Vampire-Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP VAMPIRE KNIGHT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zero Kiryû

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2008

Zero Kiryû Empty
MessageSujet: Zero Kiryû   Zero Kiryû Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 4:55

HRPG




Pseudo : * Zero Kiryu
Âge : * 16 années
Pays : * Canada
Comment as-tu découvert ce forum : * J'ai fait de très longues recherches pour trouver ce forum.
Activation :*
(demande auprès d'un modérateurs, ou de l'admin, temps que votre personnage n'est pas activé, vous ne pourrez pas allez dans la zone RP)
Rang :* Élève de la Day Class.




RPG



Prénom : * ZeroÂge : * 15 hivers ont passées depuis qu'il est né...
Sexe : * Masculin
Description physique :

Zero a les yeux violacés, et un reflet de mystère cache ses sentiments. Il a les cheveux mi-longs, s aux reflets argentés. Son oreille gauche est percée a trois endroit dans le pavillon de son oreille et celle droite est percée deux fois au lobe de son oreille. Zero est grand, plus grand que Yûki mais un peu plus petit que Kaname. Il a habituellement un visage sans émotions, excepté quand il est avec Yûki. Sur son cou, il y a un tatouage qui était supposé le protéger contre son instinc de vampire. Personne n'ose l'approcher car il fait habituellement peur au personnes de sa classe.Son visage pointu reste impassible. Ces yeux sont vifs et ne peuvent cachés tout ces émotions, tous les émotions qu'il aimerait caché. Il transporte avec lui une arme a feu qui a pour nom Bloody Rose. Quand une personne regarde Zero pour la première fois, il semble être une personne dure et éloignée. Mais quand on reagarde ses yeux, ont comprends vite qu'il essai d'éloigner les personnes, que derrière ces yeux, se trouves une personne avec un coeur.
Description mentale :

Zero est froid, mystérieux. Il déteste les vampires et est colérique envers ceux-ci. Il est intentionné envers Yûki, mais il essai de s'éloigner d'elle, de cacher ces sentiments. Dans un sens, Zero se déteste d'être une se ses créatures de la nuit. Il est surpris que son amie soit si attaché à lui. Il est tout de même sensible au bien être des autres. Zero est distant, effondré. Parfois, même souvent, il voit noir. Il est souvent en désarroi, mais est toujours heureux de voir sa précieuse amie. Il n'écoute pas vraiment les règles de l'Académie. Il rate plusieurs cours, laissant Yûki inquiète pour lui. Il aime être seul et fait quelques gaffes autour de Yûki qui mettent en colère cette dernière. Dans certains sens, Zero est une personne vulnérable à son esprit vampirique, mais il combat pour la retenir à l'intérieur de lui même. Zero est une personne très dégoûté pas les vampires. Ce jeune homme est , détaché du monde. Il est éperdu par les sentiments de chagrin et de colère qui l'habite. Il est hargneux envers son passé, sa vie. Il est surtout méfiant envers Kaname,et jaloux en quelque sortes. Zero a un esprit de survie, il est impassible et a toujours un aura de mystère qui l'entoure.

Rang souhaité : Heu... Vampire Level E??

Histoire de votre personnage :

Quand Zero était jeune, il vivait avec sa famille, les Kiryu, une famille qui était surtout formée de chasseurs de vampires. Il s'entraînait avec son enseignant, Toga Yagari, un chasseur de vampires bien connu, a chasser les vampires et à suivre les traces de la famille Kiryu. A cette même époque, Zero a un jeune frère jumeau du nom de Ichiru Kiryu, qui es beaucoup plus faible que Zero mais qui, à cet âge a une grande admiration pour son frère plus vieux. Les deux frères sont très proches et partagent une grande affection. Un jour, en se promenant, les deux frères aperçurent un vampire pur sang, au nom de Shizouka Hiou, aussi surnommée ''Madly blooming princess''. Quelques jours plus tards, la famille Kiryu se fait attaquée par ce même vampire. Shizuka tue tout les membres de la famille de Zero, eccepté celui-ci et son frère. Après ce malheureux incident, Zero est envoyé à l'Académie Cross, où il est acceullit par le Directeur, Kaien Kurosu, et sa jeune fille adoptive, Yûki Kurosu. Zero, qui est très boulversé par les évènements, ne parle pas, ne réagit pas. Il laisse la jeune fille s'occuper de lui et lui parler. Ils deviennent bientôt amis. C'est un soir où Yûki, le directeur Kurosu et Zero sont assis dans le salon qu'une personne cogne à la porte. La nouvelle amie de Zero fait entrer un vampire au nom de Kaname Kuran. Zero, aussitôt dépassé par les évenements, essaie d'attaquer le vampire pur sang mais ne réussit pas car Yûki et son père adoptif lui expliquent que Kaname Kuran est un ami, un gentil vampire. Zero essaie de leur faire comprendre que les vampires sont méchants, qu'Ils ne sont que d'hideuses créatures, mais personne ne l'écoute. Il reste avec ses sombres pensées envers les vampires pour bien des années. Ces jours à l'académie sont difficiles. Personne n'ose s'approcher de Zero, car il est froid et mystérieux. La seule personne qui semble vraiment pouvoir scruter ses pensées, et même là. pas complètement, est Yûki. Zero partage un sentiment plus fort que l'amitié pour Yûki et est jaloux quand il la voit avec Kaname Kuran, qu'il déteste. Tout le monde crois qu'il n'a aucune raison d'être aussi froid et mystérieux, mais il en une et il veux plus que tout au monde la caché au reste de l'académie. Ce secret est que, même si il déteste plus que tout les vampires, il en est un. Pour calmé sa soif de sang, Zero prend les pilulles fait pour remplacé le sang, mais son corps les rejette. Il a de plus en plus de difficulté à résister. Et plus tard, il lâche prise.


P.S. Désolé pour les fautes, je ne suis pas vraiment bon en français...
* = (mention obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Zero Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû   Zero Kiryû Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 22:43

Excellente présentation Kiryû! Je n'ai rien a redire. Very Happy

Tu as su faire une présentation digne de ce nom sans être tenté de spoiler un petit peu et sans trop en dévoilé sur la suite des évènements c'est tres bien joué!

C'est donc avec grand plaisir de je t'autorise a venir te joindre a nous sur le rp!! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Seiren

Seiren


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

Zero Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû   Zero Kiryû Icon_minitime1Sam 20 Déc - 15:59

Waiii!!! Bienvenu !!!
On a enfin un Zero ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

Zero Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû   Zero Kiryû Icon_minitime1Sam 20 Déc - 16:23

YOUPIIIIII !
je veux que ce soit le cheria Kaya !
(bon OK je la ferme ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Seiren

Seiren


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

Zero Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû   Zero Kiryû Icon_minitime1Sam 20 Déc - 21:41

MDR Z-chan tu essaye pas de te personnifier à Kaya pour faire genre ton chéri c'est Zero par hasard? xD
(je sais ,je sais ,je pars...)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2008

Zero Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû   Zero Kiryû Icon_minitime1Sam 20 Déc - 21:44

Je n,ai absolument rien comprit de ce que vous avez discuté....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Seiren

Seiren


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

Zero Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû   Zero Kiryû Icon_minitime1Sam 20 Déc - 22:03

Eu...Kaya c'est une autre perso RPG de Shiki (Z-chan) et comme Z-chan est fan de Zero ,elle veut faire genre Zero est vraiment fan d'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

Zero Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû   Zero Kiryû Icon_minitime1Sam 20 Déc - 23:07

Rooooh t'es mechante !
xD
Oui en fait Kaya est une folle dingue et comme j'adore zero ... enfin voila quoi ! xD
Et la Seiren m'a rabaissée !
XP Mechaaante !
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Cross Kaien
Modérateur
Modérateur
Cross Kaien


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Marcq en Baroeul

Zero Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû   Zero Kiryû Icon_minitime1Sam 20 Déc - 23:10

Désolée de débarquer comme ça en pleine conversation. Mais je viens juste de me rendre compte que c'est toi Kaya! Moi sur VK forever je suis Rukia, la petite soeur de Zach ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalex.over.blog.com
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

Zero Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû   Zero Kiryû Icon_minitime1Sam 20 Déc - 23:53

Ah oki ^^
Moi non plus je savais pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Zero Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû   Zero Kiryû Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero Kiryû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight :: Avant toutes choses :: Présentations-
Sauter vers: