Vampire-Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP VAMPIRE KNIGHT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mizuki Shinju

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mizuki shinju

mizuki shinju


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2009

Mizuki Shinju Empty
MessageSujet: Mizuki Shinju   Mizuki Shinju Icon_minitime1Sam 28 Fév - 4:39

HRPG




Pseudo : * Mizuki Shinju

Âge : *14 ans

Pays : *Le pays de neige...

Comment as-tu découvert ce forum : *Par de longues recherches...elles n'étaient pas veines...

Activation :*
(demande auprès d'un modérateurs, ou de l'admin, temps que votre personnage n'est pas activé, vous ne pourrez pas allez dans la zone RP)

Rang :* Professeur d'histoire et d'arts de la Night Class...

RPG



Prénom : Mizuki

Nom: Shinju

Âge : 23 ans

Sexe : Féminin


Description physique :

Mizuki a un visage pointu qu'on pourrait qualifier d'angélique.Ces yeux sont violacés et changent de couleur à l'humeur de Mizuki, ils sont aussi grands et semblent naif, tout le contraire de ce qu'elle est vraiment... La professeur d'histoire de la Cross académie est petite et ressemble plus à une gamine de quinze ans qu'Un adulte de vingt-trois ans. Ces cheveux blancs aux reflets roses, violets et rouges, tombent gracieusement sur ces hanches rondes et bien formées. Cette femme spontannée est souvent vue avec de longues robes qui trainent au sol. En effet, Mizuki ne porte jamais de pantalons et a souvent l'air d'une princesse de la Renaissance. Ces cheveux sont souvent coiffés en longues nattes, en chignons, ou d'autres inventions étranges que Mizuki pourrait faire avec ces cheveux. La peu de cette jeune femme est blanche, ce qui fait ressortir ces yeux. Elle a des courbes féminines et de longues jambes. Mizuki est plutôt maigre, mais elle semble tout de même être en santé. On la voit souvent avec un livre ou une peluche dans les mains... Bref, son apparence est tout à fait normale...Enfin, presque... Physiquement, elle n'est pas forte du tout.

Description mentale :

Mizuki Shinju a un caractère qu'on pourrait facilement qualifié d'étrange, et ce même si nous sommes vampires. Cette jeune femme est d'une nature silencieuse et elle ne parle que rarement durant ces cours. Mizuki est enfantine, et elle aime beaucoup ce qui se rapporte à l'enfance, les peluches, par exemple. Cette professeur est affectueuse et attachante quand on la connait. Elle reste une personne très timide, ce qui explique pourquoi elle ne parle pas beaucoup. Les gens qualifient la déscendante Shinju d'étrange car elle a souvent des sautes d'humeurs, vu son esprit dramatique. Une journée, tout peut bien aller, et le lendemain, tout ne va plus. Quand il s'agit de punir des élèves, Mizuki préfère utiliser la conscience des gens plutôt que la force ou la salle de réflexion. En plus d'être une personne assoifée de savoir, elle est une personne extrêmement têtue, et quand il s'agit de hair quelqu'Un, elle peut ne pas parler à cette personne durant des années. Très discrète en comportement, cette jeune femme réfléchit souvent avant de prendre des décisons. Mizuki est aussi étrange, puisqu'elle se parle toujours toute seule, dans les couloirs comme dans les salles de classe. Disons que cette professeure de l'académie Cross n'a pas toute sa tête, puisqu'elle entend des voix lui parler...

En plus de tout ça, Mizuki a d'étranges pressentiments quand quelque chose d'important, ou sans importance, va se produire. Elle est très sensible aux êtres qui l'entoure, qu'ils soient vivants ou pas. Souvent, elle est en transe...Ou simplement dans la lune. Ces élèves devront certainement la sortir de la lune pour qu'elle leur enseigne l'histoire!


Rang souhaité : Vampire de sang pur, si cela est possible. Si vous ne pouvez pas, alors un vampire de sang noble...

Histoire de votre personnage : (minimum 10 lignes - OBLIGATOIRE)


Née il y a de cela vingt-trois ans de deux vampires aristocrates, Mizuki était la vampire espérée pour remettre la famille Shinju dans les hauts-status de la hiéarchie des vampires. Ces parents avaient une grande confiance en elle, elle pourrait remettre sa famille sur pied. Tous cela à cause que la famille Shinju n'était pas très respectée par les autres vampires , mais cela n'est qu'Un légé détail de la vie turbulante de Mizuki.

Née l'été, on la nomma Mizuki parce que la lune était très belle cette nuit là. Le bébé grandit en pleine santé, avec ces parents, jusqu'à ce que des chasseurs de vampires viennent tuer les parents de la petite. Cette dernière fut adoptée par une autre famille de pur-sang, beaucoup plus respectée que les Shinju. Elle grandit ainsi, pendant des années, avec cette famille qui lui disait de faire renaitre la famille Shinju, cette fois-ci, elle serait respecté. À l'âge d'emvirons dix ans, Mizuki commença à être ennuyée par tous ces histoires de: Tu dois faire rennaitre ta famille, pour l'honoré, etc...

La seule chose que les parents adoptifs de Mizuki ne savaient pas, s'était que les Shinju étaient très forts en ce qui concernaient leur pouvoirs. Le père adoptif l'avait surtout oublié, puisqu'il essaya de violer la jeune fille quand cette dernière eut treize ans. Mais Mizuki ne se laissa pas faire, et elle tua son père adoptif. Après cette malheureuse expérience, la jeune fille décida de changer d'endroit, de partir... En cours de route, elle rencontra un vampire aristocrate de seize ans, et elle tomba vite amoureuse de lui. Ils passèrent de nombreuses années ensembles, mais bientôt, des hunters chassèrent et tuèrent l'amoureux de Mizuki. Ils étaient les même chasseurs qui avaient tué ces parents, la jeune fille se souvenait. En réalité, les chasseurs poursuivaient Mizuki, de peur qu'elle ne veuille se venger pour sa famille. Mizuki, qui avait maintenant dix-sept ans, fit un pacte avec les hunters, en leur promettant qu'elle ne ferait pas de mal aux humains. C'est ainsi que Mizuki alla à l'école pour apprendre l'histoire, chose qui la passionnait beaucoup. Cette jeune fille était assée douée et elle adorait étudier. À l'âge de vingt-deux ans, elle sortit de l'université, ce qui était rare à cet âge, pour commencer à travailler. Après toutes ces années, elle avait découvert ces pouvoirs, l'Histoire et la généalogie de sa famille, et elle parlait environs trois langues, soit le Japonais, le Francais, l'Anglais et elle commencait à apprende l'espagnol.

Dans son adolescence, Mizuki avait été très impressionnée par la sorcellerie de WICCA, sur lequel elle essayait d'pprendre des sorts, qui ne marchaient pas vraiment, mais en lsquels ele croyait dur comme fer.

Le Directeur de la Cross-académie la contacta, losqu'elle venait à peine d'avoir vingt-trois ans, pour venir enseigner l'histoire dans son académie....
Revenir en haut Aller en bas
Cross Kaien
Modérateur
Modérateur
Cross Kaien


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Marcq en Baroeul

Mizuki Shinju Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Shinju   Mizuki Shinju Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 16:37

Personnellement je trouve que s'est une bonne présentation! Cependant ce n'est pas à moi de dire si ça va ou pas ^^; Je vais prévenir notre Kana-kun de ton arrivée pour que notre Grandeur t'autorise à jouer ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalex.over.blog.com
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Mizuki Shinju Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Shinju   Mizuki Shinju Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 18:17

pfiou!! Pardon pour le retard!!!!! Et bien voila une belle présentation!!

Par contre quelque chose me chiffone (je sais je suis chiante^^) euh...est ce vraiment une bonne idée de faire un personnagne timide et professeur?? En plus tu as dis qu'elle ne parlait pas beaucoup... c'est vrai que la Night class ne bosse jamais mais tout de meme!! Si elle ne dit rien.....tu vois ce que je veux dire?? Surtout pour l'histoire qui est une matiere qui nécéssite que le professeur débite et débite!

sinon, je n'ai rien contre le fait que se soit une sang pur!
Revenir en haut Aller en bas
mizuki shinju

mizuki shinju


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2009

Mizuki Shinju Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Shinju   Mizuki Shinju Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 18:40

Mon point de vu est qu'elle parle lorsqu'elle donne cours, puisque l'histoire est sa passion, mais lorsqu'elle rencontre des élèves ou des professeurs, elle ne leur parle pas, car elle est timide. Je voulais dire hors du cours...Est-ce que cela vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Mizuki Shinju Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Shinju   Mizuki Shinju Icon_minitime1Ven 6 Mar - 19:34

Alors vu comme ca!!^^ c'est différent, je comprend mieux!!

et bien c'est bon tu es validé, tu peux commencer le rpg!

par contre juste une petite chose...je n'ai que 15 ans! Tu peux me tutoyer tu sais...^^"'ca me fait bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
Cross Kaien
Modérateur
Modérateur
Cross Kaien


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Marcq en Baroeul

Mizuki Shinju Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Shinju   Mizuki Shinju Icon_minitime1Sam 7 Mar - 14:20

^^ Moi aussi tu peux me tutoyer ce n'est parce que je suis le dirlo que tu dois me traiter comme tel en dehors du RP. Kana-kun a raison, ça fait un peu bizzare ^^ on a que 15 ans.
Oh grand Kana-kun même nous autres ne te vouvoyons pas PTDR!
Si tu as des questions n'hésite pas à aller dans la rubrique Questions et Aides pour que notre Modérateur (Kana-kun) ou autre te réponde.
C'est le première fois que tu fais du RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalex.over.blog.com
mizuki shinju

mizuki shinju


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2009

Mizuki Shinju Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Shinju   Mizuki Shinju Icon_minitime1Sam 7 Mar - 14:24

Pardon de vous le dire, mais habituellement,je ne cesserai pas de vous vouvoyer, puisque c'est une marque de respect...mais si c'est ce que vous voulez, je vais vous tutoyer...
Eh non, ce n'est pas la première fois que je fais du RPG...Pourquoi? Ai-je l'air inexpérimentée?
*petit rire cristallin*
Revenir en haut Aller en bas
Cross Kaien
Modérateur
Modérateur
Cross Kaien


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Marcq en Baroeul

Mizuki Shinju Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Shinju   Mizuki Shinju Icon_minitime1Sam 7 Mar - 15:00

Non non non pas du tout ^^; c'est juste une question comme ça! Tu n'as pas l'air inexpérimentée du tout!! Je suis désolée si c'est l'impression que je t'ai donnée! Vraiment désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalex.over.blog.com
Rima Tôya

Rima Tôya


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Sur les traces de Shiki

Mizuki Shinju Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Shinju   Mizuki Shinju Icon_minitime1Dim 8 Mar - 20:21

*Jete un regard désinteressée à la nouvelle venue..*

Mouais.. crois pas pouvoir me voler la première marche du podium des dérangé(e)s de cette académie.

[Bienvenue !! Et bonne chance si tu as Rima en cours =D]
Revenir en haut Aller en bas
mizuki shinju

mizuki shinju


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2009

Mizuki Shinju Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Shinju   Mizuki Shinju Icon_minitime1Lun 9 Mar - 15:12

Oh..Ne vous en faites pas, Directeur, je blaguais!

... Merci pour ce charmant acceuil...
Revenir en haut Aller en bas
Cross Kaien
Modérateur
Modérateur
Cross Kaien


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Marcq en Baroeul

Mizuki Shinju Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Shinju   Mizuki Shinju Icon_minitime1Mar 10 Mar - 15:18

Rima-kun ! Je vais faire un classement des personnes les plus dérangées!!
Mais en attendant je ne peux pas vous y inclure toutes les deux car vous n'avez pas encore poster sur le RPG suffisament pour que je puisse en juger. ^^ QUE LE MEILLEUR GAGNE !!! (je ne suis pas inclu non plus dans le classement car... ce n'est pas à moi de juger de ma position). Je vais peut-être vous faire faire un sondage avaec interdiction de voter pour soi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalex.over.blog.com
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2008

Mizuki Shinju Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Shinju   Mizuki Shinju Icon_minitime1Mar 31 Mar - 3:03

*Regarde le directeur avec un soupir de découragement en restant le dos contre le mur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Rima Tôya

Rima Tôya


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Sur les traces de Shiki

Mizuki Shinju Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Shinju   Mizuki Shinju Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 0:24

*S'agite dans tous les sens*

Ausecouuuuurrr !!! Nous mourrronnnss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mizuki shinju

mizuki shinju


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2009

Mizuki Shinju Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Shinju   Mizuki Shinju Icon_minitime1Ven 15 Mai - 14:22

*regarde Rima étrangement. Attrappe la manche de cette dernière et rectifie sa phrase''

Non.Au secours. Tu meurts.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Kaien
Modérateur
Modérateur
Cross Kaien


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Marcq en Baroeul

Mizuki Shinju Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Shinju   Mizuki Shinju Icon_minitime1Dim 17 Mai - 0:09

Et voilà votre dirlo est de retour !!! ^^

L'heure est grave, nous n'avons plus d'admin et notre modo s'est également absentée. Mais pas de panique je vais tenter de reprendre les choses en main. Je vais tout faire pour que le forum revive !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalex.over.blog.com
Rima Tôya

Rima Tôya


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Sur les traces de Shiki

Mizuki Shinju Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Shinju   Mizuki Shinju Icon_minitime1Dim 17 Mai - 15:03

*Se tourne vers Mizuki, penche dangereusement la tête sur le côté, le regard vide.*

Ah.. ce n'était pas déjà le cas..

*Se remet à s'agiter*

Je vous hanterais pour le reste de mes jours !!


[oui le reste de MES jours xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuki Shinju Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Shinju   Mizuki Shinju Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki Shinju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight :: Avant toutes choses :: Présentations-
Sauter vers: