Vampire-Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP VAMPIRE KNIGHT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le directeur Cross Kaien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cross Kaien
Modérateur
Modérateur
Cross Kaien


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Marcq en Baroeul

Le directeur Cross Kaien Empty
MessageSujet: Le directeur Cross Kaien   Le directeur Cross Kaien Icon_minitime1Mar 16 Déc - 22:57

Pseudo : *Cross Kaien
Âge : *15 ans
Pays : *France
Comment as-tu découvert ce forum : * ma meilleure amie qui comme d'habitude me fait découvir des supers trucs ^^
Activation :*

Rang :* directeur




RPG



Prénom : *Kaien Cross
Âge : *?
Sexe : *masculin

Description physique :
Kaien est un homme mince aux cheveux longs, blonds et attachés en queue de cheval et parfois même en couettes. Il porte des lunettes de vue, et a des yeux clairs. Son regard est doux, chaleureux et bienveillant. Il fait souvent une tête un peu... étrange voire puérile. Mais retrouve un air sérieux dans certaines situations.

Description mentale : *
Autant le dire, c'est un Papa-poule avec sa petite Yûki et caresse l'espoir qu'un jour celle-ci l'appelle Papa. Il est très peu sérieux et est lunatique. En effet, il a cette capacité à passer de la bêtise aux sérieux absolu et du sérieux à la bêtise pure. Mais derrière ce caractère joyeux et un peu foufou (désolée je trouve pas d'autres mots que "foufou") se cache en fait un puissant Hunter qui n'a pas peur d'assumer ses responsabilité.

Rang souhaité : Hunter

Histoire de votre personnage :
Cross Kaien... Le premier Hunter et fondateur de la Guilde. Kaien est un Hunter très puissant, qui par le passé, et armé de sa fidèle mais destructrice épée dentelée, a fait d'inombrable victimes de race vampirique. Il était très respecté par les autres Hunter (et l'est sûrment toujours) et personne n'égalait sa puissance, pourtant un jour, il fit la promesse solanelle à une précieuse amie de ne plus jamais tuer de vampires. C'est alors qu'il lui vient l'idée de fonder une école. Mais pas n'importe quelle école, une école ayant pour élèves des êtres humains mais aussi des vampires, et ce dans le but d'instaurer la paix entre ses deux races. Un jour, l'amie si précieuse à qui avait fait cette promesse, périt, laissant derrière elle une adorable petite fille du nom de Yûki de l'âge de 5 ans. Notre directeur préféré, l'adopta alors. Ainsi, il vit ce petit bout de choux grandir, et recueillit aussi un jeune garçon du nom de Zero. Il les éleva (si on peut dire ça comme ca) tout en ayant l'espoir d'être un jour nommé "Papa" , au moins par sa petite Yûki. Aux yeux de tout le monde, et surtout aux yeux de Yagari, c'est un directeur loufoque et sénil, ce qui ne l'empêche tout de même pas de suciter des questions à son sujet, car on ne sait quasiment rien de lui et on ne comprend pas toujours certains de ses actes ou de ses réactions. C'est donc un personnage très énigmatique mais aussi très attachant.

( eh voilà! C'est mon nouveau texte, j'espère qu'il vous convient^^)


Dernière édition par Cross Kaien le Dim 21 Déc - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalex.over.blog.com
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Le directeur Cross Kaien Empty
MessageSujet: Re: Le directeur Cross Kaien   Le directeur Cross Kaien Icon_minitime1Mar 16 Déc - 23:13

alors alors...tout d'abord, bienvenue ici!!

Si tu ne sais pas quoi dire, je pense que tu pourrais commencer (et non terminer) par dire que c'est le premier chasseur et que c'est lui qui a fonder cette guilde mais que suite a une promesse faite a la mere de Kaname (qui est devenu une grande amie de notre directeur) il a jurer de ne plus jamais tuer un vampire
qu'il fait expres d'encencer les vampires devant Zero pour une raison inconnu, etc...

(avec un peu de développoement et tes structures superbes dont tu as le secret, je pense que ca devrait etre bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cross Kaien
Modérateur
Modérateur
Cross Kaien


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Marcq en Baroeul

Le directeur Cross Kaien Empty
MessageSujet: Re: Le directeur Cross Kaien   Le directeur Cross Kaien Icon_minitime1Mar 16 Déc - 23:16

Wouah t'es trop géniale!!! Tu m'impressionne de plus en plus!!!!! C'est vrai que j'avais pas pensé à tout ça mais bon au moins ça va me permettre de m'occuper en étude^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalex.over.blog.com
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Le directeur Cross Kaien Empty
MessageSujet: Re: Le directeur Cross Kaien   Le directeur Cross Kaien Icon_minitime1Mar 16 Déc - 23:21

^^"' Embarassed Embarassed

oué fin...n'en fais pas trop quand meme^^"' tu me gênes.....

c'est vrai que trouver quelque chose a dire sur lui est pas si somple que ca mais bon^^ il n'est pas sans histoire non plus!!!!!

une fois que tu auras changé de ce petit détail, j'aurais le plaisir de dire, bienvenue a vous cher directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seiren

Seiren


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

Le directeur Cross Kaien Empty
MessageSujet: Re: Le directeur Cross Kaien   Le directeur Cross Kaien Icon_minitime1Mer 17 Déc - 13:18

WAII!! Bienvenue à toi!
Après ,si tu sais vraiment pas quoi dire ,tu peux inventer deux-trois trucs pour remplir je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Cross Kaien
Modérateur
Modérateur
Cross Kaien


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Marcq en Baroeul

Le directeur Cross Kaien Empty
MessageSujet: Re: Le directeur Cross Kaien   Le directeur Cross Kaien Icon_minitime1Mer 17 Déc - 15:03

Merci du conseil Senrei, je vais y réfléchir, mais je vais tout d'abord suivre les indications de Kaname ^^. Je pense qu'avec toutes ces information en plus je devrais facilement pouvoir complèter mon texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalex.over.blog.com
Seiren

Seiren


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

Le directeur Cross Kaien Empty
MessageSujet: Re: Le directeur Cross Kaien   Le directeur Cross Kaien Icon_minitime1Mer 17 Déc - 22:37

De rien =)
Bonne continuation pour ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

Le directeur Cross Kaien Empty
MessageSujet: Re: Le directeur Cross Kaien   Le directeur Cross Kaien Icon_minitime1Ven 19 Déc - 18:28

BIENVENUUUUUUE !
Bonne chance pour finir ta presentatin !
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Cross Kaien
Modérateur
Modérateur
Cross Kaien


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Marcq en Baroeul

Le directeur Cross Kaien Empty
MessageSujet: Re: Le directeur Cross Kaien   Le directeur Cross Kaien Icon_minitime1Ven 19 Déc - 20:58

Merci ^^! Là je suis en train de travailler ma présentation, mais ça risque d'être loin... J'ai pas eu beaucoup de temps avec les préparations pour Noël, l'avalanche de contrôles que mes professeurs adorés m'ont donné (je vais encore avoir de mauvaises notes T.T) et les devoirs. Mais je vais faire au plus vite pour faire une présentation digne de ce nom. J'espère qu'elle vous plaira ^^.

(ah désolée de vous raconter ma vie!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalex.over.blog.com
Cross Kaien
Modérateur
Modérateur
Cross Kaien


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Marcq en Baroeul

Le directeur Cross Kaien Empty
MessageSujet: Re: Le directeur Cross Kaien   Le directeur Cross Kaien Icon_minitime1Sam 20 Déc - 23:40

(désolée pour le double post) Ca y est j'ai réécris ma présentation! J'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalex.over.blog.com
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Le directeur Cross Kaien Empty
MessageSujet: Re: Le directeur Cross Kaien   Le directeur Cross Kaien Icon_minitime1Sam 27 Déc - 21:08

voila qui est beaucoup mieux!!!!

bon je t'active meme si tu n'as pas attendu pour intervenir^^"'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le directeur Cross Kaien Empty
MessageSujet: Re: Le directeur Cross Kaien   Le directeur Cross Kaien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le directeur Cross Kaien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du directeur (pv Cross Kaien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight :: Avant toutes choses :: Présentations-
Sauter vers: