Vampire-Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP VAMPIRE KNIGHT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les jardins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yûki Kurosu
Admin
Admin
Yûki Kurosu


Messages : 65
Date d'inscription : 05/11/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Les jardins   Les jardins Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 23:44

La nuit tombée, Yûki commença a patrouiller, Elle vit Kaname (Et oui ! encore et toujours ! le beau Kaname Very Happy ( L ) ) Elle le regarde (XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumactif.com
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitime1Ven 7 Nov - 23:17

A croire qu'ils étaient déstinés a se voir cette semaine... trois jours s'était écouler depuis leur rencontre dans le hall, et toujourspas de Zero. Kaname commenca a se demander s'ils ne s'étaient pas brouillés tous les deux....
il s'approcha d'elle et dit amusé

et bien, nous nous sommes rencontré deux fois cette semaine...c'est rare...

Meme s'il passait le plus clair de son temps a la regarder par la fenetre....
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Admin
Yûki Kurosu


Messages : 65
Date d'inscription : 05/11/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitime1Dim 9 Nov - 13:18

[*HRPG Excusez moi mais je clos le sujet, Yûki, se dirige maintenant vers Le pavillon de la Lune ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumactif.com
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitime1Ven 23 Jan - 3:15

----------------un autre soir---------------

Zero était dans les jardins, entrain de faire sa ronde de nuit. Yuki n'était pas avec lui et cela fesait bien son affaire, puisqu'Il ne voulait pas l'entendre parler, comme elle le faisait à chaques fois qu'elle était avec lui. Zero, lui, préférait le silence à la parole, l'obsurité à la lumière. Tout en marchant lentement, mais d'un pas sûr, le jeune homme regardait autour de lui, à la recherche des élèves féminines de la Day Class qui auraient pu sortir de leur dortoir pour aller espionner la Night Class. Malgré le fait qu'il regardait partout, il semblait n'y avoir personnes. Tout autour de lui était silencieux, excepté pour le doux bruit qu'apportait le fontaine jusqu'aux oreilles du vampire aux yeux violacés. Il continua à marcher, lentement. Puis, soudainement, il entendit un craquement, venant de plus loin, dans la noirceur de la nuit. Il s'arrêta, tous ces sens aux aguets. Zero écoutait attentivement, essayant de deviner ce qu'il y avait dans les alentours. Il porta sa main sur son bloody-rose, prêt à tirer, si il s'agissait d'un vampire ayant de mauvaises intentions. Dans la noirceur, il attendit que la personne se montre le visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitime1Mar 27 Jan - 20:42

Kananme était donc sortit dans le seul but de prendre l'air. Les dernieres heures l'avait epuisé et iln'avait qu'une envie, c'était de retrouver sa Yûki...comme il savait qu'elle patrouillait souvent ici, il s'y rendit dans l'espoir de la trouver. Sur son chemin, une branche craqua, il s'arreta. Non a cause du bruit, mais a cause de cette aura qu'il venait de sentir. Ce n'était pas Yûki qu'il croiserait ce soir, mais son cher Kiryu...Tsss quelle veine...il s'approcha néanmoins, affichant un sourire narquois.

Et bien Kiryu, tu as tellement peur dans le noir qu'au moindre bruit tu ne peux t'empecher de sortir ton arme? Ca devient obsessionel...

Il regarda aux alentours, comme pour chercher quelqu'un...puis ajouta d'une voix plus sérieuse et intraitable

Je remarque que Yûki n'est pas avec toi, ca fait plusieurs jours que c'est comme ca...je pense pourtant t'avoir dit une bonne dizaine de fois, si ce n'est plus, de ne pas la lacher d'une semelle.

Il fixa Zero de son regard percant attendant sa réponse sans vraiment l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitime1Sam 7 Fév - 1:24

Zero Kiryû baissa son arme en voyant venir le sang pur, Kaname Kuran. Il rangea son Bloody Rose dans sa veste et écouta, sans dire un mot, ce que le sang-pur disait. Quand le président de la classe de nuit lui fit remarquer que Yûki n'était pas avec lui, Zero leva nonchalament les épaules en regardant froidement son rival. D,une voix sans émotions, à part peut-être le mépris, il répondit au descendant de la famille Kuran;

-C'est moi qui garde la Night Class cette nuit, elle est dans sa chambre.

Le jeune vampire s'accota le dos contre un arme et fixa ses yeux violets sur le vampire pur-sang que bien des personnes auraient trouvées menacant tandis que Zero, lui ne faisait que le mépriser. Bizarrement, le président de la Night Class avait affiché un sourire narquoi tandis qu'habituellement, il resterait froid et impassible. Le vampire devait certainement penser à Yûki...

Quant à lui, Zero n,affichait aucune émotion, et le chargé de discipline regardait froidement celui que Yuki aimait. Peu importe ce qui arriverait, Zero était prêt à prendre son arme et à tirer...

Il retomba quelque peu dans ses souvenirs, se remémorant quand Shizuka Hio avait sauvagement assassiné la famille Kiryû. En ayant ces doulureux souvenirs revenir à sa mémoire,l e jeune vampire savait et se rappellait pourquoi il détestait tant les vampires, pourquoi il les méprisaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitime1Lun 9 Fév - 22:42

-C'est moi qui garde la Night Class cette nuit, elle est dans sa chambre.

Le sourire de Kaname disparut soudainement, tout comme la tendresse du regard de Zero lorsqu'il regardait Yuki et que le sang pur apparaissait soudainement...
Kaname fronca les sourcils. Décidemment, Kiryu faisait tout pour le provoquer et cherchait vraiment les problemes...lui, un simple vampire, level E qui plus est, semblait se distraire en manquant d'une maniere irrévocable de respect a un vampire de sang pur comme Kaname. Décidement, il était vraiment detestable...

Kaname s'approcha lentement, sans menace dans sa démarche, et s'arreta a quelques centimetres de Zero. C'est de cette voix calme mais sans intonnation et remplie d'autorité habituelle qu'il dit:

Je crois que tu n'as pas tout saisi Zero...tu n'es pas censé la lacher ne serait ce qu'une seconde. c'est la seule raison pour laquelle tu es encore en vie. Tu devrais m'etre reconnaissant, je te laisse la vie pour etre avec celle que tu aimes. C'est plutot un bon accord tu ne trouves pas?

Puis Kiryu sembla se replonger dans ses souvenirs les plus profonds. Kaname le regarda avec une lueur d'amusement dans son regard. Il savait que Kiryu n'hésiterait pas a reprendre son arme, mais pour en faire quoi, ca, ca restait un mystere....jamais il ne pourrait s'en servir. Jamais.

Kaname leva son regard vers la Lune, inquiet. Il venait de sentir la présence de quelque chose de bizarre...agressif. Menacant. Il regarda furtivement Zero...non, cela ne venait pas de lui...il jeta un bref coup d'oeil autour de lui, pas un bruit, pas un son, rien...

Son regard froid revint se poser sur Zero. Certainement devait il encore penser a Shizuka et a ce meurtre dont il était inculpé a tort....une lueur malsaine s'afficha sur le regard de Kaname......

Je te trouve bien...nostalgique ce soir, Zero. Serait ce la pleine lune qui te fait cet effet la?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitime1Dim 15 Mar - 18:14

Quand Zero Kiryu entendit le président de la Night Class lui dire qu'il ne devait pas lâcher Yuki d'une semelle, Zero se demanda si Kuran avait toute son intelligence ce soir là, car Zero ne pouvait pas être toujours avec Yuki, surtout quand cette dernière était dans sa chambre... Trouvant cela bizarre, le jeune chargé de discipline décida de ne pas répondre à cette question qui lu isemblait du moins sans aucun sens clairs.

Toujours silencieux, Kaname Kuran tira Zero de ses pensées de tristesse en lui posant une question de moins étrange... Si la pleine lune lui faisait cette effet? Zero n,en savait rien, et il décida de ne pas répondre au pur sang. Il était simplement tanné de ce monstre caché sous une face humaine qui se croyait de meilleure qualité que les autres. Soudainement, une légère odeur de sang monta aux nez de Zero.. Non! Non! Il ne pouvait pas en avoir de besoin maintenant! Voilà ce qu ise produisait à chaque fois que le vampire level E avait une soiffe de sang...L'odeur su sang se fasait sentir, son coeur battait plus vite et bientôt, il perdrait le contrôle de ses sens... Essayant de garder son calme, Zero se dirigea vers la sortie du jardin en donnant un dernier regard à Kaname Kuran, soit u nregard remplit de soif de vengeance, de mépris. Il n'était pas encore sortit du jardin, et il se demandait si le descendant Kuran allait lu idire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Kaname Kuran
Modérateur
Modérateur
Kaname Kuran


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasquehal

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitime1Dim 24 Mai - 22:01

Un long silence s'était alors installé entre la créature et son créateur. Kaname fixait Zero, dur, limite méprisant. Il fixait cette créature qu'il était en train de mettre au monde afin que celle ci le serve docilement le jour j. Cet amour certains que Kiryu nourissait a l'égard de Yuuki était une tres bonne chose car si on y reflechit bien... Grace a lui, Zero ne la trahira jamais, meme le jour ou il apprendra la triste vérité sur elle...et puis de toute facon, cet amour ne sera jamais reciproque, Kaname avait déjà tout calculé pour les années a venir...

Une légère odeur de sang vint alors flatté ou plutot agresser les narines du sang pur qui détourna le regard de cet etre qu'il meprisait tant et qu'il se plaisait a mener en bateau. Il regarda un moment le ciel en froncant les sourcils...pas tres discret comme entrée! Puis un son des plus étranges parvint jusqu'a ses oreilles...un gémissement, tout proche. Zero avait soif et se dirigeait en titubant vers la sortie des jardins. Hors de question qu'il rentre a l'académie dans cet état la! Kaname le rappela a l'ordre, autoritaire, intransigeant:

Serais tu idiot ou inconscient, Kiryu Zero, a moins que ce ne soit les deux?? J'espere pour toi que tu n'as pas nourrit l'idée de rentrer a l'académie dans ton état actuelle?

Il avait le regard severe et furieux. En quelques enjambées, il ratrappa Zero et se planta devant lui avant de le plaquer contre un arbre, sa main étreignant la nuque du chasseur. Il approcha son visage a quelques centimetres a peine du sien

Tes crises deviennent de plus en plus rapprochées et surtout de plus en plus violente. L'idée que tu te serves de Yuuki comme fontaine gratuite me revulse plus que tout. Ne joues pas avec mes nerfs Kiryu Zero... tu t'es suffisament servi d'elle pour épancher ta soif, il est temps que tu acceptes ta véritable nature.

Il approcha alors sa bouche de l'oreille de Zero et murmura:

Tu sais pertinement qu'il n'est pas encore trop tard pour toi..."cette femme" que tu deteste tant est encore en vie, mais ca inutile de te le dire...a moins que tu n'es pas été suffisament futé pour t'en appercevoir auquel cas je suis désolé de te l'apprendre de cette maniere.

Il le lacha et l'envoya valser a l'opposé de l'académie.

Mais n'oublies jamais ca Zero. Je t'ai demandé de protéger Yuuki. Pas de l'exposer a tous les dangers qui rodent. Et j'espere que tu es conscient que tu es toi meme l'un de ces dangers que j'exige qu'elle evite. Ce n'est que pour cela que tu existes Zero. Uniquement pour ca...grace a moi.

Une fois que Zero eut repris ses esprits, Kaname tourna les talons et entendit encore une fois cette saleté de voix l'interpeller sans le moindre respect. Il s'arreta mais ne se retourna pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitime1Dim 31 Mai - 2:55

Kaname rattrappa Zero facilement, vu son état. Au contraire, peut-être que ce petit roi l'ignorait, mais Zero n'avait jamais encouragé Yuki à lui donner son sang. Jamais. Son coeur battait de plus en plus vite. Ses yeux violets passaient au rouge, puis revenaient à leur couleur normale. Il se sentait plus violent. Kuran l,accota contre un arbre et l'envoya dans la direction opposée de l'académie. Le jeune homme tomba sur le sol. Kuran faisait un monologue, comme il savait si bien le faire. Zero patienta jusqu'a ce que Kaname est terminé de parler. Le sang pur lui avait tourné le dos. Mais Zero l'interpella, sans aucun respect. Il dit, violement, sentant son esprit animal surgir:

-Je ne suis pas ton chien, Kuran.

Les yeux du chargé de discipline étaient violets, maintenant. Mais Zero fixait froidement le sang pur. Si il aurait eut la force, il se serait relevé, il aurait prit son Bloody Rose et aurait tiré. Juste pour lui apprendre une bonne lecon. Kaname Kuran croyait peut-être que Zero ne savait pas qu'il se faisait mener en bateau, mais il le savait. Et il faisait ça pour une seule personne: Yuki. Il se laissait abuser pour elle. Il savait très bien qu'un jour ou l'autre, son coeur allait être briser, mais c'était le prix à payer. Le chargé de discipline se releva et continua a fixer Kuran, qui s'était arrêter mais qui ne s'était pas retourné.

-Si tu crois que je vais faire tout ce que tu me demande, tu te trompe, Kuran. Je protège Yuki pour moi. Pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Rima Tôya

Rima Tôya


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Sur les traces de Shiki

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitime1Sam 6 Juin - 13:48

[HRP : Je peux ? =D]



Surveillée.. Elle ? C'était une tâche trop complexe semble t-il.. Le nez en l'air, Rima regardait ce nuage noir qui arrivait à lui seul à oscurcir la nuit pourtant si sombre. Une nuit complice. Perchée sur le haut d'un arbre, Rima avait suvi de loin les pas de celui qui Les "gardaient". Elle aurait ricanée de cette surveillance, elle n'était pas idiote et surveiller des vampires n'était vraiment pas une chose à faire quand on avait l'esprit si troubler. Ce n'était pas difficile à sentir et puis.. Ce gardien rodait là comme un prédateur, était ce vaiment à l'interieur que la menace dormait ? Sa tignasse grise s'agitait comme un feux follet là, sous ses pieds, il n'avait pas sentit sa présence.. Elle était surement trop loin ou trop discrette. Qu'importe si elle s'était fait remarquée aurait elle changée de comportement que cette attente sans but ? Ce n'était pas sur.

Elle fut presque surprise par l'apparition de Kaname Kuran.. surprise parce qu'il n'était pas évident de deviner sa présence dans les bois à une heure pareille, persque parce que l'odeur de son sang le trahissait. Le président avait il donc eut une petite soif ? Un sourire malin se glissa sur les lèvres de la jeune fille qui observa l'approche de celui que tous les vampires véneraient tant.. Etait il vraiment le vampie aux grandes allures et aux longs discours plein d'honneur et de sanction ? Etait il vraiment celui que l'on définit comme le plus noble des vampires ? Le sourire qui s'afficha sur son visage n'était pas, pourtant, des plus cordiale, il avait cette douceur amer du sarcasme. Sa grande allure avait l'air narquoise. Un nouveau souffle effleura les épaules de la vampire qui s'immobilisa totalement et suivit passivement l'alterquation qui s'en suiva de la rencontre de Kaname et de Zero.

Finalement elle ne lui apprit pas grand chose de plus que ce qu'elle ne savait déjà. Cela ressemblait à ces séries que regardent les humaines en rentrant chez elle, ses séries où les hommes se battent pour une jolie blonde. Comment savait elle cela ? Parce que Rima était froide de corps et ouverte d'esprit, parce qu'elle était curieuse simplement.. et que cela allait surement la mener à de bien mauvaises sanctions. Mais qu'importe à Rima, seul le savoir compte. N'importe quel savoir. Elle se demandait si les deux vampires allaient en venir aux mains.. impossible, il n'y à que les humains pour se battre comme des animaux. Non, s'il devait y avoir affrontement, il y aurait peut-être le temps d'un coup de feux, une lumière bleu puissante mais finalement beaucoup de sang, du sang qui coulerait à flot du corps de Zero. Il était tout à fait certain qu'un level E n'aurait jamais le dessus sur le sang si noble qui porte le corps de Kaname.

La dernière réplique de Zero laissa un léger frisson dans l'air. Un air malheureux. Kaname resterait il là, à voir son autorité contesté lui qui avait raison sur tout ? Le minois de la jeune vampire se laissa tomber doucement sur le côté, une coutume qui elle en était sur était arrivée à attirer l'attention du sang pur. Si elle avait pu y échapper jusque là, ce geste avait sans doute trahit sa présence. Aussi prit elle les devant, préférant lever le masque plutot que ce le faire enlever. De son arbre perché, elle sauta, et des metres qui la séparaient du sol des renards béliqueux elle ne fit qu'une promenade, atterissant sans dommage et avec légèreté. Elle se redressa doucement, son ombrelle sur l'épaule, elle se tourna d'abord vers Zero qui avait rapidement dégainé le Blood Rose, elle lui adressa un léger rictus, balanca son ombrelle de son épaule gauche à la droite en l'ouvrant, créant un courant d'air puissant qui alla faire trembler le bras affaiblit du vampire. L'ombrelle reposa bientôt sur son épaule, silencieuse et fragile.

Ne faites pas l'enfant, je ne suis pas le méchant vampire qui viendra vous dévorer.

Puis elle se tourna vers Kaname, là où la plus simple éthique aurait voulu qu'elle se soit adressé à lui en premier lieu et où pour faire montre de sa soumission elle aurait du courber l'échine et formuler des politesses d'occasions elle préfèra poser son regard bleu sur le visage du sang pur, sans soumission mais sans prétention. Seulement un de ces regards dont elle à le chic sans le savoir, un regard pénétrant qui vous dit "Je sais tout" et ne s'en vante pas. Un regard qui agace et à déjà mené bien d'autres à la violence. On n'apprécie jamais d'être découvert dans ce que l'on à de plus intime. Et si Rima le sait, cela aussi, elle n'en tient nullement compte. Et c'est avec une élégance de jouvancelle en fleure qu'elle demanda aux deux vampires d'une voix claire :

Puis-je faire quelques pas avec vos charmantes compagnies ?

Sans attendre de réponse ni de soupir, elle prit le bras d'un vampire puis de l'autre. Ils allaient se rebeller, c'était certain.. L'un allait retirer son bras de son étreinte et soupire "Rima que fais tu là ? Obéis moi et retourne au dortoir" ou quelque chose qui y ressemble, l'autre allait lui aussi se séparer d'elle et crier au scandale " Un vampire qui me prend le bras quel outrage ! Pour la peine.." et il pointera son arme sur elle. Ou quelque chose qui y ressemble. Que fera t-elle alors ? La jeune fille leva son regard insolite vers l'ombre du ciel, elle avait rangée son ombrelle à son côté pour prendre les bras de ces messieurs bien bagareurs pour des vampires, et les fremissements du tissu contre ses jambes lui faisait penser à quelques petites complices qui glissent sur sa peau, une arme, une ombrelle contre les crocs et les ordres, une ombrelle contre les roses les plus sanglantes. Et des yeux bleus qui ne s'arrêtent pas de voir la misère des hommes.

Dites moi.. le ciel n'a t-il pas quelque chose de clément ce soir pour que vos batifolages ne soient pas à l'ordre de cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight :: ~ Cross Académie | Batiment principal ~ :: ~ Cross Académie | Batiment principal ~-
Sauter vers: