Vampire-Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP VAMPIRE KNIGHT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hanabusa Aidô.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanabusa Aidô

Hanabusa Aidô


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 28
Localisation : Pessac, à côté de Bordeaux (33).

Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1Mar 11 Nov - 15:18

Présentation :

    Pseudo : Masouka.
    Âge : douze ans.
    Pays : France (Gironde).
    Comment as-tu découvert ce forum : via un autre forum (Vampire Knight Forever).
    Activation : ...


Le personnage :

    Prénom : Hanabusa.
    Âge : Aidô.
    Sexe : masculin.
    Physique :
    En dehors de l'uniforme réglementaire, Aidô est généralement habillé simplement, sans chichis. Bien que tous ses vêtements soient de bonne étoffe, ils sont assez basiques. Hana' porte souvent un pantalon bien repassé, une chemise et quelques fois, un pull-over ou en sweat par dessus.
    Caractère :
    Hana' est, il faut le dire, quelqu'un de très spécial. En public, c'est un gai luron, charmeur, drôle et joyeux. Il aime qu'on l'admire, le complimente. Cependant, même si il fait tout pour plaire aux filles de la Day Class, en vérité, il ne s'intéresse pas vraiment à elles. Pour lui, qui s'ennuie très souvent, qu'elles l'admire n'est qu'une simple distraction apportant un zeste de piment à sa vie morose. Si il est à l'académie, c'est uniquement pour être auprès de Kaname, qu'il idôlatre depuis leur première rencontre, bien qu'il ne l'ait jamais montré ; car au fond, même il a toujours été un studieux et brillant élève, le concept de cette académie ne l'intéresse d'aucune manière. De plus, les évènements qui se suivent depuis quelques temps le perturbent ; il se pose des questions, se remet en cause. D'anciens souvenirs lui remontent en mémoire, et l'agacent, le déboussolent. Tout cela probablement dû à son âge d'adolescent, son immaturité faisant que, en âge mental, il sort à peine de l'enfance. Oui, car Aidô est très immature. Depuis qu'il a rencontré Kaname pour la première fois, alors que c'était un jeunôt de sept ans à peine, il n'a pas évolué. À cause de quel phénomène, nul ne peut le deviner... Mais ce qui est plus étonnant encore chez lui, c'est ses brusques sautes d'humeur. Il peut être très gai, puis, d'une seconde à l'autre, afficher un air dur et fermé, ou le contraire. Sans doute parce qu'il s'invente une apparence joyeuse, et que, au fond, il cache un tempérament beaucoup plus sombre qu'il en a l'air. Derrière ses airs de gamin immature, il est en vérité beaucoup plus profond. Une deuxième personnalité, ou simplement sa vraie face ?
    Rang : élève de la Night Class.

    Histoire :
    Il y a dix-sept ans de cela, Hanabusa est né dans une grande famille de l'aristocratie vampire, le clan Aidô. Enfant, déjà, il démontra avec brillance ses talents de jeune surdoué. Précoce à l'école, tout son entourage l'encourageait et le félicitait, ce qui le rendait de plus en plus sûr de lui, voire même prétentieux. Il était persuadé être le meilleur, le plus mignon, le plus intelligent, et j'en passe. Et personne ne lui disait jamais le contraire. Puis vînt le jour où, alors qu'il étudiait studieusement dans sa chambre, on vînt le déranger. Au premier abord, Hana', imbu de lui-même comme il l'était à l'époque, en fût extrêmement agacé. Le dérangeant était un jeune garçon de son âge, ou peut-être ayant quelques années de plus, aux cheveux bruns et au regard doux. Étonné, Aidô l'envoya balader, offusqué que l'on entre dans SA chambre sans permission préalable. Puis un homme adulte arriva, et révéla l'identité de l'inconnu. Ce jeune garçon se révéla être Kaname Kuran, le dernier descendant de sa lignée de sang pur. Il n'en avait certes pas l'air ! Cependant, cela ne fit ni chaud ni froid à notre blondinet, qui, vexé que pour une fois l'on ne prenne pas son parti, retourna dans son coin. Malheureusement pour lui, aurait-il pensé, il revit le dérangeant un peu plus tard dans l'après midi, alors qu'il était dans un bac à sable en compagnie de son cousin. Pour la deuxième fois, il l'envoya balader, en lui criant qu'il le détestait. C'était étonnant, improbable, et lui-même regretta ce qu'il avait dit. Mais c'était trop tard, le jeune Kuran s'en alla avec ses tuteurs, et Hanabusa pensait qu'il ne le reverrait plus jamais...
    La situation de leur troisième rencontre fut des plus dramatiques. Kaname venait de perdre ses parents qui, selon les dires, s'étaient suicidés. Cependant, ce qui se passa entre les deux jeune hommes, à ce moment beaucoup plus âgés que lors de la dernière fois, fut l'inverse de ce qui s'était passé quelques années plus tôt. Aidô avait mûri, réfléchi. Ce qui se passa cette soirée n'avait en soi rien d'extraordinaire, bien qu'il avoua à Kaname qu'il l'adorait en fait depuis le début, et qu'il regrettait son comportement passé. Cependant, à partir de ce jour, au fond de lui, il sut qu'il allait consacrer sa vie au dernier des Kuran, à qui il vouait quasiment un culte.
    Encore des années plus tard, alors qu'il était âgé de seize ans, Hanabusa entendit parler qu'une académie accueillant des vampires modérés dans une classe spéciale allait être créée. Bien évidemment, dès sa création, sa famille l'envoya là-bas, en compagnie de son cousin. Il eût la surprise d'y rencontrer de nouveau Kaname, qui était le président du Pavillon de la Lune, comme on avait décidé de l'appeler. Rien ne sut réjouir davantage le jeune homme, bien que, quelques temps après, il découvrit avec jalousie que son idôle avait tissé des liens particuliers avec une jeune humaine, la fille du directeur de l'académie. Depuis ce jour, il ne put s'empêcher de haïr cette fille qui occupait les pensées de Kaname, bien qu'il ne le montrât pas. Et, depuis ce temps, il vit donc à l'Académie Cross, en compagnie de gens qu'il apprécie... Ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academy.jdrforum.com/
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1Mar 11 Nov - 15:43

superbe présentation Aidô!!! J'adore son petit coté morose que tu as bien mit en évidence!!!
rien a redire, tu es validé, amuse toi bien!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô

Hanabusa Aidô


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 28
Localisation : Pessac, à côté de Bordeaux (33).

Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1Mar 11 Nov - 15:48

    Merci beaucoup ! =D
    Aidô est un personnage très intéressant à jouer, et j'avoue que c'est celui que je cerne encore le mieux. Il a des côtés qui me font vraiment triper. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academy.jdrforum.com/
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1Mar 11 Nov - 16:01

Super presentation !tu t'es defoncé.moi aussi je l'ame bien Aido mais mes chouchous c'ets Shiki et Takuma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1Mar 11 Nov - 16:15

de rien!! Smile
moi aussi pareil autant il y a des moment, il me fait exploser de rire, autant y a des moments je trouve qu'il a trop la classe!!!! VIVE IDOL SEMPAI!!! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1Mar 11 Nov - 16:23

Ouais !
Il est trop tripant ce mec ^^
Et en meme temps il a du courage.
Parce qu'il a vu Kaname tuer Shizuka et tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Hanabusa Aidô

Hanabusa Aidô


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 28
Localisation : Pessac, à côté de Bordeaux (33).

Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1Mar 11 Nov - 16:31

    Kaname Kuran a écrit:
    moi aussi pareil autant il y a des moment, il me fait exploser de rire, autant y a des moments je trouve qu'il a trop la classe!!!! VIVE IDOL SEMPAI!!! PTDR

    Pareil pour moi !! Very Happy Mais surtout, j'adooore lorsqu'il prend un air pensif (comme sur ma signature). Là, franchement, il me fait fondre comme neige au soleil !


    Shiki Senri a écrit:
    Super presentation !tu t'es defoncé.moi aussi je l'ame bien Aido mais mes chouchous c'ets Shiki et Takuma ^^

    Merci. =D
    C'est amusant, comme je l'ai déjà dit plus haut (ou dans l'autre topic, je ne sais plus...), Hanabusa, Senri et Takuma sont également mes trois chouchous de la Night Class. Puis dans la Day Class, c'est Zero, bien entendu... *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academy.jdrforum.com/
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1Mar 11 Nov - 16:34

idem que toi =)
Sinon j'adore l'image du fan book qui est aussi ton avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1Mar 11 Nov - 20:42

Hanabusa Aidô a écrit:
Pareil pour moi !! Very Happy Mais surtout, j'adooore lorsqu'il prend un air pensif (comme sur ma signature). Là, franchement, il me fait fondre comme neige au soleil !

Ouais c'est vrai qu'il est trop canon quand il réflechit!!! (j'adore ta bann I love you ^^)

mais en meme temps, Shiki, on peut pas dire qu'il ait tout vu parcequ'il l'a voulu!! Il est tombé au mauvais endroit au mauvais moment le pauvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô

Hanabusa Aidô


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 28
Localisation : Pessac, à côté de Bordeaux (33).

Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1Mar 11 Nov - 20:51

    Kaname Kuran a écrit:
    Ouais c'est vrai qu'il est trop canon quand il réflechit!!! (j'adore ta bann I love you ^^)
    Very Happy Merci. ^^


    Kaname Kuran a écrit:
    mais en meme temps, Shiki, on peut pas dire qu'il ait tout vu parcequ'il l'a voulu!! Il est tombé au mauvais endroit au mauvais moment le pauvre!!!
    C'est un très lourd secret à porter... Lui, simple étudiant de la Night Class, sait quelques chose que même les « grands » du Sénat ignorent !
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academy.jdrforum.com/
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1Mar 11 Nov - 21:01

c'est clair!!! Le pauvre il doit plus povoir regarder Kaname sans y songer!!
par contre j'imagine meme pas le cable momumental que pèterait Kaname si jamais il apprenait qu'Aidô sait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1Mer 12 Nov - 13:28

Oui ... le sang coulera ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Seiren

Seiren


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1Mer 12 Nov - 18:22

Peut-être qu'il le sais déjà ?
C'est un sang pur ,on sait jamais non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1Mer 12 Nov - 21:22

nan je pense pas qu'il le sache, il l'aurait déjà tuer je pense!!! Twisted Evil
Et puis, il ne lui aurait pas demander quel était le probleme un peu apres
Je sais meme pas s'il va l'apprendre ou pas^^(vaudrait mieux pour Aido que non^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seiren

Seiren


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1Mer 12 Nov - 21:50

Mais il a demandé à Aido parce qu'il croyait qu'il pensait que c'était lui qui avait tué ses parents non? C'était aussi pour ce qu'il avait vu tu crois?
Parce que Kaname arrive à détecter Zero à mètres ,et Aido était juste à coté quand il a tué Shizuka...
Mais j'espère pour Aido qu'il sait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1Mer 12 Nov - 22:58

nan c'est pas de ce moment la que je parle, c'est quand Kain fait son rapport a Kaname et que celui ci en déduit que c'est Zero, Aido est hyper mal a l'aise et Kaname lui demande la raison de son trouble!!!

En meme temps, il peut pas sacer Zero c'est normal qu'il le sente a des kilometre a la ronde lol^^puisque selon lui il dégage une "mauvaise odeur" lol >.<méchant kaname!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiren

Seiren


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 20:24

Mais là ,Kaname a un regard bizarre quand il lui demande...Mais il a toujours des regard bizarres ,c'est dur à voir >< *c'est pas contre toi Kaname! xD*
C'est aussi avec ses pouvoir de sang pur qu'il remarque Zero non?
*tiens à son idée*
Et pis Aido il dégage pas une mauvaise odeur non plus?
Non?
Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 20:44

xD C'est vrai que KAname est mechant avec Zero ...
Par exemple dans le volume deux il dit a Yagari 'tu ferais mieux de l'achever tout de suite,pourquoi tu l'as pas fait?'
ET sa c'est mechant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 21:26

nan si il y a bien un moment ou je le trouve limite déguellasse avec Zero c'est dans Vampire Knight Guilty épisode 5. Ca m'a ennervé!!!!!!
Pauvre Zero, il se fait mouché!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1Ven 14 Nov - 13:34

Oui c'est vrai ça ! Crying or Very sad
Pauvre choupoinou !Viens par la que je te console!
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1Ven 14 Nov - 21:49

PTDR Zero qui fonce dans les bras de Shiki..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1Sam 15 Nov - 18:53

xD ! Sa fearais un de ces couples Yaoi *Q*
faudras essayer quand on aura un zero xD
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1Dim 16 Nov - 22:44

j'en connais deux qui vont etre ravis.....^^"' bah, au moins, Kaname aura le champs libre pour Yûki Twisted Evil Niark...^^

bah on a un Zero mais le probleme c'est qu'il vient jamais TT
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1Lun 17 Nov - 18:01

en gros on a pas de Zero ... ça manque !


Dernière édition par Shiki Senri le Mer 19 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1Mar 18 Nov - 22:02

en gros ouais c'est ca^^"'

oui moi aussi ca me manque de pas pouvoir m'engueler avec quelqu'un...TT SNIFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanabusa Aidô. Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aidô.   Hanabusa Aidô. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanabusa Aidô.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'a la recherche de la boite de mikado' [PV Seiren et Aido ,mais les autres peuvent s'incruster =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight :: Avant toutes choses :: Présentations-
Sauter vers: