Vampire-Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP VAMPIRE KNIGHT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sayori Wakaba

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayori Wakaba

Sayori Wakaba


Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1Mer 19 Nov - 17:22

HRPG


Pseudo: Sayori Wakaba
Âge: 16 ans
Pays:France
Comment as-tu découvert ce forum: Par l'intermédiaire de ce forum: http://vampire.knight.forever.xooit.be/index.php
Activation:



RPG


Rang: Élève a la Day Class
Prénom: Sayori
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Psychologie:
C'est une jeune fille tout bonnement adorable, toutes les personnes la connaissant s'accorderont à le confirmer. Elle est calme et discrète, se faire remarquer n'est pas son genre, un tantinet timide, il lui arrive de rougir pour rien, ce qui la rend vraiment chou. Jeune fille dotée d'une patience à toute épreuve, ce qui suscite quelques fois l'admiration de certains de ses camardes. C'est une amie fidèle, qui est toujours présente pour ceux qu'elle aime quelque que soit leurs humeurs: triste, joyeuse, en colère.. etc, elle fait souvent office de figure maternelle parmi son cercle d'ami. C'est une jeune fille assez empathe, qui s'inquiète toujours pour les autres, Yuki, lui cause d'ailleurs bien du soucis, la jeune préfète a tendance à lui cacher ses problème et Yori se sent vraiment des fois très coupable de ne pouvoir en faire plus pour l'autre demoiselle qui est son amie depuis déjà plusieurs années. Il faut aussi dire qu'elle est peut bavarde, du moins au premier abord, cependant une fois qu'elle se sent en confiance, elle n'hésite pas à ouvrir son coeur. C'est une jeune fille assez rêveuse, mais qui garde tout de même les pieds sur terre. Elle a beaucoup d'amour a donné cependant, elle n'a pas de petit ami (ni de frère ou soeur qu'elle aurait pu chouchouter: elle a toujours regretté le fait d'être fille unique), si les filles de sont écoles sont toutes folles des garçons de la Night Class, il en est aussi souvent de même pour les garçons de la Day Class qui sont sous le charme des demoiselles étudiant la nuit... mais qui sait peut-être finira-t-elle par trouver quelqu'un.

Physique:
Sayori est une jeune fille en fleur tout ce qu'il y a de plus banale, du moins, c'est l'avis qu'elle porte sur elle-même. Elle n'est pas vraiment grande, mais elle est fine, et oui, 1mètre 65 pour 55 kilos, un vrai petit bout de femme! Ses cheveux sont plutôt cours, ils lui arrivent à la nuque et sont dégradés vers l'avant, ondulés quelques fois et d'une couleur était entre le roux et le châtain. Son visage est fin, avec des traits prononcés, un joli petit minois qui n'a rien d'exceptionnel mais qui reste agréable à regarder. Ses yeux, et bien, ils sont marrons-noisettes et le regard qui y vit est très doux, beaucoup de sérénité se dégage de son visage. En ce qui concerne son style vestimentaire, elle porte à l'école l'uniforme réglementaire de la classe de jour, en dehors du cocon scolaire, elle s'habille de façon simple avec des couleurs pastelles surtout qui accentue sa douceur naturelle.

Histoire:
Sayori est une enfant unique et ce à son plus grand regret, son père est un écrivain reconnu et sa mère une célèbre pianiste. L'enfance de la demoiselle s'est déroulé sans le moindre problème, bien que ses parents soient souvent absent, sa mère donnait et donne encore de nombreux concerts, quand à son père il l'accompagnait ou restait quelques fois avec la petite fille: étant auteur, peu importait l'endroit où il écrit ses manuscrit; c'est en grande partie pour cela que les grand-parents maternels de Yori se chargèrent de son éducation, du moins en grade partie, car lorsque ses parents étaient là, ils passaient leurs temps à la chouchouter, après tout, sa mère avait bien eu du mal à tomber enceinte et leur unique petite fille était leurs trésors le plus précieux. Les grands-parents de Saiyori sont assez vieux jeu et l'ont éduqué à ''l'ancienne'' ce qui est peut-être à l'origine de sa retenue et sa timidité naturelle, cela s'accentua dés son entrée au collège où elle devînt un peu plus taciturne, l'explication à cela: le début de la crise d'adolescence où on vit une sorte de crise d'identité sans doute, c'est à peu près à cette époque où elle rencontra Yuki avec qui elle devînt rapidement amie et a qui elle se dévoila totalement. Elles sont toutes deux rentrées par la suite à la Cross Academy dont le père de Yuki est directeur, son amie est devenue préfète avec un autre camarade de classe: Zero, l'un de leurs rôle est de veiller au maintient de l'ordre dans l'école, mais aussi de veiller à ce que le couvre feu de la Day classe soit respecté pour que les élèves de la classe de nuit puissent étudier tranquillement. En parlant de les élèves de la classe nocturne, on peut dire sans se tromper que Yori n'est pas une groupie hystérique comme la plupart des demoiselle de l'école, loin de là, elle évite de s'approcher des élèves comme Aido, Ruka, Kaname, ...etc, car ils ont une multitude de fangirls ou fanboys (elle plaint vraiment Yuki, car il n'est pas anormal que la demoiselle se fasse poursuivre), mais surtout car ils dégagent une aura étrange qui intrigue, mais aussi effraie Sayori, elle a aussi remarquer que Zero a la même aura certaine fois, c'est assez étrange, mais elle ne s'étale pas sur le sujet. Pour en revenir aux élèves de la Night Class, elle ne s'en approcha pas trop, mais on est dans une école et il arrive parfois qu'elle en croise dans les couloirs.

Rang souhaité: Aucun, enfin je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1Mer 19 Nov - 17:44

Jolie présentation, rien a redire mis a part BIENVENUE YORI!!!!! (désolée....)

y a plus qu'a attendre l'avis de mademoiselle l'administratrice (qui a mon avis sera du meme avis que moi) qui se fera une joie de voir notre petite Yori sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba

Sayori Wakaba


Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1Mer 19 Nov - 17:47

Oh c'est gentil, merci de m'acceuillir ^^

J'ai lu les topic rp, ils sont sympas XD je vais vraiment me plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1Mer 19 Nov - 18:01

mais de rien!!!^^

ouais je suis sure que tu vas bien t'éclater surtout que la on est parti dans un délir je te raconte pas!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1Mer 19 Nov - 18:22

hey ! beinvenue =) !
t'es qui sur VK forever ?
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1Mer 19 Nov - 18:25

Moi je sais moi je sais!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba

Sayori Wakaba


Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1Mer 19 Nov - 18:27

Oui, j'ai vu ça, le topic où Seiren, Shiki et Aido sont coincer dans le congèle à glace XD

Merci beaucoup Shiki, pour te répondre, sur le forum VK forever je suis aussi Sayori Wakaba ^^ j'ai débarqué la bas cet aprem XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1Mer 19 Nov - 18:32

A OK ^^
moi c'est z-heyraud-chan ^^
(bon personne poste en ville !)
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1Mer 19 Nov - 18:34

hi hi hi^^ je suis toujours morte de rire quand je relis^^

je le savais!!! Moi je suis Zach sur le forum!!! Le beau gosse avec une magnifique image de Byakuya!!!!!! (Non? Bon ok j'arrete.....)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1Mer 19 Nov - 18:35

le coup du congel' ?
Ou ma kaya dans VK forever (qui est quand meme assez grave xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1Mer 19 Nov - 18:38

Voui^^

Ta kaya??
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba

Sayori Wakaba


Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1Mer 19 Nov - 18:50

XD Kaname, moi aussi vous étiez, j'avais lu le topic dans la pub *-*
Revenir en haut Aller en bas
Seiren

Seiren


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1Mer 19 Nov - 19:03

Bienenueee!
je vais en rajouter un couche: je suis aussi de VK forever ,et moi enchantée c'est k-debolove (je hais ce pseudo maintenant c'est balo -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1Mer 19 Nov - 19:09

pourquoi tu hais ton pseudo?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seiren

Seiren


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1Mer 19 Nov - 19:12

En fait quand je me suis inscrite sur VK forever j'en ai pris un au pif j'avais pas d'idée et maintenant j'ai découvert que je l'aime pas -_-" Stupide je sais -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1Mer 19 Nov - 19:14

BOUHH Meuh non, moi j'aime bien

(en meme temps quand tu regardes les miens.....)
Revenir en haut Aller en bas
Seiren

Seiren


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1Mer 19 Nov - 19:20

Bon alors tant mieux xD
Les tiens? Qu'est ce qu'ils ont les tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1Mer 19 Nov - 19:21

bah...ch'sais pas, j'aime pas trop RED MOON et NIGHTWISH.......
Revenir en haut Aller en bas
Seiren

Seiren


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1Mer 19 Nov - 19:29

c'est deux pseudo que j'adore ^^
red moon je trouve ça stylé (ey en plus ça parle de lune alors...=P j'adore la lune),et nightwish c'est un groupe c'est ça ?J'aime bien comme nom et il parait que c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1Mer 19 Nov - 19:43

Embarassed c'est vrai??

ouais c'est un groupe de métal symphonique c'est vraiment bien

NIGHTWISH POWA!!!!!!

mais bon si t'aime bien alors....ca va mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1Mer 19 Nov - 20:11

moi mon groupe jap pref c'est HIGH and MIGHTY COLOR =))
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Sayori Wakaba

Sayori Wakaba


Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1Mer 19 Nov - 20:12

Viva Energy et Ichiri no Hana <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1Mer 19 Nov - 20:14

Moi j'aodre Kagerou!!

vous connaissez Bleach (le manga)?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1Mer 19 Nov - 20:19

j'ai commencé l'anime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1Mer 19 Nov - 20:25

AHH voila quelqu'un de bien!!!

et bah j'ai réussi a trouver un site ou on peu telecharger des chansons chantées par les persos!!!! ELLES SONT TROP BELLES!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Sayori Wakaba Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayori Wakaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight :: Avant toutes choses :: Présentations-
Sauter vers: