Vampire-Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP VAMPIRE KNIGHT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Hall d'entrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûki Kurosu
Admin
Admin
Yûki Kurosu


Messages : 65
Date d'inscription : 05/11/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitime1Dim 9 Nov - 13:44

Yûki se dirigea vers le Pavillon de la Lune, elle ouvra la porte.
apparemment il n'y avait personne, elle s'essaya sur les marches et attendit.
Les heures passaient, mais toujours rien, Yûki posa délicatement sa tête sur les marches, puis s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumactif.com
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitime1Mar 11 Nov - 12:39

Shiki sortait enfin de son pavillon.Il bailla.Il avait dormi toute la journée et il trouvai quand meme le moyen de bailler !
Donc il sortait enfin juste pour allez en ville et se racheter des mikados,parce qu'il ne lui restait plus qu'un paquet et que sans les mikados il n'était pas sur de pouoir survivre.Mais c'est alors qu'il aperçu Yuuki qui sétait assoupi sur les escalier.

*Hum...elle attend certainement Kaname ...Kya mais c'est que le soir est pas encore couché ! bon ...bah je vais retourner me coucher moi si c'est sa!*
Et puis non ,finalement il prefera reveillez Yuuki pour l'inviter a rentrer.
C'est pas qu'elle lui faisait pitié sur les escaliers mais presque.


-Yuuki...reveille toi vite ! je vais attraper un coup de soleil si je reste la plus longtemps!
Allez vient entre ...On va ...attendre Kaname ...a l'interieur si tu veux bien =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Yûki Kurosu
Admin
Admin
Yûki Kurosu


Messages : 65
Date d'inscription : 05/11/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitime1Mar 11 Nov - 13:24

[HRPG* Ne vous étonnez pas, mais mais textes sont assez court XDD]

Yûki suivi Shiki jusqu'à ce qu'elle arriva dans une grande pièce, où il n'y avait personne.

- Assiez toi la, Maître Kaname ne va pas tardez Wink

Yûki s'assit et attendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumactif.com
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitime1Mar 11 Nov - 13:33

Yuuki c'était réveillée et attendait Kaname.
Shiki etrait assis sur la table en bouffant ...des mikados =)
puis dans un geste d'extreme bonté il regarda Yuuki et lui dit en souriant (enfin un sourire a la shiki donc ...pas hyper developpé xD):


-t'en veut un ? Un mikados je veux dire ...
mais juste un ,hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitime1Mar 11 Nov - 14:25

C'est alors que la silhouette de Kaname apparut dans les escalier, vêtu de sa chemise noir et d'un pantalon blanc. Il se balladait dans les couloirs quand il avait entendu la voix de Shiki et celle de...Yûki.....il soupira et descendit les rejoindre. Il regarda Yûki, d'un air faussement sévère, comme d'habitude.

Yûki, combien de fois vais je devoir te répèter qu'être ici a cette heure et dangereux pour toi. Surtout qu'une fois de plus, tu es seule.

Puis, il se tourna vers Shiki.

merci de l'avoir ramener a l'intérieur et d'avoir veiller sur elle jusqu'a mon arrivée, Shiki.

*cette enfant est vraiment impossible....elle va vraiment finir par s'attirer les pires ennuis.....*
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Admin
Yûki Kurosu


Messages : 65
Date d'inscription : 05/11/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitime1Mar 11 Nov - 15:07

- Oh, Kaname je ... suis désolé, je ... je voulait pas vous déranger. je ... Il se fait tard, je ferais mieux de partir ... excusez moi pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumactif.com
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitime1Mar 11 Nov - 15:14

Il soupira de nouveau. La savoir seule dehors a cette heure l'aurait rendu malade. Heureusement que Shiki avait eut la bonne idée de la faire entrer. Il la prit une fois de plus dans ses bras et murmura

Promet moi de ne plus recommencer...tu vas finir me tuer si tu continues....
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Avec SHiki et rima (et takuma ...et les autres xD)

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitime1Mar 11 Nov - 16:16

Kaname arriva enfin .
Kaname s'approcha de lui et lui dit d'un ton calme:
-merci de l'avoir ramener a l'intérieur et d'avoir veiller sur elle jusqu'a mon arrivée, Shiki.
-bah c'est normal ,ça craint dehors.Dit lui de faire plus gaffe la prochaine fois . Et heureusement que t'arrives j'ai failli lui donné un mikados!
Kaname lui avait l'air d'etre reconnaissant.

Yuuki et Kname se parlait.Kaname plutot dans le role du frere protecteu et yuuki dans le role de la petite fille .
*Alalalaaaa c'est quand qu'ils vont se le dire ...enfin bon ...moi perso je m'en fout*
Et cette pensée lui refit pensé (xD beau français) à ...*Rima ...

Shiki n'avait plus rien a faire maintenant si ce n'est ...
*nan !j'y croix pas j'ai plus de mikados !*

Il regarda par la fenetre ,c'est bon le soleil n'était plus trop haut,puis se retourna vers Kaname et lui dit :
-Bon je te laisse j'ai un truc urgent a faire. A tout a l'heure.
Et il prit la porte.


[je peux ouvrir un topic en ville ?faudrait que je le fasse avec je sais pas ...seiren ou Aido ou les deux parce que toute seule j'aurais pas l'air c** xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitime1Mar 11 Nov - 19:42

-bah c'est normal ,ça craint dehors.Dit lui de faire plus gaffe la prochaine fois . Et heureusement que t'arrives j'ai failli lui donné un mikados!

Kaname leva les yeux au ciel et adressa un fin sourire mais plein de reconnaissance a son cousin.

-Bon je te laisse j'ai un truc urgent a faire. A tout a l'heure.

Shiki partit, sans doute dans le but de recharger sa résérve de mikados et Kaname se retrouva seul avec Yûki. Encore une fois...Puis, une question lui vint a l'esprit

Mais dis moi, Yûki, tu t'es embrouillé avec Kiryu?

Dit il en froncant les sourcils. Si jamais la réponse était positive, il ne comptait pas en rester la. Il regarda Yûki en souriant et finit par dire avec grand regrets

Tes cours vont bientot recommencer, Yûki. Il est temps pour toi de revenir dans le monde du soleil. Ca évtera a Kiryu de se fouler la cheville en deignant venir te chercher.

dit il avec un air assez "méchant" et moqueur. Il s'attendait encore a ce que la jeune fille le réprimande mais n'y fit pas plus attention que cela. Il la raccompagna jusqu'a la porte avec un air pensif. Cela faisait un petit moment que Aidô Shiki et Seiren étaient partit. En général, leurs virées en ville ne duraient que quelques minutes...alors que la...il dit au revoir a sa jeune chargée de discipline et monta a sa chambre. Il s'affala sur son canapé, une main sur front et l'autre pendante dans le vide, une multitude de papier a terre.

*Mais qu'est ce que vous fabriquez tous les trois.....*

Il décida qu'il vallait mieux attendre encore un peu. Il n'avait pas envie d'aller en ville. Déjà, il faisait trop clair a son gout et puis, il n'avait pas envie de prendre le risque de se déplacer pour rien.........il attendit donc encore quelques minutes.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight :: ~ Cross Académie | Pavillon la lune ~ :: ~ Cross Académie | Pavillon la lune ~-
Sauter vers: