Vampire-Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP VAMPIRE KNIGHT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre de Kaname

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

chambre de Kaname Empty
MessageSujet: chambre de Kaname   chambre de Kaname Icon_minitime1Mer 17 Déc - 22:50

Apres avoir quitté le centre commercial, ils se dirigèrent vers l'académie. Kaname avait ratrappé tres vite Aidô et s'était arrenger pour que celui ci reste avec l'ensemble du troupeau en le gardant a ses côtés. Il n'avait rien dit de tout le trajet et avait marché d'un pas rapide, imposant a ses amis un rythme de marche difficil a suivre. Ils avaient finalement gagné l'académie et le pavillon de la lune.

Kaname entra dans sa chambre et invita froidement mais calmement ses compatriotes a prendre place sur le fauteuil qui se trouvait en face dui sien et s'installa a sa place habituelle. Il les regardait tour a tour, notant avec attention leur comportement.
Aidô n'arretait pas suer, ne tenait pas en place et visiblement ne supportait guere le regard percant du sang pur
Seiren, elle était calme, mais avait tout de meme la tete baissée.
Shiki, lui, était tout a fait calme, un mikado dans la bouche, et regardait la chambre avec cet air détaché que tout le monde lui connait.

Ces différentes attitudes montraient bien a quel point ses hommes de main étaient différent. La variété avait toujours eut le don de plair a Kaname. Il soupira et demanda simplement

Alors?

Cette question n'avait pas de cible précise. N'importe qui pouvait répondre, a partir du moment ou la réponse était vrai. Il regarda Aidô du coin de l'oeil. Il semblait de plus en plus mal a l'aise. Pourquoit la présence du sang pur le mettait elle dans un tel état...il en parlerait plutard avec lui. Ce n'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seiren

Seiren


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

chambre de Kaname Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kaname   chambre de Kaname Icon_minitime1Mar 23 Déc - 15:38

Kaname avait quitté le centre commercial en courant presque . Seiren s'était dépêchée d'aller le rejoindre ,après s'être assurée que Shiki suivait bien. Elle avait presque rattrapé Kaname à la sortie de la vile ,lorsqu'il commença à neiger. Seiren s'arrêta . La neige... C'est vrai ,on était maintenant en hiver... C'était bientôt noël...C'était son premier noël qu'elle allait passer loin de sa famille, et elle espérait être à peu près tranquille ce jour-là... Il ne fallait pas y compter. Déjà ,il fallait se débrouiller pour ne pas trop se faire tuer par Kaname. Elle reprit sa marche rapide ,et ils arrivèrent bientôt dans le saint des saint ,la chambre de Kaname. Dans ce cas-là ,c'était plutôt de mauvais augure. Il allait pouvoir les démonter sans que personne n'ose s'interposer ,no même rentrer dans cette chambre ,sauf peut-être le Directeur ,attiré par les bruits et les jets de sangs qui risquaient bientôt d'apparaître...C'était en comptant son sans-gêne ,bien sur...

Kaname invita tout le monde à s'asseoir ,d'un ton qui laissait supposer son évidente mauvaise humeur et le carnage qui risquait de s'ensuivre ,et qu'elle devait absolument arrêter . Seiren s'assit calmement ,sans regarder Kaname . 'Manquait plus que ça... il fallait réfléchir au meilleur moyen d'amener Kaname à rester calme...Seiren regarda Shiki avec une expression insistante .Il fallait se mettre au point pour trouver un alibi ,mais avec Kaname à coté ,ça n'allait pas être facile. Seiren hocha la tête. On y réfléchirait après ,pour l'instant ,il fallait...survivre... C'est à ce moment que Kaname prit la parole. Pour dire juste un mot ,un seul. Mais significatif .

"Alors?"

Il demandait des explications. Il suffisait d'en donner , n'est ce pas? Mais il saurait immédiatement si quelqu'un mentait. Il fallait donc absolument dire la vérité. Mais une vérité formulée de manière à faire croire que rien n'était de leur faute. Seiren se décida.

"Et bien..."Elle s'interrompit une seconde ,puis continua "Comment dire... Nous sommes allé dans le magasin pour des motifs chacun différent, et nous nous sommes rencontrés. Nous avons eu l'idée d'aller dans le congel géant ,pour des motifs chacun différent, puis la porte s'est refermée ,et tu es arrivé."

C'était le minimum à dire ,sans trop de détails qui pouvaient mal passer si ils étaient différents selon les personnes. Seiren re-regarda Shiki, pour lui faire comprendre qu'il devait dire la même chose. Maintenant ,il fallait attendre les autres, et surtout l'interprétation de Kaname-sempai.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Kaien
Modérateur
Modérateur
Cross Kaien


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Marcq en Baroeul

chambre de Kaname Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kaname   chambre de Kaname Icon_minitime1Mar 23 Déc - 22:50

Le Directeur était enfin arrivé devant la porte de la chambre de Kaname. Un peu plus tôt, lorsqu'il était partit acheter des aliments afin de cuisiner quelques petits plats, il avait apperçut Shiki, Aido et Senrei dans le magasin. Il voulait les saluer à ce moment là mais il était à la caisse et comme il y avait du monde, il ne voulait pas refaire la queue. Il lui vint, à ce moment, une idée sympa : inviter ces trois là et Kaname-sama à dîner, peut-être même que Zero mangerait avec eux afin de faire la paix. Il se dépêcha donc de payer, mais lorsqu'il retourna la tête, ses trois élèves avaient disparus...

* Oh non!!! Trop tard, ils ont dû déjà repartir!!!*

Face à ce petit moment de stress, il se décida à courir versl'académie, cependant dans sa précipitation, il ne vit pas qu'il avait oublié un de ses sacs en plastiques contenant la moitié des ingrédients INDISPENSABLES à un repas réussit. Il arriva à l'académie, ensoufflé mais content d'avoir battut son reccord de " aller au supermarché, faire les courses au supermarché, et revenir du supermarché". Il se dirigea alors vers le Pavillon de la Lune et demanda à un élève si ses invités étaient là, mais ce n'était pas le cas. Ce fut alors un grand soulagement pour ce pauvre directeur qui ne sentait plus se jambes. Il fila en direction de sa cuisine et commenca à préparer son fameux dîner. Soudain, catastrophe!! Il remarqua qu'il avait oublié son sac! Il changea alors de chaussures afin de courrir plus vite repartit pour le centre commercial. Il arriva, mais cette fois il n'avait plus de soufle! Alors "agonisant" presque il refit ses courses en quatrième vitesse, et se dirigea en caisse. Il repaya et s'appraita à sortir quand tout d'un coup il vit quelque chose... quelque chose de terrible... quelque chose qu'il devait éviter d'approcher maintenant... Ce "quelque chose" était en fait... Un Kaname-sama... en colère!!! Eh oui un Kaname-sama en colère marchant encore plus vite qu'un Directeur que veut battre son reccord du Super-Marché Rapido. Kaname était suivit de ses trois camarades qui avaient l'air plutôt embarrassé. Voyant cet ouragan arrivé, Kaien se cacha derrière des cadits et ce par pur instinct de survie.
Kaien avait donc attendu quelques temps que ce quatuor parte et s'était mis en chemin à son tour.
Maintenant il était là. Devant cette porte qu'il n'osait pas tellement ouvrir dans l'immédiat. Il approcha tout de même sa main de la poignée mais s'arrâta et se planta comme un piquet lorsqu'il entendit de l'autre côté

Alors?

*Wouah!! Je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais Kaname-sama à l'air quelque peu en colère*

Senrei répondit alors

"Et bien..."Elle s'interrompit une seconde ,puis continua "Comment dire... Nous sommes allé dans le magasin pour des motifs chacun différent, et nous nous sommes rencontrés. Nous avons eu l'idée d'aller dans le congel géant ,pour des motifs chacun différent, puis la porte s'est refermée ,et tu es arrivé."

Bon cette fois il n'avait paxs le choix. Il se devait de porter secours à ses pauvres élèves sûrment terrifiés par Kaname. Il eut alors un flot d'euforie ou de folie et entra brusquement, le sourir jusqu'au oreille et l'air un peu débil, et dit d'une voix une des moins sérieuse du monde.

OOOHH KANAME-SAMA!!!! Bonjour à tous! Dites moi je me demandais quelque chose tout à l'heure. Tous d'abord Kaname-sama comment fais tu pour marcher si vite? Et ensuite ça vous dirais de tous venir manger à ma table ce soir? Il y aura plein de bonnes choses à manger ^^ *euh si j'ai le temps de tout préparer*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalex.over.blog.com
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

chambre de Kaname Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kaname   chambre de Kaname Icon_minitime1Mer 24 Déc - 14:24

Shiki etait epuisé : il sortait d'un congelateur geant dans lequel il etait entré dans l'espoir de trouver de la glace aux mikados alors qu'il venait d'en devaliser tout un rayon.Par malheur le congelateur en questions c'etait fermé a clé.Il n'avait pas vraiment d'autre choix que d'appeler le grand le seul l'unique Kaname pour les sortir de là .
Mais ce n'etait qu'apres une longue hesitation qu'ils s'etaient decidé a le faire.

Appeler Kaname ou rester enfermer ?
Appeler Kaname !
Faux ! Essaie encore !

Mais maintenant il etait trop tard pour se rendre compte de l'evidence.Il avait du taper un sprint.Kaname marchait tres vite naturellement alors quand il est enervé vous n'imaginez même pas !Impossible de la suivre.Mais par chance Seiren et lui avait reussi a tenir le rythme .Une fois arrivé a la chambre du sang pur , l'atmosphere devenait de plus en plus pesante.A coté le congelateur c'etait Disneyland Paris ! C'est ici qu'ils allaient mourir assassiné.Decidemment Shiki n'avait jamais vu cette piece de cette façon.
Apres avoir souffler quelques instants , Kaname lacha un mot un seul dans un ton qui n'avait rien de tres attirant.Un mot un seul qui faisait que tu avais envie de partir , de fuir tres loin , le plus loins possible.

*On est mort et j'ai même pas pu emmener les mikados avec moi .. les pauvres leur destin est scellé dans ce congelateur.Ce congelateur ou on aurai du rester d'ailleurs.M'enfin ... c'est Kaname quand même cette ecole a été crée dans un but pacifiste il ne peut pas nous tuer*

Une lueur d'espoir c'etait allumer.Oui maintenant il etait claire qu'il n'allait pas mourir.Il regagna tres rpidement sa nonchalence adorer avant que Kaname ne prononce le fameux mot.

Alors ?

Shiki allait ouvrir la bouche mais c'es Seiren qui entama la conversation en premier .

*trouve des bons argument surtout ! ne ment pas juste ne dit pas tout dans les moindre details et ça devrait aller*

"Et bien..."Elle s'interrompit une seconde ,puis continua "Comment dire... Nous sommes allé dans le magasin pour des motifs chacun différent, et nous nous sommes rencontrés. Nous avons eu l'idée d'aller dans le congel géant ,pour des motifs chacun différent, puis la porte s'est refermée ,et tu es arrivé."

*nickel ni trop ni pas assez ! juste nickel !*

Seiren le transperça du regard . oui bien sur il fallait que Shiki affirme tout ça .

-Elle ment pas Kaname .

Sans doute que c'etait pas la phrase ideale mais c'etait mieux que rien au et puis il craignait rien apres tout.C'est alors qu'un messieur tout bizarre arriva.A premiere vu , Shiki ne le reconnaissait pas mais il se rendit compte apres quee c'etait en fait le directeur.Il le connaissait bien pourtant

*La il n'y a pas qu'une lueur d'espoir ... y a carrement un incendie ! C'est genial !*

OOOHH KANAME-SAMA!!!! Bonjour à tous! Dites moi je me demandais quelque chose tout à l'heure. Tous d'abord Kaname-sama comment fais tu pour marcher si vite? Et ensuite ça vous dirais de tous venir manger à ma table ce soir? Il y aura plein de bonnes choses à manger ^^ *euh si j'ai le temps de tout préparer*

Sans hesiter , Shiki repondit avant que Kaname ne reagisse:

-Salut Kaien ! Moi ça marche pour ce soir . On vient de faire des coureses mais bizzarement on a rien amener on se demande POURQUOI hein ?
merci pour l'invitation en tout cas !

[le plus long post de ma vie ! xD je vous jure !]
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

chambre de Kaname Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kaname   chambre de Kaname Icon_minitime1Sam 27 Déc - 20:53

C'est apres un long moment que Seiren se lanca dans une explication plus que vague. Sans doute vrai, mais vague...

"Et bien..."Elle s'interrompit une seconde ,puis continua "Comment dire... Nous sommes allé dans le magasin pour des motifs chacun différent, et nous nous sommes rencontrés. Nous avons eu l'idée d'aller dans le congel géant ,pour des motifs chacun différent, puis la porte s'est refermée ,et tu es arrivé."

Kaname ne rajouta qu'un soupir las. Ce n'était pas la peine d'insisté, il n'obtiendrait rien de plus que quelques phrases les plus vagues possibles. Comme s'ils avaient peur de se faire tuer..... Shiki, comme pour finir de convaincre Kaname rajouta

-Elle ment pas Kaname .

Il soupira de nouveau. Il allait ajouter quelque chose quand la porte s'ouvrit violemment. Si violemment que meme Kaname se redressa...Alors qu'il s'attendait a voir Ichijo hurler que son grand pere allait débarqué dans peu de temps ou quelque chose dans le genre mais....non...ce n'était rien d'autre que Cross Kaien, ce bon vieux directeur. Une esquisse de sourire se dessina sur les levres de Kaname.

OOOHH KANAME-SAMA!!!! Bonjour à tous! Dites moi je me demandais quelque chose tout à l'heure. Tous d'abord Kaname-sama comment fais tu pour marcher si vite? Et ensuite ça vous dirais de tous venir manger à ma table ce soir? Il y aura plein de bonnes choses à manger ^^ *euh si j'ai le temps de tout préparer*

Cela acheva de faire sourire Kaname pour de bon. Il aurait bien décliné l'offre...mais il avait trop envie de voir la tete de Zero quand ils débarqueraient et en plus il y aurait Yuki alors...Shiki, sans meme reflechir, répondit

-Salut Kaien ! Moi ça marche pour ce soir . On vient de faire des coureses mais bizzarement on a rien amener on se demande POURQUOI hein ?
merci pour l'invitation en tout cas !


La mauvaise humeur de Kaname disparut comme elle était venu et il ajouta a son tour de sa voix calme

Bon, va pour cette fois...je ne vous donnerai que 3 jours d'exclusion pour m'avoir fait courir et sortir de mes gonds...pour votre invitation mr le directeur, je suis partant, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Seiren

Seiren


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

chambre de Kaname Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kaname   chambre de Kaname Icon_minitime1Mar 30 Déc - 13:30

Seiren venait à peine de terminer sa tirade plus que vague, que Shiki l'approuvait. Bien. Super, même. Il n'avait rien ajouté, rien changé, juste suffisant pour faire croire à Kaname-sempai qu'il avait participé, une super phrase .Kaname soupira. A deux reprises même. A chaque fois que quelqu'un parlait, en fait. Il fallait peut-être faire quelque chose? Non, trop tard. Un taré en châle à l'air essoufflé venait d'entrer violemment dans la pièce .C'était...le directeur de la Cross Academie, Cross Kaien. Il entra en soufflant, comme si il venait de faire un marathon de 18 km et demi, avec 49 kilos à peu près sur le dos et en sprintant. Peut-être que c'était vrai, après tout, on pouvait s'attendre à tout avec le directeur. Il commença à hurler avec un grand sourire. Pauvre petite tête qui souffrait avec ce ton débile employé par Cross-sempai.

OOOHH KANAME-SAMA!!!! Bonjour à tous! Dites moi je me demandais quelque chose tout à l'heure. Tous d'abord Kaname-sama comment fais tu pour marcher si vite? Et ensuite ça vous dirais de tous venir manger à ma table ce soir? Il y aura plein de bonnes choses à manger ^^ *euh si j'ai le temps de tout préparer*


Un repas? Hm...Bonne idée. Cette intervention arrivait à point, et servirait peut-être à dissiper la colère de Kaname. Il fallait un miracle, et peut-être était-il en bonne voie? Shiki répondit aussitôt.

-Salut Kaien ! Moi ça marche pour ce soir . On vient de faire des courses mais bizarrement on a rien amener on se demande POURQUOI hein ?
merci pour l'invitation en tout cas !


Bon, déjà, il y avait Shiki au repas. peut-être fallait-il accepter aussi? Que d'interrogation décidément mes aïeux! Pardon? Comment ça bizarrement on a rien amené ? Il voulait mourir ou quoi??C'est ce qui s'appelle...Jouer avec le feu. Et pas n'importe quel feu attention! ce feu là était de loin le plus dangereux de tous, c'était celui d'un sang-pur, et encore une fois pas n'importe quel sang-pur, mais celui du dernier descendant des Kuran...C'était incroyable comment les caractères changeaient du tout au tout lorsque un vampire était en contact avec cet homme là...Et même les humains, qui, même se moquant parfois des vampires qui plient l'échine devant Kaname-sempai, reconnaissaient qu'il était enveloppé d'une aura étrange, qui faisait peur et fascinait en même temps. Pauvres petits humains qui ne savaient pas... Enfin bon. Seiren s'apprêtait à répondre lorsque ce Kaname là, justement, pris la parole.

Bon, va pour cette fois...je ne vous donnerai que 3 jours d'exclusion pour m'avoir fait courir et sortir de mes gonds...pour votre invitation mr le directeur, je suis partant, pourquoi pas...

Yeeeeesssss!!! Ils étaient sauvés!!! En partie grâce à Kaien, il faudrait penser à le remercier! Trois jours d'exclusion, c'était pas vraiment une punition ça! Seiren allait pouvoir se reposer, dormir...Presque le rêve... Il fallait maintenant faire bonne impression pour qu'il ne change pas d'avis, non? On peut toujours tenter...


"Kaien ! Qu'est ce que tu fait ici? T'as l'air essoufflé qu'est ce que t'as fait?? Merci pour l'invitation, je pense que je viendrais!" Elle s'arrêta, se tourna vers Kaname " Merci Kaname de ne pas nous avoir beaucoup puni, on retiendra la leçon pour une prochaine fois! "

Seiren se tourna vers Shiki. Si il ne disait pas la même chose ça n'allait pas le faire... Il fallait qu'il dise qu'il n'allait pas recommencer peut-être... Enfin bon, de toute manière, ils étaient sauvés, tranquilles et serein, ils allaient bientôt faire un super repas, tout était pour le mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cross Kaien
Modérateur
Modérateur
Cross Kaien


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Marcq en Baroeul

chambre de Kaname Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kaname   chambre de Kaname Icon_minitime1Mer 31 Déc - 15:44

-Salut Kaien ! Moi ça marche pour ce soir . On vient de faire des courses mais bizarrement on a rien amener on se demande POURQUOI hein ?
merci pour l'invitation en tout cas !


*Salut...? Kaien...? Depuis quand mes élève ne m'appellent t-ils plus Mr le directeur ?*

Kaien fit un sourire, qui semblait forcé, à Shiki.

Ah oui vraiment? Dans ce cas à ce soir Shiki-kun !

Son sourire s'effaça dès que sa phrase se termina ,et il fit une tête d'enterrement. Lui qui voulait tellement que sa petite Yûki ne le nomme pas Directeur, il espèrait l'attitude inverse de la part de ses élèves et fut vexé par le fait que Shiki le nomme Kaien et qu'il lui dise "Salut", ainsi il avait l'impression de ne pas être respecté, ne serait-ce qu'un petit peu par ses élèves...

Soudain Kaname prit la parole et au premier mot que le sang pur prononça il changea radicalement de comportement, se retourna vers lui reprit l'air gaga qu'il avait quelques instants auparavant en ouvrant la porte.

Bon, va pour cette fois...je ne vous donnerai que 3 jours d'exclusion pour m'avoir fait courir et sortir de mes gonds...pour votre invitation mr le directeur, je suis partant, pourquoi pas...

*Oho , panique à bord, je vais devoir le contredire... J'espère que les autres n'en souffriront pas...

Kaien eut un air ravi.

OOOOOOHH KANAME-KUN C'EST SUPER !!!! Mais je dois te dire que ...

Il ne finit pas sa phrase et Seiren prit la parole et il la regarda avec un sourir jusqu'aux oreilles.

Kaien ! Qu'est ce que tu fait ici? T'as l'air essoufflé qu'est ce que t'as fait?? Merci pour l'invitation, je pense que je viendrais!" Elle s'arrêta, se tourna vers Kaname " Merci Kaname de ne pas nous avoir beaucoup puni, on retiendra la leçon pour une prochaine fois! "

* Holà "la prochaine fois"? Il ne valait mieux ne pas dire ça... HEIN QUOI MEME SEIREN-KUN M'A APPELLE KAIEN!!!!*

Le sourire du Directeur se fit alors comme étant géné.

Hahahaha moi ? Essouflé?? Eh ben j'ai fait un petit footing, il faut prendre soin de sa ligne, n'est-ce pas ? C'est vraiment génial, je vais avoir plein d'invité (c'est Kiryu qui va être content) !!

*Oh je peux pas leur en vouloir pour me parler comme ça... Ce doit être parce qu'ils ont été traumatisés par Kaname-kun... Mais j'espère que ce que je vais dire ne va pas les coulés*

Euh... Kaname-kuuuun ? En fait tu ne peux pas les renvoyer ne serait-ce que pour trois jours... Je suis navré mais en tant que DIRECTEUR (à retenir) je ne peux pas autoriser cette punition. Votre petit incident ne s'est pas produit à l'intérieur de l'établissement, mais à l'extérieur... De ce fait, on ne peut pas les exclure pour cela. Par contre ce que je peux autorisé c'est de leur interdire toute sortie en ville pour une durée que toi, Kaname-kun, tu pourras fixée. Ou si cela ne te convient pas je peux leur assigner la tâche de s'occuper de l'écurie de l'Académie... Je suis désolé, mais je me devais d'intervenir sur ta décision Kaname-kun, car Je suis LE DIRECTEUR et je dois me faire respecter!!

*Mes élèves, mes protégés (il s'y croit ^^), je suis navré j'aurais préféré ne pas devoir intervenir...mais je suis le directeur même si vous ne me considéré pas tel quel...*

Kaien fit un grand sourire et ne dit plus rien de peur de dire quelque chose d'autre qui aurait pour effet de finir de creuser les tombes de ses élèves.

[ je suis désolée si je vous ai enfoncés Shiki et Senrei T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalex.over.blog.com
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

chambre de Kaname Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kaname   chambre de Kaname Icon_minitime1Mar 27 Jan - 20:32

Euh... Kaname-kuuuun ? En fait tu ne peux pas les renvoyer ne serait-ce que pour trois jours... Je suis navré mais en tant que DIRECTEUR (à retenir) je ne peux pas autoriser cette punition. Votre petit incident ne s'est pas produit à l'intérieur de l'établissement, mais à l'extérieur... De ce fait, on ne peut pas les exclure pour cela. Par contre ce que je peux autorisé c'est de leur interdire toute sortie en ville pour une durée que toi, Kaname-kun, tu pourras fixée. Ou si cela ne te convient pas je peux leur assigner la tâche de s'occuper de l'écurie de l'Académie... Je suis désolé, mais je me devais d'intervenir sur ta décision Kaname-kun, car Je suis LE DIRECTEUR et je dois me faire respecter!!

Kaname leva les yeux au ciel et un sourire amusé étira ses lèvres. Il regarda un moment le directeur puis se leva. Il en avait assez de débattre pour une simple punition. Il commenca a marcher vers la porte puis se tourna vers ses compagnons

Pour cette fois, je lève la punition. Ni voyez là qu'une derniere chance que je vous laisse pour vous reprendre. Ne la ratez pas, cela serait dommage...

Il regarda Aidô et d'une voix calme et amusée lui dit

Détend toi Aidô, je ne vais pas te tuer!

Puis, une fois arrivé a la hauteur du directeur, il murmura...

Je ne devrais peut etre pas me mêlé de ca, mais...je ne me souviens pas qu'il leur est été permi de vous tutoyer et de vous appler par votre prénom, directeur. Je ne pourrai pas remédier a cela pour vous...sur ce, je vais faire un tour dehors, je commence a étouffer...

Il finit par sortir de sa chambre puis du pavillon. Dehors, devinez qui il croisa...

Revenir en haut Aller en bas
Cross Kaien
Modérateur
Modérateur
Cross Kaien


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Marcq en Baroeul

chambre de Kaname Empty
MessageSujet: A   chambre de Kaname Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 15:16

Je ne devrais peut etre pas me mêlé de ca, mais...je ne me souviens pas qu'il leur est été permi de vous tutoyer et de vous appler par votre prénom, directeur. Je ne pourrai pas remédier a cela pour vous...sur ce, je vais faire un tour dehors, je commence a étouffer...

Kaien écoutait attentivement Kaname, avant que celui-ci ne s'éclipsa il lui dit

Moui... Aucun problème je vais les punir pour m'avoir manqué de respect. A ce soir 01h30 ?

Sur ceux Kaname partit. Kaien regarda ses élèves, d'air vexé mais en même temps rassuré. Après tout, ils étaient sauvé de Kaname-kun à présent. Ensuite il prit de nouveau un air débil et leur dit

Bon... en ce qui vous concerne! Comme vous m'avez manquez de respect je vais vous punir! Votre punition sera.... de m'aider à mettre la table ce soir ^^. Alors au lieu de venir à 1h30 vous viendrez à exactement 1h24! Ne soyez pas en retard sinon vous débarrasserez la table! A ce soir

Il partit en marchant de façon aérienne. Il avait hâte de se mettre devant les fourneaux. Soudain, il se rappella d'une chose.
*Tiens? C'est pas aujourd'hui que j'attends un nouvel élève?..... SIIIIIIII!!!!*

Il regarda sa montre. Il était en retard, alors il se rendit à son bureau en courant vite (grâce à ses basket addidas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalex.over.blog.com
Seiren

Seiren


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

chambre de Kaname Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kaname   chambre de Kaname Icon_minitime1Lun 9 Fév - 16:56

Seiren admirait le spectacle. Le respectable directeur nommé seulement "Kaien" par deux de ses élèves en l'espace de deux secondes... Elle laissa échapper un petit sourire. Qui se refréna tout de suite. Elle devait absolument garder son sérieux, sinon sa chère image de fille sage, sans sourire, dévouée à une seule cause bien précise (dans ce cas-là protéger Kaname-sama) volerais immédiatement en éclat. Apparemment, Kaien fait un footing, soit-disant pour garder la ligne... Mouais,, pourquoi pas... Elle laissa seulement ses yeux exprimer sa joie lorsque ce cher et respecté directeur contredit Kaname en disant que ses élèves ne pouvaient pas êtres punis. Bingo. Elle déchanta lorsque ce même directeur (tout à coup moins respecté) proposa d'autres punitions, comme les interdire de sortie pendant une durée indéterminée, ou bien s'occuper de l'écurie. S'occuper de l'écurie?? Mais il voulait la mort de ses élèves! Les chevaux avaient un odorat tellement fin qu'ils pouvaient ressentir les Night Class, les Vampires... Et ils les détestaient, surtout White Lily. Elle laissa échapper un soupir. Les choses s'annonçaient plus mal que ce à quoi elle s'attendait, finalement. Elle reprit espoir lorsque Kaname-sama sourit. C'était généralement de bon augure, tout pouvait encore se passer. Sauf si c'était un sourire sadique destiné à leur coller trois mois de récurage de boxes... Mais non. Il était... il était en train de lever la punition! Tout en précisant que ce n'était qu'une dernière chance. Seiren se promit intérieurement de ne pas recommencer. Ou bien de ne pas se faire voir quand elle recommencerait, ce serait plus simple. Elle sourit discrètement lorsque Kaname précisa à Aidô qu'il n'allait pas le tuer. Parfois on y croirait, pourtant. Kaname, après cette ultime phrase, sortit de sa chambre. Seiren le vit s'arrêter au niveau du directeur et lui murmurer quelque chose. Elle tendit l'oreille. L'indiscrétion ne l'avais jamais vraiment dérangée, surtout si on parlait d'elle.

"...Q'il leur est été permit de vous tutoyer et de vous appeler par votre prénom, Directeur. Je ne pourrai pas remédier a cela pour vous...sur ce, je vais faire un tour dehors, je commence a étouffer..."

Soit, ils n'auraient pas du tutoyer le directeur, ni l'appeler Kaien. Il fallait y remédier. Seiren prit une grande inspiration, et avant que son maître ne soit sorti, cria haut et fort:

"Merci beaucoup, Directeur. Vous nous avez beaucoup aidé sur ce coup-là."

Kaname était peut-être déjà parti, mais il pouvait aussi bien avoir entendu. Pour un sang-pur rien n'est impossible. Apparemment, c'était déjà trop tard pour la punition de Kaien-sama. Il fallait mettre la table e soir. Ce n'était pas un problème pour Seiren, elle savait se débrouiller en matière de mettre la table ou quoi que ce soit d'autre de culinaire ou ménager. Il fallait venir à 1h24 au lieu de 1h30. Quelle terrible punition vraiment. 'Faudrait voir à survivre, parce que là franchement faudrait préparer le cercueil. C'était un des bons cotés du directeur ça, des punitions marrantes,mais sans cacher qu'il était un peu vexé sur les bords. Beaucoup plus efficace qu'une punition sévère sans aucun sentiment. Seiren regarda le Directeur partir en sautillant allègrement. Et voila, ils était de nouveau seuls tout les trois, mais dans la chambre de Kaname. Elle regarda ses complices avec (enfin!) un grand sourire:

"Sauvés!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Kaname Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kaname   chambre de Kaname Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Kaname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaname Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight :: ~ Cross Académie | Pavillon la lune ~ :: ~ Cross Académie | Pavillon la lune ~-
Sauter vers: