Vampire-Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP VAMPIRE KNIGHT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Empty
MessageSujet: 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]   'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Icon_minitime1Mar 11 Nov - 17:00

Shiki arrivait enfin en ville !
*oui ! je vais ...Enfin...refaire ..mon ...stock ...De ...MIKADOS*
Il était fatigué .Bah oui , il avait quand même couru 50 metres (50 metres de trop d'apres lui ) il savait que c'était pour la bonne cause!
Mais avant cela il fallait deja retrouvé le centre commercial.


Apres quelques minutes d'epuisement de plus,Shiki le trouva enfin.
*Alala tu m'en fait baver mais je t'aime ! xD*
mais c'est alors qu'il aperçu quelqu'un ,quelqu'un qu'il connaissait.
-...Aido ?
C'était pas qu'il était étonné mais presque !
Mais ce qui suivi l'étonna encore plus:

-Seiren ????
*je l'avais jamais vu sans Kaname celle-la ... bon ...moi ils me faut mes mikados !*
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Hanabusa Aidô

Hanabusa Aidô


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 28
Localisation : Pessac, à côté de Bordeaux (33).

'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Empty
MessageSujet: Re: 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]   'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Icon_minitime1Mar 11 Nov - 17:14

    Hanabusa sortait de la taverne, après avoir mangé trois boules de glace -pour les intéressés, c'était pistache-fraise-banane- et fait du charme à la jeune serveuse. Maintenant que le soleil devenait de plus en plus fort, il n'avait qu'une seule envie, rentrer se coucher. Il n'avait pas l'habitude de se coucher aussi « tard », mais n'aurait pas pensé que l'attente au bar serait aussi longue. À croire que tous les diurnes de la ville s'étaient donnés rendez-vous à la même heure !
    Il soupira, avant de se passer la main dans les cheveux. L'esprit un peu embrouillé, il se dirigea d'un pas nonchalant vers la sortie de la ville, quand il crut reconnaître une silhouette. Et visiblement, c'était réciproque, vu qu'il entendit son nom. C'était Shiki, planté devant le centre commercial, plein d'envie dans ses yeux gris.
    « C'est moi. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'as plus de mikados ou quoi ? »
    Évidemment, Hana' savait très bien que les seules fois où le mannequin se rendait en ville, c'était pour acheter des mikados. Il en était visiblement dépendant. En même temps, il le comprenait, car lui-même en consommait pas mal. Mais de là à sortir en pleine journée juste pour aller en acheter, alors que c'était l'heure de dormir, ce n'était pas la peine.
    Soudain, il se retourna, lorsqu'il vit Shiki regarder derrière lui. Eh ben, bientôt, toute la Night Class allait se retrouver au centre ville, si ça continuait ! Car c'était Seiren qui venait d'arriver, pour une fois séparée de Kaname. Hanabusa s'en demanda aussitôt les raisons, mais songea qu'il n'était pas si mal qu'elle s'éloigne de temps en temps du sang pur, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academy.jdrforum.com/
Seiren

Seiren


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Empty
MessageSujet: Re: 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]   'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Icon_minitime1Mar 11 Nov - 20:16

Seiren était aller se chercher quelques effets personnels en ville ,et elle voulait en profiter pour se racheter un couteau (le sien était devenu rouge à force de batailles) Elle se dirigeait vers le centre commercial ,déterminée à en faire vite , et revenir vite pres de Kaname . Elle soupira ,et pressa le pas ,lorsque elle entendit:
-...Aido ?
Et zut ,Aido était ici .Il avait probablement rencontré une de ses groupies.elle ne voulait pas le voir maintenant ,ça allait lui faire perdre du temps .Cette voix lui disait quelque chose ,mais quoi? Pas le temps de s'interroger dessus.
-Seiren ????
C'était Shiki ...Il venait sûrement acheter des mikados au centre commercial. Seiren espérait qu'il y était déjà passé ,comme ça elle pourrait faire ses courses tranquilles.Et voila que Aido parlait avec Shiki...
- C'est moi. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'as plus de mikados ou quoi ?
Lui aussi pensait la même chose apparemment ...Seiren continua sa marche vers le centre commercial ,et s'aperçut avec stupéfaction que les deux garçons allaient dans la même direction qu'elle.Après un instant ,elle se retourna face à eux ,et dit avec un sourire:
-Tiens ,bonjour ,vous allez où comme ça tout les deux?
Réponse désirée : "Oh ,on se balade ,fait pas attention ,et tchao!
Seiren réfléchit. Peut -être qu'ils allait lui être utile ,une fille seule dans la rue vers la Cros Academie...Et puis ,elle les aimait bien ,ceux la ,ils ne causaient pas trop d'ennuis à Kaname-Sempai ...Sauf Aido...Mais c'était un homme de main de Kaname sempai. Seiren sourit intérieurement ,puis de manière plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Empty
MessageSujet: Re: 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]   'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Icon_minitime1Mer 12 Nov - 13:39

Alors Seiren leur adressa la parole :
*Wouaw ! la premiere fois que je a voit comme ça ! INNOUBLIABLE!enfin ...certainement ps autat que quand je vais retrouver mes mikados cheris!*
-Tiens ,bonjour ,vous allez où comme ça tout les deux?
Shiki repondit simplement :
-Centre commercial ...je suppose que c'est pas la peine de vous dire la raison ?
*Mikados powa!*
Toi aussi t'y vas apparemment ... bon bah ....
Le trio rentra alors dans le magazin.
Shiki aimait bien seiren et lui adressa un sourire .pareil pour Aido.

A peine entré dans le centre commercial Shiki se posait des questions.Il faisait plutot chaud en ce moment et ...ces mikados risquaient de fondre !

*AAAAAAA QUE D'HORRIBLE PRESAGE ! ouais bon ...je trouverais bien un moyen une fois la bas ....*

[HJ:On se demande ce que c'est le moyen xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Hanabusa Aidô

Hanabusa Aidô


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 28
Localisation : Pessac, à côté de Bordeaux (33).

'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Empty
MessageSujet: Re: 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]   'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Icon_minitime1Mer 12 Nov - 18:27

    [xD Par contre, attendons de faire un petit tour avant de se rendre aux congélateurs, OK ? Smile]

    Hanabusa écouta la consersation sans grand intérêt, ayant une forte envie de rentrer se coucher. Cependant, lorsque Shiki proposa d'entrer dans le centre commercial, le jeune homme se demanda si, si il l'accompagnait, peut-être lui proposerait-il quelques mikados ? Évidemment, il ne fallait pas trop rêver, mais l'espoir fait vivre, comme on dit. Et puis, il lui restait un peu d'argent qu'il n'avait pas dépensé au bar, donc, au pire, il pourrait s'en acheter un paquet ou deux. Ou trois. Ou... Enfin, il verrait. Il haussa donc les épaules et, avec un air fataliste sur le visage, entra avec les deux autres dans le centre commercial. Voir que Senri filait directement au rayon biscuits le fit sourire, et il le suivit de la même démarche motivée, tandis que Seiren se dirigeait vers un autre rayon. Et là, il lut la meilleure nouvelle de la journée ; en gros, sur le paquet de mikados, était marqué « deux pour le prix d'un » ! Quel bonheur ! De ce fait, Aidô prit quatre paquets, et s'apprêta à se diriger vers la caisse, lorsqu'il songea qu'il serait plus poli de « récupérer » Seiren avant de rentrer. Il se retourna donc vers Senri pour lui demander avec un haussement de sourcils :
    « Sais-tu dans quel rayon est allée Seiren ? »
    Voyant que son ami ne répondait pas, trop concentré à contempler les mikados, il soupira et décida de se mettre en quête de la jeune femme seul, ses paquets de biscuits dans les bras. Il l'aperçut alors qu'elle se dirigeait vers eux ; visiblement, elle les avait également cherchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academy.jdrforum.com/
Seiren

Seiren


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Empty
MessageSujet: Re: 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]   'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Icon_minitime1Mer 12 Nov - 18:55

Shiki ,répondit.
-Centre commercial ...je suppose que c'est pas la peine de vous dire la raison ?
Effectivement ,pas besoin...au hasard...des mikados?
-Toi aussi t'y vas apparemment ... bon bah ....
-Bon alors on y va tous ^^
Elle entra donc dans le magasin avec Shiki et Aido. A peine rentré ,Shiki se précipita au rayon biscuit ,espace mikados.Normal.Aido le suivi ,un peu moins vite et pris quatre paquets de mikados! Il y avait une promo ,c'est vrai... "deux pour le prix d'un" ça valait peut-être le coup ,en fait. Seiren haussa les épaules ,puis se dirigea rayon artillerie. Elle commença à chercher parmi les nombreuses armes qui se présentaient à elle ,essaya en connaisseuse un petit fusil ,tâta un suriken ,puis se décida vite sur un mignon petit couteau qui l'attirait du regard .Elle le prit vite ,puis chercha du regard Aido et Shiki.Ils n'était pas la ,bien sur.Elle se dirigea vers le rayon biscuit ,direction mikados.
Elle entendit Aido demander:

-Sais-tu dans quel rayon est allée Seiren ?
On pensait à elle! Ça valait le coup de faire un tour en ville des fois...
-Je suis ici ,j'ai fini d'acheter ce que je voulais ,et vous?
Elle re remarqua la pub de mikados ,et en prix aussi quatre paquets.
Elle se dirigea vers la sortie ,puis s'arrêta pour attendra les garçons.

-Vous voulez acheter une glace? C'est moi qui régale ,je suis de très bonne humeur aujourd'hui ^^
Puis elle attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Empty
MessageSujet: Re: 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]   'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Icon_minitime1Mer 12 Nov - 19:14

-Sais-tu dans quel rayon est allée Seiren ?
Mais bon ,Shiki n'eut meme pas besoin de repondre .Seiren le fit a sa place:
-Je suis ici ,j'ai fini d'acheter ce que je voulais ,et vous?
En même temps que Seiren disais cela,Shiki lisait l'affiche "2 paquets de mikados pour le prix d'un!"
-ça sera mikados pour moi =)
Il parti un cour instant et revint avec deux chariots vide ...qu'il rempli de boites de mikado en promo.Il était aux anges !
-Je croix que je pourrais ,même vous en donner deux trois =) (mikados pas paquets xD)
Kya il avait une bonne reserve!Sa lui ferait bien une semaine.Deux a la limite.
Puis ils rejoignerent Seiren qui leurs proposa gentiment :
-Vous voulez acheter une glace? C'est moi qui régale ,je suis de très bonne humeur aujourd'hui ^^
*Elle est vraiment simpa en fait ... vive ces heures de congé moi je dis =)*
-Volontier !je peux vous payez coca moi =)Sa nous changera des blood tablet *BEURK!*puis vu qu'il y a des promos sur les mikados il me resteras de l'argent je pense =).
C'était la meilleure journée qu'il avait passé depuis longtemps.Il c'était probablement fait des potes.


[le congel' c'est pour bientot =) xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Hanabusa Aidô

Hanabusa Aidô


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 28
Localisation : Pessac, à côté de Bordeaux (33).

'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Empty
MessageSujet: Re: 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]   'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Icon_minitime1Mer 12 Nov - 21:59

    Un instant, un air hésitant passa sur le visage d'Aidô. Des glaces... Il venait déjà d'en manger trois boules, et se demanda si c'était bien raisonnable pour sa ligne de faire des excès. Bah oui, si par malheur il venait à prendre quelques kilos, il n'aurait plus le même effet sur les filles de la Day Class, et ça, ce serait une atteinte à son amour propre ! Cependant, raisonnable, hum... C'est un mot qu'il ne connaissait pas. De plus, d'appétissantes images de glaces colorées vînt hanter son esprit. Oubliée, la fatigue ! De plus, si c'était Seiren qui régalait, alors, pourquoi pas ? C'est ainsi qu'Hanabusa se laissa tenter, et suivit ses compagnons au rayon des congélateurs. Là, il se précipita sur une boite de glace multi-parfums en poussant une exclamation de joie. Puis une autre vînt attirer son attention, puis une autre, encore une autre, et ainsi de suite pendant dix minutes. Ceux qui auraient la stupidité ou la curiosité de le regarder à ce moment là devaient sans doute le prendre pour un gamin ; ce qu'il était réellement, au fond.
    « Pistache ! Banane ! Cassis ! Menthe ! Chocolat ! Meringue ! [...] »
    Il débita ainsi tous les parfums de glaces qui lui venaient aux yeux, sous le regard interloqué des autres. Cependant, à force de courir partout, il commença à avoir un peu chaud, même dans ce rayon censé être réfrigéré. Un instant, l'idée amusante de voir quelle était la température à l'intérieur d'un congélateur vînt lui effleurer l'esprit. Mais les crèmes glacées vinrent rapidement reprendre le dessus dans son esprit, et il oublia aussitôt cette idée loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academy.jdrforum.com/
Seiren

Seiren


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Empty
MessageSujet: Re: 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]   'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 20:17

-Volontier !je peux vous payez coca moi =)Sa nous changera des blood tablet ,puis vu qu'il y a des promos sur les mikados il me resteras de l'argent je pense =).
Shiki ,lui ,avait accepté sans hésiter ce que Seiren avait proposé. Aido n'avait même pas répondu et s'était précipité au rayon des glaces ,près du congélateur géant...Et ,excité comme un petit gamin,il était là à crier le nom de toutes les glaces possibles et imaginables lui lui venait à l'esprit.
-Pistache ! Banane ! Cassis ! Menthe ! Chocolat ! Meringue !
Et d'autres encore...Tiens ,ça avait l'air bon ,ça cassis...Et chocolat...Ça lui rappelait tout les bon moment passé avec ce hunter avant qu'il ne...disparaisse ... Ensembles ,ils mangeaient des glaces au chocolat l'été et des chocolat chaux l'hiver... Depuis qu'elle était arrivée à la Cross Académie ,elle n'avait plus mangé de chocolat sous aucune forme...Elle se prit une glace au chocolat , puis ,après réflexion ,rajouta une glace au cassis.
C'est alors qu'elle aperçu Aido regarder vers le congel géant.Ça lui fit penser qu'elle mourait de chaux ,et qu'un peu de fraîcheur serait la bienvenue. Pourquoi ne pas aller voir ce qu'il y avait dans cette pièce ?
Il suffisait d'utiliser les bons arguments pour y mener les deux garçons. Ça allait être facile ,avec ceux la .Ils était étonnamment gentils ,avaient acceptés une glace ,ne la regardait pas de haut ...Avec un peu de chance ,ses futurs amis? Ou plus raisonnablement des personnes à aller voir sans qu'ils ne la repoussent...
Elle secoua la tête pour enlever toutes ces pensée qui ne venaient pas au bon moment , puis proposa:

-Les garçons ,ça vous dit d'aller voir ce qu'il y a dans cette pièce ? Il y a peut-être des glaces qu'on ne vend pas en magasin ,par exemple ,glace...au mikado ?( Et de un ) ou alors encore plus de choix de crèmes glacées ? (un peu plus aléatoire celui ci... ça passe ou ça casse. )
Ça lui fit penser ,que malgré la fraîcheur que son corps demandait ,il lui fallait bientôt rentrer. Kaname l'attendait sûrement. Et puis zut ,Kaname ne serait pas content non plus si ça garde du corps tombait de chaleur alors qu'il se fait attaquer par un level E ou bien un chargé de discipline en furie ! (ce qui revenait à peu prés au même d'ailleurs...) (HRPG :désolée Zero c'est pas contre toi!)
Elle viendrais quand même dans ce congel ,c'était peut être même un bonne occasion pour mieux s'entendre avec les deux étudiants avec qui elle était par hasard.
Il suffisait qu'ils répondent ,en fait...Et bien si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Empty
MessageSujet: Re: 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]   'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Icon_minitime1Ven 14 Nov - 13:42

Aido se recipita vers le congelateur a glace.Shiki aussi .
-Pistache ! Banane ! Cassis ! Menthe ! Chocolat ! Meringue !-
Mikados !
-[...]
-Mikados !
-[...]
-Mikados !
En fait il s'aperçu apres coup que il n'y avait pas de glace au mikados.
Alors Seiren intervena

-Les garçons ,ça vous dit d'aller voir ce qu'il y a dans cette pièce ? Il y a peut-être des glaces qu'on ne vend pas en magasin ,par exemple ,glace...au mikado ? ou alors encore plus de choix de crèmes glacées ?
-Oui oui oui ! Mikados ! =3
Alors Shiki et ces compagnons se dirigerent vers le congelateur géant dans l'espoir d'aboutir a leur desirs et si il n'y trouvait rien ....
*Au moins mes mikados ne fondront pas la bas =3*
-Fait froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Hanabusa Aidô

Hanabusa Aidô


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 28
Localisation : Pessac, à côté de Bordeaux (33).

'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Empty
MessageSujet: Re: 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]   'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Icon_minitime1Ven 14 Nov - 17:36

    Hum, aller dans le grand congélateur, voilà une idée qui n'inspirait pas tellement Hana'. Ce grand machin plein de glace n'était pas fait pour accueillir des personnes vivantes, et... Et si ils restaient coincés ? Et si ils n'arrivaient plus à sortir ? Et si ils mourraient, congelés comme trois poireaux ? Et... Et... Tant de questions se bousculaient dans la tête du jeune vampire ; mais lorsque ses deux compagnons entrèrent en ce lieu glacial, il haussa les épaules et les suivit, bêtement, ayant sous le bras ses paquets de mikados ainsi que six packs de glace différents. Entrant en dernier, il ferma machinalement la porte derrière lui. Cependant, la fraîcheur de ce lieu ne convenait pas du tout à son épiderme sensible, et il frissonna. C'est pourquoi, déçu, il voulut retourner au chaud. La porte lui résista.
    *Hum, je n'aurais peut-être pas dû la fermer...*
    Sauf que c'était peut-être un peu tard pour y penser. Commençant sérieusement à s'affoler, il se défoula sur la poignée, qui restait insensible à son angoisse. Finalement, après avoir commencé à comprendre qu'ils étaient réellement coincés, il se mit à hurler :
    « ON EST BLOQUÉÉÉ !! ON VA TOUS MOURIR !!! AU SECOURS !! »
    Il continua de pousser frénétiquement la porte, sans plus de résultat. Puis, vexé que les autres aient assisté à cette soudaine montée d'angoisse, il alla d'un pas fier s'assoir sur une caisse de steaks hachés.
    *Bon, c'est moi qui vais devoir trouver une solution, puisque c'est moi le génie...*
    Sûr de lui, il prit la position du grand intellectuel qui réfléchit, et se mit à penser. Cependant, il avait du mal à se concentrer, et peu à peu, il oublia le fait qu'ils étaient prisonniers, son esprit envahi d'images de glaces toutes plus alléchantes les unes que les autres. Il observa les packs de glace qu'il avait ramenés, et, avec un léger soupir, marmonna :
    « J'aurais plutôt dû prendre celle à la mangue au lieu de celle au cassis. Je n'aime pas le cassis. »
    Voilà, tout simplement. Ils étaient bloqués dans un congélateur géant qui pouvait les geler vivants d'un moment à un autre, mais tout ce que Aidô trouvait à dire était qu'il n'aimait pas le cassis. Merveilleux, très intéressant. Vraiment. En clair, il laissait les autres se débrouiller pour les sortir du pétrin dans lequel IL les avaient mis, et resta silencieux, se demandant quels mélanges pouvait-il faire avec ses parfums de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academy.jdrforum.com/
Seiren

Seiren


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Empty
MessageSujet: Re: 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]   'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Icon_minitime1Sam 15 Nov - 18:32

-Oui oui oui ! Mikados ! =3
Shiki était d'accord.Aido les suivit sans trop d'enthousiasme. Il ne croyait quand même pas qu'ils allait rester coincé ici non?Ha ha ce serait marrant...mais plutôt embêtant aussi...
-Fait froid !
Oui...c'est vrai que la fraîcheur de ce congel béni faisait un bien...incroyable... Seiren se sentait revivre ...Elle ferma les yeux un instant ,puis regarda autour d'elle . Il y avait donc bien beaucoup plus de choix . Glace au mikado ? Même pas la peine de chercher ,si il y en avait Shiki les trouverait.Elle aperçut nombre de parfums de glace différents ,des steaks hachés , des limonade ,toutes sortes de choses non proposés en magasin .C'est sur ,elle était tombée au paradis du rayon glacé surgelé . Tout à coup ,elle entendit Aido hurler :
-ON EST BLOQUÉÉÉ !! ON VA TOUS MOURIR !!! AU SECOURS !!
Elle réagit tout de suite:
-Quoi??Mais qu'est ce que t'as fait!T'es complètement fou pourquoi t'as fermé cette porte c'est marqué "Danger ne pas fermer" dessus!!! Elle soupira... Mais comment on va faire?!
Et elle vit Aido s'asseoir tranquillement et se plaindre de la glace qu'il avait! C'était trop ,la .Elle prit un pack de glace à la fraise et lui jeta dans la figure:
-Non mais tu te rend compte de ce que tu viens de faire? A cause de toi on est bloqué ici durée indéterminée et toi tu te pleins de ta glace!
*Hm...j'aurais peut-être pas du les amener ici en fait...Mais c'est de sa faute si on est bloqué!*
-Les génies de la Night Class ,trouvez une solution! Elle se tourna vers Shiki Et toi ,pourquoi tu dis rien ,ya de la glace au mikado ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Empty
MessageSujet: Re: 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]   'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Icon_minitime1Sam 15 Nov - 19:17

Le congelateur géant contenait des tonnes et des tonnes de glace.Shiki sentait bien la presence d'une glace aux mikados mais la piece était trellement grande que l'attraper aurait été a peu pres aussi difficile que pour Indian a jones allez chercher le graal.Mais, il fut ...violemment coupé dans ces pensées par les cris d'Aido qui avait apparemment trop froid et essayait de sortir.mais bizzarement ...
*non quand meme pas!*

-ON EST BLOQUÉÉÉ !! ON VA TOUS MOURIR !!! AU SECOURS !!

*a bah si*

-Quoi??Mais qu'est ce que t'as fait!T'es complètement fou pourquoi t'as fermé cette porte c'est marqué "Danger ne pas fermer" dessus!!! Elle soupira... Mais comment on va faire?!

Shiki se tut quelques secondes luiu ,il essayait de ne pas paniquer et de reflechir ,pas comme les deux autres.

-Non mais tu te rend compte de ce que tu viens de faire? A cause de toi on est bloqué ici durée indéterminée et toi tu te pleins de ta glace!

Elle balança de la glace sur Aido.Siki rigolait interieurement.Mais sa n'aurait pas été bien vu si il l'avait vraiment fait.Non ,il continuait de reflechir.

-Les génies de la Night Class ,trouvez une solution! Elle se tourna vers Shiki Et toi ,pourquoi tu dis rien ,ya de la glace au mikado ou quoi?

Sa y est ! il avait la solution . Apres faut voir comment il allait le prendre ...

-Oui il y en a mais bien profond dans les montagnes de glace que tu peux voir.
Sinon moi j'ai un porable mais comme je l'ai eu hier je n'ai pas de numeros dessus
mais Seiren ,je suppose que tu connais le numero de Kaname.


il essaya . et non !

-Pas de reseau (et merde!)

-on peut toujours attendre qu'il vienne cherché de nouveau stock de glaces en attendant on se nourrira exclusivement de glace.
C'est vous qui voyez.Mais si vous avez une meilleures solution c'est pas de refus !


*O grand dieux des mikados !Si tu existes repond nous ! xD*


Dernière édition par Shiki Senri le Sam 15 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Hanabusa Aidô

Hanabusa Aidô


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 28
Localisation : Pessac, à côté de Bordeaux (33).

'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Empty
MessageSujet: Re: 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]   'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Icon_minitime1Sam 15 Nov - 19:42

[list][Bah, le power gaming est interdit, non ? ^^ Aidô est tranquillement assis sur sa caisse en train de méditer sur sa glace au cassis, alors je ne pense pas qu'il puisse casser le portable. Cependant, si vous voulez vous débarrasser de la solution du portable, rien de plus logique : en général, dans les congélateurs géants, il n'y a pas de réseau. Je me trompe ? =P]

    Oh, flûte alors. Apparemment, il avait énervé Seiren. Et en général, c'était un mauvais présage. Il se dit qu'il allait rester tranquille le temps que l'orage passe, cependant, que la jeune femme le traite de fou lui passa en travers de la gorge. Irrité, il se leva et commença à s'énerver en créant un piteux mensonge :
    « Bah, elle s'est fermée toute seule ! Ce n'est pas de ma faute, à moi, si les portes ici se ferment toute seule ! »
    Hum, lui aussi était maintenant vraiment énervé. Et l'impassibilité de Shiki, qui semblait réfléchir, ne fit qu'augmenter son irritation. De plus, Seiren continuait à beugler (xD), et Hanabusa n'écouta que la moitié de ce qu'elle disait. Il crut comprendre « à cause de toi », « bloqué », « glace »... Glace ? Tiens, quel mot délicieux. Glace. Mh. Glace. Voilà tout ce qu'il avait retenu du long discours de la jeune femme. Cependant, un désagrément vînt le sortir de ses pensées. Là, c'en était trop. ELLE lui avait balancé un pack de glace à la fraise dans la figure, et en plus, du premier prix, quelle insulte ! Non, décidément, il n'appréciait pas. Puis le goût de cette fraise synthétique était vraiment immangeable.
    « NON MAIS ÇA VA PAS, OU QUOI !! » cria-t-il, atrocement vexé.
    Puis, enfin, Senri sortit de son immobilité parfaite. Il sortit un portable de sa poche et proposa d'appeler Kaname. Gloups. Voilà une bien mauvaise idée. À choisir, Aidô préférait encore mourir dans ce grand congélateur plutôt que de subir les foudres du sang pur, qui ne manquerait pas de s'énerver en les trouvant tous les trois ici.
    « Heu... On ne va pas déranger maître Kaname pour ça ! Il est sûrement très occupé... » bredouilla-t-il.
    Soudain, il se rappela qu'il connaissait par cœur le numéro d'Akatsuki. Il allait le dire, lorsqu'il apprit qu'il n'y avait plus de relais. Bon, tant pis... Il fallait trouver une autre solution. D'une démarche nonchalante, Hanabusa se dirigea vers les packs de glace entassés les uns sur les autres, cherchant si, par hasard, il n'y avait pas de glace au cassis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academy.jdrforum.com/
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Empty
MessageSujet: Re: 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]   'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Icon_minitime1Sam 15 Nov - 19:51

(je supprimerais ce message mais c'est pour dire que j'aimodifié mon post.Voila.)
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Seiren

Seiren


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Empty
MessageSujet: Re: 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]   'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Icon_minitime1Sam 15 Nov - 21:44

-Bah, elle s'est fermée toute seule ! Ce n'est pas de ma faute, à moi, si les portes ici se ferment toute seule !
Non mais il la provoquait ou quoi?
-A oui ? Elle s'est fermée toute seule ? Et t'était à coté et t'as pas pensé à la refermé c'est encore pire ! Stupide Génie!Même pas capable de retenir une petite porte!
-NON MAIS ÇA VA PAS, OU QUOI !!
Et en plus il hurlait? Son compte était bon ...
-C'est toi qui va pas bien! T'as que ça à faire d'enfermer tes amis dans un congel géant où on est sur de tous mourir ?Et en plus ,tu crie ? Tu sais pas dans quoi tu tu t'es aventuré mon petit!
Seiren sortit son tout nouveau couteau ,ça tombait bien ,elle voulait l'essayer...C'est à ce moment la ou les choses dégénérait pour les deux jeunes vampires que Shiki parla.
-Oui il y en a mais bien profond dans les montagnes de glace que tu peux voir.
Sinon moi j'ai un portable mais comme je l'ai eu hier je n'ai pas de numéros dessus
mais Seiren ,je suppose que tu connais le numéro de Kaname.

Tiens ,bonne idée pour un génie de la Night Class...Seiren allait répondre lorsque...
-Heu... On ne va pas déranger maître Kaname pour ça ! Il est sûrement très occupé...
Hm...Il s'enfonçait celui la...(Mais on s'enfonce jamais assez ,c'est ça ?)Il a donc peur de Kaname! Normal ,c'est un sang pur...
-Pas de réseau (et merde!)On peut toujours attendre qu'il vienne cherché de nouveau stock de glaces en attendant on se nourrira exclusivement de glace.
C'est vous qui voyez.Mais si vous avez une meilleures solution c'est pas de refus !

-Oooh quel dommage!Mais le réseau n'est pas un problème pour moi voyez vous...Il me suffit de me concentrer légèrement pour appeler Kaname-Sempai.Sauf si môsieur Aidô a trop peur pour vouloir que je l'appelle...non?Mais me nourrir de glace pendant deux mois ne me dérange pas vois tu...Toi...
Et il cherchait effectivement une glace au cassis...Seiren n'osa même plus parler deant tant d'indifférence à son propre sort.
-Donc ,j'appelle Kaname-sempai ou non? Sinon ,il viendra tôt ou tard ,il sait que je suis en ville et il devrait avoir besoin de moi d'ici...eu...depuis trois minutes cinquante-deux secondes exactement.
Mais c'est vrai qu'il risquait de ne pas être content-content ...La réponse des jeunes étudiants allait probablement décider de son nouveau salaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Empty
MessageSujet: Re: 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]   'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Icon_minitime1Dim 16 Nov - 14:24

-Oooh quel dommage!Mais le réseau n'est pas un problème pour moi voyez vous...Il me suffit de me concentrer légèrement pour appeler Kaname-Sempai.Sauf si môsieur Aidô a trop peur pour vouloir que je l'appelle...non?Mais me nourrir de glace pendant deux mois ne me dérange pas vois tu...Toi...

-bah moi c'est pas de manger que des glaces pendant deux mois le probleme c'est plutot la temperature ....
mais si tu peux l'appeler ....


*ouais ... même si j'ai les mikados avec moi je pense que j'aimerais bien rentrer moi ....*

-Donc ,j'appelle Kaname-sempai ou non? Sinon ,il viendra tôt ou tard ,il sait que je suis en ville et il devrait avoir besoin de moi d'ici...eu...depuis trois minutes cinquante-deux secondes exactement.

-ça craint .... mais en même temps je vois pas ce qu'on peut faire d'aute appelle le on se debrouillera . Enfin on essayera.Sinon on peut tout tenter pour rester en vie ici ....

Il se dirigea vers Aido pour tenter de le rassurer.

-Aido ... plus vite on rentrera plus vite tu pourras tenter de draguer les filles de la day classe et a leur prendre un peu de sang ... reflechis !

Puis il alla vers Seiren ,et lui chuchota quelque chose

-je suis contre mais je pense que c'est le seul moyen pour qu'il accepte d'appeler Kaname.

Il se posa quelques instant pour reflechir...

-T'es plutot belle.Si il reduit ton salaire je peux toujors te presenter a mon agence de mannequin.On est bien payer.Comme ça ce sera no problem pour ton salaire.
C'est toi qui vois.
, lui dit-il en souriant

*tu pourras t'acheter tout les mikados que tu veux en plus ! ça concerne surtout moi ça non ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Empty
MessageSujet: Re: 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]   'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Icon_minitime1Mer 26 Nov - 16:36

Apres avoir recu l'appel de Seiren, Kaname s'était levé d'un bond, et était sorti en furie de sa chambre. Il marchait vers la sortie d'un pas rapide et ennervé. Ces trois idiots venaient non seulement d'avoir la merveilleuse idée de se rafraichir les idées dans une chambre froide et en plus de ca, la porte, fermée, évidemement, ca ne serait pas si drole autremment, refusait de s'ouvrir. Il aurait put croire a un canular s'il n'avait pas entendu Aidô hurler derriere Seiren. Il était alors sortit du pavillon puis de l'école. Heureusement pour Zero que Kaname ne l'ait pas croiser car sinon, nul doute qu'il l'aurait tué.

Il était maintenant en ville, il était "tard". Vraiment tres tres tard...ce qui ne fit qu'agraver l'humeur déjà massacrante de notre sang pur. la lumiere lui tappait sur le visage avec une violence inconsidérée. Il arriva au supermarché, d'un pas tout aussi rageur, et se dirigea vers le "congélateur géant" qu'il ne tarda pas a trouver. Il mit l'oreille a la porte et entendit la voix de ses trois hommes de mains. Seiren était la aussi. Lui qui la croyait sérieuse....que faisait elle donc la avec Aidô et Shiki??? Il les appela 3 fois mais ceux ci trop occupé a s'engueuler ne l'avaient pas entendu. La colere de Kaname fut a son apogée. Il tenta d'ouvrir la porte, mais en vain, elle était gelée. Il regarda alors aux alentours pour voir s'il n'y avait personne et la chance fut avec lui. Il n'y avait pas un chien. Il s'éloigna de la porte et ferma les yeux. Quand il les rouvrit, la porte explosa et ses yeux étaient écarlates. Il n'y avait alors plus un bruit dans la chambre. Les trois vampires le regardaient, tanto surpris, tantot effrayé. Et franchement, il y avait de quoi. Kaname les foudroya du regard tour a tour et demanda d'une voix tranchante et sans appel

Je peux savoir ce qui vous a prit de vous enfermer la dedans, et accessoirement, QUI a eut la brillante idée de fermer cette porte? Bien que...j'ai déjà mon idée sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Empty
MessageSujet: Re: 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]   'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Icon_minitime1Dim 7 Déc - 15:11

Quelques minutes plus tard , apres les raisons debiles que Shiki venait de debider pour que Aido accepte de sortir , la porte s'ouvrit violemment

Et derriere celle-ci ,la prince Kuran

*prince certes mais pas roi des mikados haha*
Celui-ci sans plus attendre se mit a hurler (si il crachait du feu tout aurait fondu en même pas une seconde)

-Je peux savoir ce qui vous a prit de vous enfermer la dedans, et accessoirement, QUI a eut la brillante idée de fermer cette porte? Bien que...j'ai déjà mon idée sur la question.

Mais a peine il avait dit ça que Aido avait prit la porte et quitter la piece. Pour aller on ne sais ou .

-Tient salut Kaname !
ça ... va ?

Tu veux .. un mikado ?

*Situation d'urgence ... heureusement que j'ai bien preciser UN*

Pour le reste , Shiki aurait probablement adorer faire comme Aido.Mais avec deux chariots plein ,c'est dur de s'enfuir.Puis deja qu'on offrait une big reduc' sur les mikados ,c'etait pas aujourd'hui qu'il fallait ne pas payer.
Mais la vrai raison c'est qu'il nepouvait pas laisser Seiren toute seule avec Kaname.
Kaname etait capble ...de tout
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Seiren

Seiren


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Empty
MessageSujet: Re: 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]   'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Icon_minitime1Lun 8 Déc - 22:44

Ça y est ,Kaname était arrivé...Et de très mauvaise humeur...La porte s'ouvrit avec une violence que la pauvre n'avait sûrement jamais connue ,et le prince Kuran entre. Bizarrement ,Aidô disparu subrepticement ,allez savoir comment...tant mieux pour lui.
Je peux savoir ce qui vous a prit de vous enfermer la dedans, et accessoirement, QUI a eut la brillante idée de fermer cette porte? Bien que...j'ai déjà mon idée sur la question.
Hm...Apparemment Kaname savait qui avait malencontreusement fermé la pauvre petite porte qui ne demandait que de jouer son rôle de porte ,et non pas de déclencheur de bataille ,voir même punching-ball.On pouvais lire dans ses pensées qu'elle voulait juste être tranquille ,et à l'occasion se mettre un pansement ,vu que le dernier arrivant lui avait arraché un bout de son revêtement.Mais ,la pauvre (encore et toujours la pauvre) ,elle allait encore souffrir un petit peu. Seiren ,malgré les sentiments affectueux qui la liait aec cette gentille porte ,décida d'intervenir ,mais trop tard ,Shiki avait déjà répondu ,et il aurait pu trouver autre chose à dire...

-Tient salut Kaname !
ça ... va ?
Tu veux .. un mikado ?

Seiren soupira ,puis décida de limiter les dégas:
-Alors Kaname ,désolée ,mais j'avais pas le choix.Cette porte que voici à un caractère très spécial ,et elle a décidée de se fermer.
*Désolée , Charlotte ,mais toi il te virera pas!*
-Merci de nous avoir sauvé la vie ,Kaname-Sempai!
*ça passe ou ça casse*

Maintenant , ils allaient mourir ou pas? Seiren était déjà contente que Shiki soit resté ,elle n'aurait pas aimée être seule avec Kaname...Même si elle pouvais toujours compter sur l'aide de la porte...


*désolée ,j'ai pas eu trop le temps ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Empty
MessageSujet: Re: 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]   'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Icon_minitime1Dim 14 Déc - 20:51

A peine Kaname eut il ouvert...-defoné serait plus approprié- cette pauvre porte qu'Aidô courut, passa a ses cotés et s'ecclipsa. Ce qui ne fit que renforcer l'opinion de Kaname. C'était bien Aidô l'idiot qui avait fermer la porte... cette fuite ne fit qu'accroitre de nouveau la colere du sang pur.

*s'il était capable de reflechir autant qu'il courait vite celui la....*

Bah, ce n'était pas grave, il l'aurait au tournant Et la, autant dire que ca allait chauffer. La glace se trouvant dans la chambre froide se mit a fondre légèrement, emplissant la salle d'une vapeur lourde...

Shiki prit alors la parole, tentant le tout pour le tout de calmer la colere de Kaname

-Tient salut Kaname !
ça ... va ?
Tu veux .. un mikado ?


Il tourna lentement la tete vers Shiki, mais ne rajouta rien. Lui, il allait tres bien...eux, ca n'allait bientot plus etre le cas s'ils n'étaient pas fichu de lui donner une explication valable. Seiren, pensant faire mieux que Shiki enfonca le clou en peu plus.

-Alors Kaname ,désolée ,mais j'avais pas le choix.Cette porte que voici à un caractère très spécial ,et elle a décidée de se fermer.

Ils voulaient vraiment se faire passer un savon du tonnerre ces deux la!! C'est a ce genre de moment qu'il aimerait bien que Ruka soit la...elle au moins n'aurait pas hésiter a dire la vérité...il aurait bien aimé que Kiryu soit la aussi...histoire de se défouler sur quelqu'un....il tourna les talons, tourna la tete vers eux et c'est d'une voix intraitable et froide qu'il ordonna

Ca suffit comme ca. Nous rentrons. Et cette fois, je veux les VRAIS explications et non un tissu de mensonge improvisés dans l'unique but de sauver votre peau et celle de l'inconscient qui vient de mettre les voiles. Vous ne faites qu'aggraver votre cas deja critique... allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Empty
MessageSujet: Re: 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]   'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Icon_minitime1Ven 19 Déc - 18:25

Bizzarement , la temperature de la piece montait.Ce n'est pas que Shiki n'appreciait mais dans ces conditions il aurait presque preferé resté dans un vrai congel' qui environne les 6°.
Mais ça y est Kaname était la , enervé comme ... comme pas grand chose et tout ce que trouva Seiren a dire c'etait que la porte en avait apres eux.En clair , ils étaient poussé dans la tombe.


Ca suffit comme ca. Nous rentrons. Et cette fois, je veux les VRAIS explications et non un tissu de mensonge improvisés dans l'unique but de sauver votre peau et celle de l'inconscient qui vient de mettre les voiles. Vous ne faites qu'aggraver votre cas deja critique... allons y.

[color:79bc=#000000]*bah si tu reflechis bien je t'ai pas dit de mensonges !*</FONT>

Puis il se lança dans la discussion , histoire que l'atmosphere pesante de la piece ne le devienne pas encore plus.Dans le chemin dur etour vers l'academie , il commença a tout lui expliquer .

C'est vrai que c'etait Seiren qui les avait incité a rentrer mais tant qu'a faire autant rejeter la faute sur lui.
Si Kaname le tuait , Shiki mourrait entouré de mikados et il serait heureux la haut!
C'est donc apres quelques instants de reflexion qu'il dit d'un ton nonchalent au sang-pur rouge de colere qui se dressait devant lui:

-C'est moi . J'ai dit que peut-etre ici , y aurait de la glaces aux mikados.Et il m'ont suivi.Aido attiré par l'idée de decouvrir de nouvelles saveur et Seiren ... pour nous proteger d'eventuel euh ... malaises.
Et le petit blond qui va bintôt mourir assassiné par vous a eu la fantastique idée de fermer la porte.
Maintenant tu sais tout.
On peut compter rester en vie ou d'eventuels meutres vont apparaitres sur votre casier judiciaire ?
Mainbtenant dis-moi , tu veux un mikado ?


Il avait tout dit sans vraiment mentir. Il allait bien voir comment allait reagir Kaname.
De toutes façons , il avait une dette envers Shiki pour avoir ramené Yuuki a l'interieur.Il ne restait plus qu'a esperer qu'il ne l'vait pas oublié.Et pour Seiren , il n'y avait pas trop d'inquietude a se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Seiren

Seiren


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Empty
MessageSujet: Re: 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]   'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Icon_minitime1Lun 22 Déc - 15:13

La température de la pièce montait .Siren ne se faisait aucune illusion ,c'était Kaname. Elle sursauta lorsque son maître prit la parole.

Ca suffit comme ça. Nous rentrons. Et cette fois, je veux les VRAIS explications et non un tissu de mensonge improvisés dans l'unique but de sauver votre peau et celle de l'inconscient qui vient de mettre les voiles. Vous ne faites qu'aggraver votre cas déjà critique... allons y.

Les VRAIS explications? Mais c'était les vrais celle-ci ! Enfin ,presque...C'était quand même elle ,garde du corps de Kaname-Sempai ,descendante d'une haute famille (ce que personne ne savait ,mais bon...) ,censée être la plus responsable du lot ,qui les avait tous emmené dans ce congel géant...mais tout ça c'était la faute du magasin ,on n'a pas idée de mettre un congel géant accès libre dans un magasin comme ça ! Mais en même temps ,vu la ville ,c'était normal que de choses étranges s'y passe...Comment dire...C'était peut-être l'influence des Level E qui traînaient en ville ,qui sait?

C'est à ce moment là que Seiren comprit que quelque chose ne tournait pas rond. Déjà ,ses pensées étaient complètement absurdes ,ne rimaient à rien. Elle n'avait jamais raisonnée aussi mal avant .C'était sûrement Kaname ,encore une fois. Était-il bien conscient de ce qu'il faisait? Il brouillait l'esprit de sa propre garde du corps ,au risque de sa propre vie. Seiren fronça les sourcils. Il fallait peut-être faire quelque chose? Puis elle s'aperçut que ce n'était pas tout. Que tout soit la faute des Level E ,soit ,mais ce n'était pas normal qu'il y en ai autant. Il fallait faire venir un hunter ,malgré tout ce qu'elle pouvait ressentir pour cette espèce. Cette espèce...Et voila qu'elle repensait à ce hunter qu'elle avait connu ...Il fallait se changer les idées. Elle regarda Shiki commencer à déballer n'importe quoi sur les raisons de leur venue.

-C'est moi . J'ai dit que peut-etre ici , y aurait de la glaces aux mikados.Et il m'ont suivi.Aido attiré par l'idée de decouvrir de nouvelles saveur et Seiren ... pour nous proteger d'eventuel euh ... malaises.
Et le petit blond qui va bintôt mourir assassiné par vous a eu la fantastique idée de fermer la porte.
Maintenant tu sais tout.
On peut compter rester en vie ou d'eventuels meutres vont apparaitres sur votre casier judiciaire ?
Mainbtenant dis-moi , tu veux un mikado ?


Comment ça c'était lui? Comment ça elle était venue pour les protéger d'éventuels malaises? Comment ça c'était Aidô qui...Bon ,ça ,c'était peut-être vrai...Mais c'était de sa faute à elle !Et Kaname devenait de plus en plus rouge ,les pensés de Seiren se troublaient de plus en plus. Elle décida d'intervenir.


"Hum...Comment dire...On réglera tout ça autre part ,les passant commencent à s'attrouper..." Elle respira avec difficulté "Kaname ,peut-tu arrêter de troubler l'air comme ça? S'il te plait? Tu sais très bien que je ne supporte pas...Enfin...Allons-y..."

Seiren se pencha discrètement vers Shiki ,et lui murmura à l'oreille ,après s'être assurée que Kaname ne pouvait pas entendre.

"On se mettra d'accord sur un alibi ensemble ,pas question que ce soit qui prenne tout. Maintenant ,go!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Empty
MessageSujet: Re: 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]   'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanabusa Aidô.
» Presentation de Seiren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight :: En ville :: En ville-
Sauter vers: