Vampire-Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP VAMPIRE KNIGHT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un vampire banni

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orion Rey

Orion Rey


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation d'un vampire banni Empty
MessageSujet: Présentation d'un vampire banni   Présentation d'un vampire banni Icon_minitime1Mar 27 Jan - 23:23

HRPG




Pseudo : Orion Rey
Âge : 15 ans
Pays : France
Comment as-tu découvert ce forum : Déjà un compte
Activation :*
(demande auprès d'un modérateurs, ou de l'admin, temps que votre personnage n'est pas activé, vous ne pourrez pas allez dans la zone RP)
Rang : Élève a la Night Class


RPG




Prénom : Rey
Âge : 1ç ans d'apparence
Sexe : masculin

Description physique : Rey est un garçon d'une assez grande taille, 1m85, et qui pèse environs 80 kg, dont a peine 10 de graisse. C'est un garçon au visage calme et aux traits simpathiques et souriant (traits qui sont d'ailleurs trompeurs). Ses yeux sont naturellement rouge écarlate, ce qui rend ses périodes de faim difficiles a cerner. Il a de longs cheveux rouges qui lui tombent par mèches sur le visage et sur les épaules. Ce n'est pas un garçon très souriant contrairement a ce qu'indique son visage d'enfant sage

Description mentale : Comme presque tous les membres de sa branche, Rey est un vampire résérvé et introverti. Il fuit souvent le contact avec les autres et rejette ceux qui lui adresse la paroles ou essaient de se montrer gentils avec lui. Il a un caractère compliqué et froid et des pulsions meurtrières la plupart du temps incontrôlable et qui plus est, complètements aléatoires...Il ne s'ennerve que tres rarement mais devient exessivement dangereux dans le cas échéant. Il est tres solitaire et deteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire ou encore qu'on lui vienne en aide. Il est prêt a tout et n'importe quoi pour obtenir ce qu'il veut et n'a qu'une seule parole. Il aime la sollitude et les animaux mais deteste le contact avec les autre, surtout quand ceux si sont trop leche botte ou au contraire hautain et prétencieux.

Rang souhaité : Elève a la Night Class/ Pur blood

Histoire de votre personnage : Même s'il n'en a pas l'air, Rey est né il y a quelques centaines d'années, un jour de forte tempete, dans un vieux manoir abandonné. Quand ses parents le virent pour la premiere fois , c'est a dire suite a l'accouchement, ils eurent un tres tres tres mauvais pressentiment. Comme s'ils sentaient qu'une catastrophe allait arriver. Evidemment, ils étaient loins de s'imaginer l'ampleur de cette catastrophe...
Lorsque Rey ouvrit pour la premiere fois ses yeux rouges sang, il garda le silence. Ni pleurs, ni cris, rien. Le silence total. Dans cette branche de la famille Orion, les nouveaux nés ne pleuraient jamais. Rey regarda alors les alentours et son regard froid et tranchant s'arreta sur deux personnes. Un homme, son père, grand, le visage dur et le regard intraitable, les cheveux noirs a reflet violet tout comme ses yeux, il ne semblait pas se réjouir de sa venue au monde... Puis une femme, sa mere. Plus petite, fine a la silouhette élancée, des cheveux couleur charbon, et des yeux couleur glace, sans trace d'un quelconque amour non plus. Tant mieux, il ne les aimait pas non plus. Il n'aimait que lui, point final.

Rey grandit dans ce manoir une longue et noire période. Sans amour, sans attentions particulieres en dehors des entrainements, il n'avait pas le droit de sortir pour découvrir le monde exterieur et devait se contenter, pour se distraire, de prendre des vies humaines. Pas super drole comme jeun au bout d'un moment...C'est pour cela que, une fois grand et maître de lui meme, Rey décida de sortir du manoir pendant quelques jours. Lorsqu'il sortit, la lumiere du jour l'agressa. Il n'aimait pas la lumiere. Utilisant seulement la magie noire, il ne supportait que les ténèbres. Mais peut etre ses yeux s'accoutumeraient ils...en attendant, il mit tout de meme des lunettes de soleil. Avant de partir du manoir, son pere l'avait mit en garde quant a une certaine Foret Noire...comme quoi il y aurait des loups garou la bas. Pfff qu'elle connerie! Comme si ce genre de créatures existait! C'était juste bon a effrayer les jeunes vampires et les humains trop naifs!

Il alla donc voire cette étrange foret et y resta quelques jours. Sans rien voire de spécial, jusqu'au jour ou il croisa un loup marron au regard percant et etrange. Rey avait un grand défaut. Il adorait les animaux. TOUS les animaux.....il s'approcha donc du loup et essaya de le caresser. C'est alors que le loup garou reprit sa véritable forme. Le loup s'était juste dressé sur deux pattes et faisait déjà plus de 2m. Pas étonnant que Rey l'ait trouvé grand pour un loup...

Encore si cette créature avait été seule, Rey aurait pu s'en sortir, mais la...ils étaient une bonne dizaines contre lui. Il n'avait aucune chance de s'en sortir indemne. Strictement aucune. Il tenta de se battre du mieux qu'il pouvait, mais ne put esquiver la griffe qui allait changer sa vie en cauchemard. Apres l'avoir vaincu, les glicans le laisserent a terre, moitié vivant moitié mort. Lorsqu'il se reveilla, la premiere chose qu'il fit fut de rentrer chez lui. Il ne savait rien de cette griffe. Cause de la surprise lorsuqu'il rentra chez lui. Son pere et sa mere se tenait devant lui, armes a la main.

Va t'en d'ici saleté de...Rey??!!! Mais qu'est ce que?? Je t'avais dit de ne jamais mettre les pied la bas crétin!!

Rey se prit une droite monumentale et se fit bannir a jamais de la famille Orion. Ce jour la, sa mere allait accouché d'un jeune garcon nommé Faust. Il ne put le voir et son pere lui avait ordonné de ne jamais le rencontrer. Pour cela, il aurait dit a Faust que son frere, Rey, était mort, tué par les loup. Rey ignore encore la mort de sa mere. Sa errance le mena jusqu'a cette école ou son pere l'aurait inscrit quelque temps plus tot. Surement pour s'assurer que lui et Faust ne se croise jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

Présentation d'un vampire banni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vampire banni   Présentation d'un vampire banni Icon_minitime1Mer 28 Jan - 13:34

Bienvenue =)
Tu as deja un compte ? T'as qui a part Orion alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Présentation d'un vampire banni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vampire banni   Présentation d'un vampire banni Icon_minitime1Mer 28 Jan - 16:12

hé hé! It's me!!!!

Mais merci quand meme^^

Bon, bah je me souhaite la bienvenue et en profite pour me dire que je suis validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Cross Kaien
Modérateur
Modérateur
Cross Kaien


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Marcq en Baroeul

Présentation d'un vampire banni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vampire banni   Présentation d'un vampire banni Icon_minitime1Mer 28 Jan - 20:00

PTDR au moins tu es honnète envers toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalex.over.blog.com
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

Présentation d'un vampire banni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vampire banni   Présentation d'un vampire banni Icon_minitime1Mer 28 Jan - 20:07

xD c'est trop exellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Orion Rey

Orion Rey


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation d'un vampire banni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vampire banni   Présentation d'un vampire banni Icon_minitime1Mer 28 Jan - 23:43

Mdr bah oui j'allais pas commencer a dire

-Alors, moi meme...ta présentation ne va pas! Tu aurais du faire ceci et cela!
-...pourquoi tu dis "tu"? Moi c'est toi et toi c'est moi nan??
-Oui c'est vrai......
-...non comment...

désolée pour ce petit monologue^^"'

vous la trouvez comment cette présentation au fait? Parceque je sais pas si je dois développer plus la fin ou pas.......J'AI BESOIN DE VOTRE AVIS!!!!! (profitez bien de ce moment car vous ne verrez pas souvent Rey demander de l'aide... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiren

Seiren


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

Présentation d'un vampire banni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vampire banni   Présentation d'un vampire banni Icon_minitime1Sam 31 Jan - 16:30

Moi j'adore!
Je me disais bien que "Orion" me disait quelque chose... T'as mis Faust sur Vampire Knight Forever non?
Aller, je te souhaite la bienvenue quand même x'D
Revenir en haut Aller en bas
Orion Rey

Orion Rey


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation d'un vampire banni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vampire banni   Présentation d'un vampire banni Icon_minitime1Dim 1 Fév - 20:52

OHHH MERCIIIIIIIIII!!!!!!!!!

^^bon bah puisque ca a l'air de vous brancher, je pense que je vais me contenter de mettre plus de détail sur le pourquoi de sa nature de loup garou!!

Merci ^^"'
Revenir en haut Aller en bas
Cross Kaien
Modérateur
Modérateur
Cross Kaien


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Marcq en Baroeul

Présentation d'un vampire banni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vampire banni   Présentation d'un vampire banni Icon_minitime1Dim 1 Fév - 22:48

Waiiiii trop bien fais péter les détails je veux TOUT savoir, c'est une super idée d'avoir fait un loup-garou!!!! C'est mon dirlo qui va être content ^^.

Dirlo : OOOOOOhh Rey-kuuuuun!!! je peux être ta maman ?

Moi : Holàlà ^^" ça craint !

Dirlo : Mais non tu vas voir, il va être tout gentil !!!

Moi : L'espoir fait vivre....

Dirlo : Tout doux, Rey le chiot! (ça te rappelle rien ?) Tu veux un susucre à la moi ? ^^


Voilà pardon pour ce dialogue, j'étais à fond dans mon trip xD. Faites pas attention je suis timbrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalex.over.blog.com
Orion Rey

Orion Rey


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation d'un vampire banni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vampire banni   Présentation d'un vampire banni Icon_minitime1Dim 1 Fév - 23:09

mwé bah pas ce soir parceque j'ai 3pages recto verso a me tappé mais plus tard^^"'

Dirlo: OOOOOOhh Rey-kuuuuun!!! je peux être ta maman ?

Rey: MEME PAS EN REVE!!!!!

Dirlo : Mais non tu vas voir, il va être tout gentil !!!

Rey: Vous voulez mourir???!!!

Dirlo : Tout doux, Rey le chiot! (ça te rappelle rien ?) Tu veux un susucre à la moi ? ^^

Rey: Je vais le tuer.....(si si^^"' que de souvenirs que de souvenirs!!) t'es mort..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un vampire banni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vampire banni   Présentation d'un vampire banni Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un vampire banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Story Vampire Knight
» présentation de Shiki ☻
» Presentation de Seiren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight :: Avant toutes choses :: Présentations-
Sauter vers: