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Icon_minitime1Mar 3 Fév - 20:49

Je vois... Mais, comment veux-tu améliorer les choses si tu n'accepte pas l'aide qu'on te propose ?

Améliorer les choses...qu'est ce qu'un simple directeur ex hunter pouvait bien améliorer a sa situation?? Tsss les humains...tous les meme. De simples créatures éphemeres qui se sur estiment beaucoup de trop. Rey ne répondit rien. Comme a son habitude, Rey se contenta de dévier son regard vers le vide, sans dire un mot.

Ecoute moi bien Rey-kun. Si tu tiens tellement à rester dans cette école alors que quelque chose, ou plutôt devrais-je dire Quelqu'un, t'empêche de vivre ta vie tranquillement, eh bien je te conseille de te trouver une Nounou puisque tu ne veux pas que je le sois ^^.

Rey recommenca a s'ennerver. Ce mec ne comprenait rien a rien!

Ou vous voulez en venir au juste?? Qui vous dit que je tiens a reter ici?? Ca m'est completement égal de partir ou de rester!! Je suis juste la parce qu'on m'a demander d'y etre point final!...quand a votre histoire de nounou, je ne devrai meme pas y repondre...

La voix de Rey était grave et froide. Il n'était pas d'humeur a jouer. Lorsque le directeur aura comprit ca, alors peut etre qu'il parlerait. Il n'avait envie de se confier a un demeuré.

Taaaaaaaaaaaaaaaaaah mais regarde !!! Rey...R...Rey-kun T.T tu es un méchant garçon!!! Je venais juste de faire vernir le bois de ce bureau... et toi... tu as tout réduit à néant. bouuuuuhouuuuu sniffff! Pour la peine je vais te punir!!! Tu as jusqu'à la semaine prochaine pour.... manger des carottes!! Tu vas me dire : "pourquoi des carottes ?". Eh bien je vais te dire pourquoi... LES CAROTTES CA REND AIMABLE!!!!

heureusement que le dirlo s'était retourné car en l'espace d'une seconde, ses yeux écarlates avaient prit une teinte jaune dorée et ses canines avaient doublées de volume. Stark étant tout pres, Rey ne pouvait se controler. Si le directeur voulait vivre, qu'il arrete sa mascarade. Il eut juste le temps de se calmer puis le directeur se retourna vers lui. Il avait retrouvé ses beaux yeux rouges...

Fais quand même attention aux élèves de la night class. On n'a même pas besoin d'être un vampire pour voir que tu n'es pas un vampire ordinaire.

Rey baissa la tete. Evidemment qu'il le savait! A son avis, pourquoi avait il été banni??

Vous ne m'apprenez rien en disant cela. Je suis moi meme un vampire et je suis le mieux placé pour savoir qu'elle relation je dois entretenir avec eux. Malheureusement, entre devoir et pouvoir, il y a souvent un gouffre plus grand que ce qu'on ne peut imaginer.

J'ignore ce que tu es réellement, et je t'avoue que pour le moment ça m'est égal, mais si tu perturbe la paix qui règne ici, je découvrirais qui tu es... A part ça, tu as quelque chose à me demander ?

Rey éclata d'un rire frais. Serait il en train de le menacer?? Son regard se fit alors dur

ha ha ha ha ha ha ha ha!!! Découvrir qui je suis? Vous etes loin d'imaginer a quel point mon existence meme est abérante! Je ne suis rien...qu'une espece de.....

Il ne termina pas sa phrase...il mit son bras sur le bureau et appuya sa tete sur ce bras. Il serra les poings a s'en faire exploser les phalanges et dit tout en serrant les machoires

Oui...il y a une chose que je veux vous demander.....foutez moi dehors avant que je ne fasse une connerie....foutez moi dehors avant qu'IL n'arrive et décide de faire ce petit jardin de paix un véritable enfer....
Revenir en haut Aller en bas
Cross Kaien
Modérateur
Modérateur
Cross Kaien


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Marcq en Baroeul

Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur (pv Cross Kaien)   Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Icon_minitime1Mer 4 Fév - 10:59

ha ha ha ha ha ha ha ha!!! Découvrir qui je suis? Vous etes loin d'imaginer a quel point mon existence meme est abérante! Je ne suis rien...qu'une espece de.....

Kaien regarda le jeune homme de façon presque tendre. Rey avait mis sa tête sur son bras posé sur le bureau. Il avait l'air de très mal accepter ce qu'il était. Voyant Rey dans cet état, le directeur fit un pas dans sa direction mais s'arrêta net et se contenta de le ragarder.

Oui...il y a une chose que je veux vous demander.....foutez moi dehors avant que je ne fasse une connerie....foutez moi dehors avant qu'IL n'arrive et décide de faire ce petit jardin de paix un véritable enfer....

Le directeur le regarda incrédule. Qui est-IL ? Pourquoi Rey serait-il venu ici pour repartir presque aussitôt ?

Demande rejettée !

Le directeur le regarda séverement. Et se retourna et se dirigea vers un meuble de rangement. Tout en cherchant quelque chose, il continua de parler.

Il est absolument hors de question que je te "foute dehors" comme tu dis. Et bien sûr, je ne changerais pas d'avis.

Le dirlo trouva enfin ce qu'il cherchait. Il posa alors, une clef devant Rey ainsi que des feuilles de papier.

La clef de ta chambre et les informations de routine sur l'Académie comme le règlement que tu ne vas pas respecter et les horaires de cours, et autres formalités. Sinon à part ce que tu m'as demandé avant, tu n'aurais pas une autre demande à faire ou une question à poser qui ne me vexerais pas cette fois ?

Le directeur le regardait pensivement. Il n'avait plus du tout envie de le provoquer ou de rigoler (en tout cas pour l'instant). Rey allait sûrment lui donner du fil à retordre. Mais il s'y connaissait en sale gamin qui ne veulent pas qu'on les aide et qui se considère comme des monstres (Zero ^^). Il esppèrait vraiment pouvoir aider Rey.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalex.over.blog.com
Orion Rey

Orion Rey


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2009

Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur (pv Cross Kaien)   Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Icon_minitime1Mer 4 Fév - 17:16

Demande rejettée !

La réponse du directeur avait fusée. Indiscutable. Rey releva d'un mouvement brusque sa tete et serra les machoires de sorte que la moitié de ses canines de vampire soient visibles. Il fixa le directeur presque durement avant de crier une nouvelle fois cette fois, lorsqu'il frappa sur le bureau, celui ci se fissura sur toute sa longueur...

Vous ne comprenez donc rien???!!! Je ne suis pas venu ici expres et ceux qui m'ont envoyé ne savent rien de la personne qui ne cesse de me suivre depuis des années!! Cette école est en danger a partir du moment ou je foule son sol! Je...

Il s'arreta de beugler puisque visiblement le directeur ne voulait rien entendre. Tant pis pour lui. S'il voulait que ses chers élèves courent un véritable risque, ce n'était pas le probleme de Rey. Il arreta de surencherir. Autant parler a un mur!

Enfin, le directeur se retourna et sembla chercher quelque chose. Rey le regarda faire, silencieux, pensif... Puis, il déposa face a lui des clefs et de la paperasse.

La clef de ta chambre et les informations de routine sur l'Académie comme le règlement que tu ne vas pas respecter et les horaires de cours, et autres formalités.

Rey écarquilla les yeux et regarda surpris le directeur. Puis, son regard se posa sur les papiers mais il eut vite fait de les balayer du regard sans vraiment preter attention a ce qu'il lisait...

Sinon à part ce que tu m'as demandé avant, tu n'aurais pas une autre demande à faire ou une question à poser qui ne me vexerais pas cette fois ?

Rey baissa les yeux. Il y avait été un peu fort avec ce pauvre directeur qui faisait tout pour l'aider...mais peu lui importait. Il n'était pas du genre a s'appitoyer sur le sort d'un dégénéré en puissance. Il se leva sans répondre et alla vers la fenetre. Il posa sa main droite sur le mur et appuya son front contre la vitre. Son regard se fit d'une immence mais invisible tristesse.

FLASH BACK:

Quelques années auparavant, Rey avait été remarqué par un vampire de sang pur qui tenait une organisation des plus secretes exclusivement constituée d'assassin et d'espion professionnels. Il s'était vite habitué a cette nouvelle vie. Maintenant, il tuer pour le plaisir de tuer mais aussi pour etre payer. Et pas par des maudiques sommes, vous y conviendrez. La bas, il s'était fait un ami. Cet ami était un vampire tout ce qu'il y a de plus classique et était dénommé Nillem. Ils se suivaient partout comme deux freres. Deux freres au caracteres opposés. L'un était résérvé et ne s'ennervait jamais (Rey) et l'autre était survolté et en plus de ca tres puniasse...(Nillem). Ils avaient tout deux recu la meme affectation qui consister a aller dans la Foret Noire (elle tenait son nom du fait que la lumiere ne filtrait jamais) si oui ou non, les Lycans existaient vraiment.

Rey et Nillem étaient donc comme deux pomés dans une foret qu'il ne connaissaient pas, au beau milieu des tenebres...

Mouais, un endroit parfait pour les loup garous, si on en croit la description du boss.

-Pfff arrete ton trip! Tu vas pas me dire que tu crois a ces conneries?

Le jeune sang pur haussa les épaules.

-Bah...si on nous a demandé d'aller voir, c'est qu'il y a une raison nan? De plus, mon père m'a souvent mit en garde contre cette foret...

-Dis moi un peu Rey...contre quoi ne t'a jamais mit en garde ton pere?

-Tu me gaves!! Et puis si les vampires existent, alors pourquoi pas les Lycans??

-.....t'es flippant comme mec...tu crois vraiment que...

-CHUTT! Plus un bruit, plus un geste...

Quoi? T'as vu ta mère??

La ferme j'ai dis!

Voyant que son ami était des plus sérieux, Nillem se tut. Rey regarda aux alentours avec une certitude en tete, quelque chose était là...tout pres...et ce quelque chose ne cessait de s'approcher...vite...tres vite. Puis, soudain les deux amis s'écrierent l'un pour l'autre en meme temps:

ATTENTION!!

Ils eurent chacun le meme reflexe. Rapide. Efficace. Seulement, le facteur chance voulut que Rey s'en sorte indemne. Pas Nillem. La forme grisatre qui s'était jetée sur eux avait décidé de suivre Nillem et non pas Rey; qu'il voulait sans doute garder pour la fin. Lorsque Nillem se releva, il avait une griffe sanglante sur la joue droite. Le loup (car Rey avait totalement oublié l'existence probable des loups garous) se trouvait alors dos a Nillem. Rey s'écria:

-Nillem!! Attenti...

Il s'arreta. Le loup ne bougeait plus. Puis, soudain, il trembla, se redressa et prit une forme humaine. Rey n'en revenait pas...

"Je pense que cette forme sera plus appropriée pour la suite des évènements, n'est ce pas, Rey-kun?

-T'es qui toi?

-Allons allons, calmons nous!! Il n'y a absolument pas matiere a s'ennerver! Je suis juste la pour parler! Mais, tu as raison, je suis d'une impolitesse impardonnable! Tu peux m'appeler Stark! Rhooo pourquoi donc ce regard si scepique??

-Je vais te faire passer l'envie de te payer ma tete sal cabot!

Le dénommé Stark afficha un sourire amusé, ce qui acheva de convaincre Rey quand a la position de Stark par rapport a lui. Ils étaient ennemis. Il fonca sur le Lycan avec une animosité sans pareille et une vitesse vertigineuse.
Pourtant, rey restait tout a fait calme et maitre de lui meme. Il se figea.

"Nillem...qu'est ce que tu fabriques??

Désolé vieux...je sais pas ce qui m'arrive...mais la tu vois...en ce moment précis...je suis envahit par une envoutante envie de te bouffer!!!!

Rey fit un pas en arriere...Nillem était en train de se transformer en Lycan...un loup normal, un peu plus grand qu'1m80 qui se tenait sur deux pattes avec des mains suivit de longues griffes et des pieds également suivis de longue griffes. Voila les seules différences qu'il pouvait y avoir entre un loup et un Lycan. La tete était la meme et le corps aussi( si on ne prend pas en compte les abdos). Non pas que Rey avait peur, loin de la, mais il ne pouvait se dire que le monstre en face de lui était le Nillem qu'il connaissait.

Stark s'avenca en riant et finit par dire d'une voix malsaine et blessante:

Ohhh!! Tu ne savais pas? Lorsqu'un Lycan mort ou griffe quelqu'un, alors sa victime devient comme lui. Heureusement que ce petit gars n'a pas chercher a resister le pauvre...il aurait subit une longue longue longue longue période de douleur.....enfin, tant mieux pour lui, tant pis pour moi...ca m'aurait bien amusé, mais ce gamin n'a pas assez de personnalité...

Stark se tut. Un sourire venait de s'afficher sur le visage de Rey.

"Voila un vampire bien étrange, je lui dis que son ami va devoir mourir de ses mains et il sourit...bah, peu importe, quoi de plus amusant que de voir deux amis s'entretuer...

Rey souriait toujours. Ainsi donc le destin avait voulut qu'il tue son meilleur ami...quelle ironie, Nillem était la seule personne que Rey n'avait jamais songer a tuer. Amusent...Vraiment amusent...Rey en rirait presque si son coeur n'était pas en ce moment déchiré entre la tristesse et la haine. S'il devait tuer Nillem, alors il le ferait, mais a quel prix....Voulait il vraiment voir ce garçon si souriant qu'il considérait comme son frere agonisant a ses pieds? Non certainement pas. Mais, et il en été sur, si leur places avaient été échangées, alors Nillem n'aurait pas hésité. Alors Rey ne devait pas non plus hésiter.
Seulement, il voulait que la derniere image que Nillem ait de Rey soit l'iage d'un garcon souriant et pret a tout pour son ami. Car c'est comme ca que Nillem avait toujours été pour Rey, et qu'il était normal qu'il lui rende la pareille au moins une fois dans sa vie.

Stark croisa les bras et fit un signe de tete en direction de Rey. Nillem se jeta dessus tel un chien enragé qui n'avait rien manger depuis des semaines. Rey réagit pil poil a temps pour ne pas se faire déchiqueter et esquiva les coup de griffes. Il avait beau esquiver les coups la fatigue le prendrait a coup sur...surtout qu'il ne pouvait se permettre la moindre blessure de la part de Nillem a présent. Tant pis, il devrait se donner a fond. Il ne pourrait de toute facon pas ramener Nillem a la raison. Le combat dura 3h. 3h durant lesquelles Rey eut un nombre incalculable d'ouverture pour tuer son "ami" mais jamais il ne l'avait fait. Il était fatigué, sur les nerfs. Un arc noir sortit de sa main droite grace a la magie noire. Il banda cet arc et une fleche noire apparut. Il tira en visant le coeur. Le Lycan étant en train de courir, il n'eut pas le temps d'esquiver. Le trait noir le parcourut de part en part et il s'effondra en reprenant sa véritable forme.

Rey s'approcha de son ami, essouflé...anéanti... Nillem le regarda et souria...

-T'auras été formidable jusqu'au bout mec...t'avais raison...j'aurais du etre plus prudent...je suis désolé pour tout mon frere.....vraiment désolé...merci pour tout et adieu..........................................

Rey tomba a genoux devant le cadavre de Nillem.

Ferme la crétin.....c'est moi qui suis désolé pour ne pas avoir réussi a te sauver....merci a toi frérot, repose en paix...

Un rire de psychopathe s'éleva alors de la foret. Stark riait aux eclat et semblait vraiment heureux

MAGNIFIQUE!!! Tellement humain!!! Superbe...j'aurais du apporter une caméra pour filmer ca...le vampire au sang pur qui s'excuse aupres du cadavre d'un sang impur pour ne pas l'avoir sauver.....

Cette fois, Rey était vraiment ennervé. Il fonca sur Stark mais ses jambes le lacherent et il eut juste la sensation que 5 griffes venait de lui arracher le torse. Il tomba a terre, sanglant. Il ommencait a sentir le changement...Non...il ne voulait pas devenir comme Nillem...JAMAIS!!!!
Il resista le plus possible et le venin dégagé par les griffes d'activa. Douleur. Hurlement. Changement. Rey hurlait a plein poumons. Se tortillait dans tout les sens... Stark le regardait, sévère.

*Quel idiot...alors qu'il sait qu'il n'y a rien a faire, il continue de lutter...ce gamin a tout de meme beau etre completement stupide, il n'en reste pas moins interessant. Avec le caractere qu'il a, c'est dommage qu'il soit né vampire...il aurait put faire un carton chez les Lycans....bah, voyons comment il s'en sort et puis avisons...*

Stark disparut dans la nuit, laissant Rey seul, combattant ses démons, en vain...

FIN DU FLASH BACK

Une larme perla de l'oeil droit de Rey sans que celui ne le sache...sans s'en rendre compte, il avait serrer ses poings tellement fort que la tapisserie étaient partie.....
Revenir en haut Aller en bas
Cross Kaien
Modérateur
Modérateur
Cross Kaien


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Marcq en Baroeul

Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur (pv Cross Kaien)   Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Icon_minitime1Mer 4 Fév - 22:05

Rey s'était maintenant levé et s'était appuyé contre le mur. Le Directeur le regarda un instant. Il était tellement triste, tellement.... Le directeur voulut encore une fois s'approcher de lui, mais après avoir fait un pas, il ne put plus avancer. Alors il continua de l'observer, impuissant devant cette tristesse impitoyable. Tout d'un coup, une petite lueur brillante coula sur la joue de Rey.

*Une... une larme ?*

Kaien se placa automatiquement à sa droite, le regarda encore un instant, et finit par lui essuyer cette unique larme avec un mouchoir de soie. Il posa une main sur l'épaule du garçon et lui tapota amicalement. Il regarda la tapisserie qui était maintenant arrachée et donc ruinée.

*Pfffiou !! Il faut que je me retienne de sortir une bêtise... c'est vraiment pas le moment... en plus j'en ai pas si envie que ça...*

Rey-kun... je voudrais tellement t'aider, mais tu sembles avoir dressé un mur qu'il m'est impossible de franchir. Je n'ai pas à te forcer de faire confiance à un Directeur sénile comme moi... mais si tu as besoin de mon aide, je serais là. Et... *non ne le dis pas!!!* tu... *tu vas tout gâcher!!* n'est même pas obliger de manger les carottes puisqu'il semblerait que tu n'apprécie pas mon mobilier. *trop tard....*

Kaien n'avait pas pu s'empêcher de dire cette dernière phrase, il espèrait que celle ci ne vexerait pas Rey.

Tu vas mieux ? Ou tu as besoin de quelque chose ? N'hésite pas Rey-kun.

Sur ce le directeur dénoua ses cheveux et se fit une queue de cheval à la place de ses deux couettes pour simple et unique raison que...

* J'ai trop serré mes chouchoux ça me fait mal à la tête*

Ensuite, il ebouriffa légèrement les cheveux de Rey en lui disant d'un ton sérieux

Allez allez. T'inquiète pas ça va aller... enfin... je ferais tout pour que ça aille mieux. Moi j'ai une demande à te faire : Fais moi confiance... si t'y arrive...

Le dirlo souria chaleureusement. Mais pas d'un sourire débile comme il le fesait d'habitude, mais d'un sourire franche et paternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalex.over.blog.com
Orion Rey

Orion Rey


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2009

Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur (pv Cross Kaien)   Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Icon_minitime1Mer 4 Fév - 23:00

Rey sentit la présence du directeur a sa droite. Il tourna la tete vers lui et le dirlo sortit un mouchoir de soie. Rey ne comprit pas pourquoi car il ne sentait pas la larme couler...

*et ben...Mr a des gouts de luxes pour se moucher dans des mouchoirs de soie.....*

Il fut surpris de sentir la douceur de la soie sur sa joue. Cette douceur infinie l'obligea a fermer les yeux. Etant un Lycan, ses sens étaient multipliés par 100. Quand il sentit que la soie n'était plus sur sa joue, il rouvrit les yeux. Il remarqua alors avec surprise et incompréhension que le mouchoir était mouillé...il passa sa main là ou le directeur avait quelques secondes plus tot posé son mouchoir mais ne remarqua rien...il ne comprenait pas pourquoi l'ex chasseur avait fait ca, mais venant de cet homme, cela n'étonna plus Rey qu'a moitié...

Rey-kun... je voudrais tellement t'aider, mais tu sembles avoir dressé un mur qu'il m'est impossible de franchir. Je n'ai pas à te forcer de faire confiance à un Directeur sénile comme moi...

Rey posa sur le directeur son regard sanglant puis baissa les yeux. Ce mur qui était dressé devant lui avait été construit par ses parents alors qu'il n'était que tout jeune...impossible a briser de l'exterieur. Mais de l'interieur, tout était possible.

mais si tu as besoin de mon aide, je serais là. Et... tu... n'est même pas obliger de manger les carottes puisqu'il semblerait que tu n'apprécie pas mon mobilier.

Rey écarquilla les yeux et regarda le bureau puis le mur. S'il le pouvait, il aurait rougit de honte et se serait excusé...mais il ne connaissait pas tout ca....il se contenta alors de se retourner pour masquer son trouble et se contenta de dire d'une voix simple

Je n'ai absolument rien a reprocher a la décoration de ce bureau...au contraire, je trouve que vous avez plutot bon gout...

Cela lui avait demandé un effort incroyable pour paraitre un minimun courtoie et gentil...son regard se posa alors sur un cadre dans lequel il y avait une photo (sans blague??O.O) avec dessus une jeune fille et une garcon plus grand...

*surement ses gosses...*

Mais son regard dévia vite sur le directeur une nouvelle fois. Cette fois, ce fut d'une voix profonde qu'il dit:

Détrompez vous, vous êtes loin d'être sénil.

Rey était on ne peux plus sérieux et il espérait que le directeur suive le mouvement...

Tu vas mieux ? Ou tu as besoin de quelque chose ? N'hésite pas Rey-kun

Rey haucha positivement la tete...oui il allait beaucoup mieux. Il ne le savait pas mais ce dont il avait le plus besoin, c'était de s'ouvrir et de parler apres plusieurs centaines d'années de silence perpetuelle, il commencait a saturer...

Le directeur lui ébouriffa tendrement les cheveux et Rey le regarda, surpris...Jamais encore on ne lui avait montrer un quelconque signe d'affection...jamais a part Nillem...mais c'était autre chose...

Allez allez. T'inquiète pas ça va aller... enfin... je ferais tout pour que ça aille mieux. Moi j'ai une demande à te faire : Fais moi confiance... si t'y arrive...

Rey ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais la referma aussitot. Il avait déjà placé en cet homme une confiance certes fragile, mais présente et indispensable pour Rey... Il mit sa main sur le col de son tee shirt et referma son poing dessus. C'est avec un geste sec qu'il arracha son tee shirt...5 belles griffes apparurent alors devant le directeur. 5 griffes qui ne disparaitront jamais...

Je ne suis pas sur que vous compreniez ce que cela veut dire...mais si c'est le cas, vous devez comprendre que je représente un danger potentiel pour cet etablissement...meme si je n'ai pas la moindre envie de tuer qui que se soit...il se pourrait que je ne puisse me controler. Dans le cas échéant, vous aurez besoin de ceci...

Il se dirigea vers son sac, en sortit quelque chose et retourna vers le directeur. Il lui tendit un lon pistolet argenté.

Ceci est une arme qui n'accepte que les balles en argent...parfait pour m'arreter en cas de crise...

Rey posa son regard profond dans celui du directeur. Cela le mettrait encore un peu plus sur la piste, car Rey refusait de dire ce qu'il était vraiment. Déjà qu'il ne s'assumer pas...

Je sais que vous etes un ancien hunter, alors...ce genre d'arme ne devrait pas vous poser de probleme... Je sais ce que vous allez me dire, que jamais vous ne me ferez de mal etc... mais paradoxalement, c'est pour mon bien...

Il avenca encore un peu plus le pistolet vers le directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cross Kaien
Modérateur
Modérateur
Cross Kaien


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Marcq en Baroeul

Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur (pv Cross Kaien)   Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 21:55

Le jeune homme arracha son habit, laissant ainsi apparaitre cinq griffes. C'est alors que le directeur saisissa tout de suite ce qu'il était.

*Un lycan...*

Je ne suis pas sur que vous compreniez ce que cela veut dire...mais si c'est le cas, vous devez comprendre que je représente un danger potentiel pour cet etablissement...meme si je n'ai pas la moindre envie de tuer qui que se soit...il se pourrait que je ne puisse me controler. Dans le cas échéant, vous aurez besoin de ceci...

Kaien regarda Rey sans comprendre à l'entente de la dernière phrase, tant dis que celui-ci se dirigeait vers son sac et en sorti une arme. Sur le coup le directeur fut surpris. Mais Rey apporta des explications.

Ceci est une arme qui n'accepte que les balles en argent...parfait pour m'arreter en cas de crise...

Cette fois c'était sûr : Rey était un lycan. Celui-ci tendit l'arme au directeur qui ne la pris pas.

Je sais que vous etes un ancien hunter, alors...ce genre d'arme ne devrait pas vous poser de probleme... Je sais ce que vous allez me dire, que jamais vous ne me ferez de mal etc... mais paradoxalement, c'est pour mon bien...

Le garçon approchait avec insistance l'arme. Alors Kaien la prit sans s'en rendre compte, puis posa son regard sur cet objet de mort. Il ne ferait jamais une chose pareil!! Surtout pas à ce garçon qu'il considérait à présent comme un membre de sa famille (Rey a très vite gagné l'affection du dirlo ^^). Non! Il ne le ferait jamais.

Ainsi, tu voudrais que MOI je te tue ? Eh bien... j'accepte de garder cette arme et je l'utiliserais... mais pas contre toi !

Kaien montra d'un geste bref les griffes de Rey en disant

C'est sûrment contre lui que j'utiliserais cette arme car je suis certain que c'est de celui qui t'a fait ça que tu as peur.

Le garçon étant torse nu, Kaien ne put resister de prendre un plaid qui se trouvait sur le canapé et de couvrir Rey avec. Le plaid était doux et le directeur était sûr que le garçon apprécierait car il avait remarqué sa réaction lorsque le mouchoir de soie avait touché sa peau. Le directeur avait une question qui lui brûlait les lèvres, il espèrait simplement que le jeune homme ne se vexerait pas.

Rey-kun, as-tu peur de toi ? As-tu vraiment la certitude de représenter un danger pour les autres ? Moi, je vais te dire ce que je pense, tu ne seras un danger pour les autres que si c'est ce que tu souhaites. Or je pense que cela ne fait pas parti de tes volontés. Tu n'es pas un danger, j'en suis convaincu. Je te fais confiance Rey ! (tiens? pas de Rey-kun)

Le regard que Kaien lançait à son élève était sincère et réconfortant. Kaien se dirigea vers le bureau et pris un air gaga en voyant la fissure monstrueuse qui s'y trouvait. Malgré cela il rangea l'arme dans un tiroir et se replaça aux côtés de Rey qui avait toujours ce plaid sur le dos, Kaien sourit et lui dit

Ce plaid, tu peux le garder je te le donne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalex.over.blog.com
Orion Rey

Orion Rey


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2009

Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur (pv Cross Kaien)   Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 23:15

Le directeur semblait maintenant avoir comprit qui était Rey, ou plutot qu'était il...il prit non sans hésitation l'arme argentée que lui tendait Rey et celui ci fut rassué intérieurement...au moins, s'il venait a péter les plombs, alors quelqu'un serait en mesure de l'arreter...mais, le directeur précisa quelque chose:

Ainsi, tu voudrais que MOI je te tue ?

Pas tout a fait...juste que vous soyez en mesure de me stopper...bien que l'argent peut m'être fatal.....

Eh bien... j'accepte de garder cette arme et je l'utiliserais... mais pas contre toi !

Rey le regarda surpris...si ce n'était pas contre lui...contre qui pensait il pouvoir l'utiliser???!! Le directeur montra brievement les griffes de Rey...

C'est sûrment contre lui que j'utiliserais cette arme car je suis certain que c'est de celui qui t'a fait ça que tu as peur.

Ce n'est pas pour moi que j'ai peur...et d'ailleurs, on ne peut qualifier ce que je ressens de peur...c'est surtout pour cette école qu'il y a danger...

Rey était toujours torse nu et le directeur sembla prit d'une légère compassion a son égard. Aussi, il alla prendre sur le fauteuil un plaid qu'il mit sur le dos de Rey. Le vampire ferma de nouveau les yeux...cette douceur infinie semblait le transporter dans un autre monde...il rouvrit les yeux. Dans un monde dans lequel il n'avait rien a faire.

Rey-kun, as-tu peur de toi ? As-tu vraiment la certitude de représenter un danger pour les autres ?

Il détourna le regard un moment sans répondre...il serra les machoires puis ses yeux prirent une envoutante couleur dorée...des yeux de Lycan. Puis a cette couleur dorée s'ajouta les reflets écarlates caractéristiques des vampires....un regard plein de detresse...

Qui n'aurait pas peur de moi?? Avez vous déjà vu un mélanges des deux races les plus destructrice que cette Terre ait déjà portée?? Je suis un mélange de vampire et le lycan! C'est abérant et révoltant!!

Moi, je vais te dire ce que je pense, tu ne seras un danger pour les autres que si c'est ce que tu souhaites. Or je pense que cela ne fait pas parti de tes volontés. Tu n'es pas un danger, j'en suis convaincu. Je te fais confiance Rey !

A cela, Rey ne répondit rien...Nillem aussi lui faisait confiance...résultat, il était mort, une fleche de magie noire plantée dans le coeur...le regard du directeur joua son role...Rey était un peu plus rassuré...un peu... le directeur rangea l'arme dans le bureau et lui dit avec son regard craignos:

Ce plaid, tu peux le garder je te le donne ^^.

Il avait meme oublié qu'il avait toujours le plaid sur le dos....il s'était habitué a sa douceur. Rey garda le silence...sourire, merci? Connait pas...a oublier...son regard parla a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Cross Kaien
Modérateur
Modérateur
Cross Kaien


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Marcq en Baroeul

Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur (pv Cross Kaien)   Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Icon_minitime1Ven 6 Fév - 15:18

Rey ne dit rien, pourtant son regard était très expressif. Kaien sourit en voyant ce regard. Le silence s'installa dans la pièce, aucun des deux ne parlaient. Ce fut alors le directeur qui rompa ce silence pesant.

Veux-tu manger quelque chose ? Ou boire du thé, Rey-kun ?

Sans avoir attendu la réponse de son élève, il le poussa près du canapé et le fit assoire. Ensuite il se dirigea vers son bureau et regarda encore une fois l'ampleur des dégats. Alors, il commenca à vider les tiroirs du meubles et à ranger le contenu sur des étagères. L'arme, elle, fut rangée dans un petit coffre en bois. Après cela, il regarda encore un fois son bureau, qui quelques instants auparavant était flambant neuf, puis de façon irrésonnée il donna un petit coup de pied dans le bureau. Au départ... aucune réaction du meuble... mais ensuite... il se fendit en deux et le directeur recula surpris par la fragilité qui s'était emparée du meuble. Il y eut alors un gros CRRAAACKKK suivit d'un BAAAMMM qui affirmait la fin du meuble si tenace. Le Directeur se retourna et dit à Rey

Euh oui je sais que c'était une réaction plutôt stupide de ma part mais je préfère penser que ce bureau a été détruit par ma faute plutôt que par la tienne ^^.

Après cela, le dirlo aussi débile que jamais, sourit et regarda Rey avec des yeux pleins d'espoir.

Rey-kuuuuuuuuun ? Tu peux m'aider à nettoyer les débris parce que c'est quand même un peu de TA faute! T'aurais quand même pû me retenir de faire une chose aussi stupide non ?! Bon c'est pas grave... t'es pardonné ^^.

Kaien avait sortit des gants en caoutchou, son tablier à fleur ainsi qu'un sac poubelle. Il coiffa c'est cheveux en deux couettes et retroussa ses manches. Il regarda de nouveau Rey avec un air de femme de ménage (je sais pas ce que ça a de spécial une femme de ménage ^^''). Il prit une grande inspiration, prit un plumeau neuf pour faire les poussières et..... passa le plumeau sur le nez du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalex.over.blog.com
Orion Rey

Orion Rey


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2009

Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur (pv Cross Kaien)   Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Icon_minitime1Mar 17 Fév - 18:50

Rey n'avait pas pour habitude de briser les silences qui s'imposaient. C'est pendant ces moments si calmes que les personnes apprenaient a mieux se connaitre. Paradoxalement, c'est en se taisant que lon parlait le plus. Rey constata que tout comme le sien, le regard du directeur en disait long sur ses pensées. Seulement, trop de silence tut le silence. C'est alors que le directeur brisa ce silence qui commencait a ne plus être le bien venu.

Veux-tu manger quelque chose ? Ou boire du thé, Rey-kun ?


Rey leva le regard vers l'ancien chasseur. A vrai dire, a part du sang, il n'avait pas envie de grand chose. Il avait la gorge seche et se sentait de plus en plus faible. Pourtant, et il le savait, cela n'avait rien a voir avec le sang. Lorsque Stark et lui s'était revu, il lui avait dit que ses forces s'afaiblieraient tant qu'il n'aurait pas gouté a la chair humaine...Rey trouvait cela répugnant a en mourir et refusait de faire un tel acte. Maintenant...il ne pouvait pas continuer a vivre ainsi. Il passa sa main sur son visage. Peut etre que sa venu dans cette école n'était pas une bonne idée...

Le directeur sortit alors un plumeau histoire de faire le ménage et lui dit qu'il devrait aider a faire le ménage car il était la cause de tout ce désagrément. Il passa le plumeau sur le nez de Rey qui se mit a tousser violemment...ses yeux avaient reprit une couleur jaune or et il s'était reculé brusquement. S'il y avait bien une chose a éviter avec lui, c'était de lui coller de la poussiere sous le nez. Cela peut paraitre idiot, mais ca reveille son instinct de Lycan et ce n'est pas ce qu'on peut appelé une bonne chose...

Etant visiblement contraint de faire ce qu'il deteste faire, Rey attrapa le plumeau comme s'il s'agissait d'un objet radioactif et le regarda étrangement ^^"'. Il était étrangement serviable en ce moment, Stark aurait été la, il l'aurait sans doute été piqué d'une crise de jalousie...... Il posa le plumeau sur ce qui reste du bureau et alla poser le plaid sur le porte manteau. Rey ne voulait pas qu'il entre en contact avec la poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Kaien
Modérateur
Modérateur
Cross Kaien


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Marcq en Baroeul

Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur (pv Cross Kaien)   Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Icon_minitime1Sam 7 Mar - 14:53

Le dirlo trouvait la scène plutôt comique. Qui aurait cru que ce grand garçon, qui quelques instants avant était revêche, se montrerait aussi docile... Au moin par le simple fait d'attraper ce plumeau il avait montré au directeur sa motivation. Rey plaça le plaid sur le porte manteau. Vu la façon dont il avait pris le plumeau, Kaien en déduit qu'il ne devait pas être un habitué du nettoyage de la poussière. Mais avant que le garçon ne commence à faire le ménage, le directeur l'attrapa par le poignet afin d'arrêter son mouvement. En souriant il lui dit

C'est Bon Rey-kun. Je le ferais plus tard.

Kaien repris le plumeau des mains de son élève, ensuite il alla chercher quelque chose sur une étagère. Puis il montra ce quelque chose à Rey et lui lança.

Tiens cadeau ^^. Ce sont des Blood tablet, j'ai pensé que tu as peut-être faim. Dès que tu n'en auras plus, tu n'auras qu'à venir me voir et je t'en donnerais d'autres, seulement essaye de ne pas tout utiliser ce soir.

Le dirlo reprit le plaid et le remis sur le dos de Rey. Puis il se tourna vers deux tasses et y versa du thé. Il en prit une, hûma la douce odeur s'y dégageant et sirota le liquide brûlant. Il se tourna vers Rey

Tu as d'autres projets ou bien tu acceptes de boire un peu de thé en bavardant avec moi comme des comères ^^. Si tu ne veux pas tu peux disposer, je crois que je t'ai donner tout ce dont tu as besoin... si j'ai oublié quelque chose je viendrais te le remettre... Alors que veux tu faire ?

Sur ce il montra d'un mouvement de tête la deuxième tasse de thé fûmante.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalex.over.blog.com
Orion Rey

Orion Rey


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2009

Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur (pv Cross Kaien)   Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Icon_minitime1Dim 24 Mai - 22:21

Beuuurk! Ce truc était plein de poussiere et en plus il était...rose!!!!! Non vraiment c'était affreux... Il tenait le plumeau a bout de bras et ne semblait pas le moins du monde enthousiaste... pourtant, il avaita accepté, chose etrange, alors il n'allait pas se débiner! Alors qu'il s'appretait a commencer sa tache, le directeur lui prit le poignet en lui assurant

C'est Bon Rey-kun. Je le ferais plus tard

Il lui prit le plumeau et Rey le lacha avec bon coeur...ca ne pouvait pas tomber plus mal! Pour peu quel quelqu'un soit entrée, quelle honte... Rey regarda le directeur se diriger vers une étagere et receptiona l'objet habilement lancé par l'ex hunter. Il regarda la boite sceptiquement pendant que le directeur lui expliquait ce dont il sagissait...

Tiens cadeau ^^. Ce sont des Blood tablet, j'ai pensé que tu as peut-être faim. Dès que tu n'en auras plus, tu n'auras qu'à venir me voir et je t'en donnerais d'autres, seulement essaye de ne pas tout utiliser ce soir

Il releva le regard vers le dirlo et le fixa froidement, toute trace de bonté disparue.

J'en veux pas.

Il les lui rejetta avant de tourner la tete vers un cadre sur le mur qu'il ne regardait que pour eviter le regard du directeur. De toute facon c'est inutile, les lycans ne peuvent s'abreuver de telles choses... il avait déjà essayé, le resultat avait été plus que nul. Comprehensif, le directeur ne rajouta rien et remit le plaid sur les épaules de Rey. Celui ci frotta son visage dessus et fut submergé par la douceur du tissu. Il fixa alors le directeur de son regard de braise sans expression. Celui ci partit faire du thé et sirota sa tasse. il lui dit alors:

Tu as d'autres projets ou bien tu acceptes de boire un peu de thé en bavardant avec moi comme des comères ^^. Si tu ne veux pas tu peux disposer, je crois que je t'ai donner tout ce dont tu as besoin... si j'ai oublié quelque chose je viendrais te le remettre... Alors que veux tu faire ?

Rey hésita mais finit par accepté l'offre d'un hochement de tete. Il s'installa devant sa tasse et en bu une gorgée, sans rien dire. Si Stark savait qu'il était la...il éclaterait de rire avant de le tuer...il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Admin
Yûki Kurosu


Messages : 65
Date d'inscription : 05/11/2008

Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur (pv Cross Kaien)   Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Icon_minitime1Lun 25 Mai - 22:56

Comme je l'ai dit j'aimerais attendre un peu qu'il y est plus de monde avant de recommencer le RR, si sa ne te dérange pas ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur (pv Cross Kaien)   Bureau du directeur (pv Cross Kaien) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du directeur (pv Cross Kaien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le directeur Cross Kaien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight :: ~ Cross Académie | Batiment principal ~ :: ~ Cross Académie | Batiment principal ~-
Sauter vers: